“Super piscine” 5 5 étoiles
Avis sur Old Creek Lodge

Old Creek Lodge a été ajouté à vos Favoris
Old Creek Lodge
680 River Road, Gatlinburg, TN 37738 (Anciennement Fairfield Inn Gatlinburg Downtown)   |
Classé n°16 sur 87 hôtels à Gatlinburg
Rome, Georgia
“Super piscine”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007

Mon mari et moi avons passé une nuit là-bas pour notre anniversaire de mariage. Nous avons bien aimé. Cet hôtel est très propre et neuf. Les magasins du centre sont un peu loin à pied, mais le tram arrive directement sur le parking. La piscine est super et le mini-golf est le meilleur que j’aie jamais essayé. La salle de gym est aussi bien équipée.

frankfort ky
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2007

La chambre, très propre, était dotée d’une cheminée et d’un balcon donnant sur une rivière. La salle de bain était très grande, le lit confortable. Bon petit déjeuner classique – et gratuit – avec des gaufres, des biscuits, des saucisses, du jus de fruit, du lait, etc.
L’hôtel est à un pâté de maisons de la zone la plus animée, c’est donc un peu plus tranquille. On peut rejoindre à pied tous les sites de Galinburg. Nous vous recommandons chaudement le Pancake Pantry pour le petit déjeuner.

Gainesville, GA
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2007

J’ai séjourné au Fairfield Marriott de River Road, dans le centre de Gatlinburg (Tennessee), pour un week-end prolongé, du samedi au lundi. J’en ai profité pour visiter Pigeon Forge.
J’avais une "chambre d’angle" près de l’ascenseur. Elles ne sont que trois dans ce motel. Plus grandes que la moyenne, elles sont équipées d’une cheminée, d’un très grand lit, d’un jacuzzi séparé, d’un frigo, d’internet haut débit et d’un balcon. C’était vraiment très bien.
Par ailleurs, je vous conseille vivement d’aller manger au Park Grill et au Peddler, à Gatlinburg. L’hôtel était propre, le personnel courtois et plaisant. On accède aux chambres de l’extérieur du bâtiment, mais cela ne pose pas problème. On peut se garer tranquillement sur place. Bon rapport qualité/prix.

indiana
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2006

Les chambres sont très spacieuses et propres. La vue sur la rivière depuis le balcon était géniale. Pas moyen d’avoir un frigo, à moins de prendre une suite. Difficile de trouver à s’asseoir pour prendre le petit déjeuner, mais il était bon. Je n’ai trouvé qu’une seule machine à glace.
Dans l’ensemble c’était très bien et j’y retournerais, mais à partir du 15 octobre 2006 il n’y aura plus de chambres fumeurs, et comme j’en suis un j’irai voir ailleurs, la prochaine fois que nous nous rendrons à Gatlinburg.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Old Creek Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Old Creek Lodge

Adresse: 680 River Road, Gatlinburg, TN 37738 (Anciennement Fairfield Inn Gatlinburg Downtown)
Location : États-Unis > Tennessee > Sevier County > Gatlinburg
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels familiaux à Gatlinburg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Old Creek Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Old Creek Hotel Gatlinburg
Fairfield Inn Gatlinburg
Fairfield Gatlinburg
Gatlinburg Fairfield Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Old Creek Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.