“Le Hampton Inn est super” 5 5 étoiles

Forfait
N° 11 sur 88 hôtels à Gatlinburg
Certificat d'Excellence 2014
wellington
“Le Hampton Inn est super”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007

Cet hôtel est super. Il est bien situé, il y a des commerces et des restaurants à deux pas. Les réceptionnistes sont très sympas et disponibles. Ils nous ont conseillé un restaurant en face qui s’appelle le Best Italian, et qui est vraiment le meilleur restau italien.
Le seul petit inconvénient, c’est que le climatiseur était un peu bruyant. Le lit était confortable et la chambre propre.
Je conseillerais cet hôtel à tous ceux qui vont à Gatlinburg. Et ne ratez pas le spectacle de Dixie Stampede à Gatlinburg. Très divertissant, on mange très bien et le service est super. Arrivez tôt pour assister au préambule.

ohguy937
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2007

C’est un hôtel très accueillant et le personnel, très agréable, est disponible à toute heure, 7 jours sur 7. La remise des clés a été très rapide, si on a besoin de quelque chose le service est exemplaire et la chambre était impeccable. Les gardiens de nuit sont très sympas eux aussi.
Le petit déjeuner est meilleur que la plupart de ceux qui sont offerts gratuitement et propose des plats chauds ou froids différents chaque jour, il y a toujours des fruits et des jus de fruit frais, du café, ainsi que de l’eau froide et des bananes disponibles toute la journée.
La piscine est petite, mais jolie et propre et ne déborde pas de produits chimiques comme certaines. L’hôtel est tout près de l’entrée du parc, donc il n’y a pas beaucoup de circulation provenant de la ville. La plupart des attractions de Gatlinburg sont facilement accessibles à pied, et j’ai rarement pris ma voiture.
Bref, c’est un hôtel très agréable et le personnel est super.

north carolina
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2007

Nous allons tous les ans à Gatlingburg, depuis 14 ans que nous sommes mariés. Nous avons logé dans plusieurs endroits différents. Et selon nous le meilleur, pour le prix et le service, est le Hampton Inn.
Le lit est confortable et plaisant. Le service d’étage est formidable. Le bar où on prend le petit déjeuner laisse un peu songeur mais contente tout le monde. Les réceptionnistes sont fantastiques et toujours dévoués.
Cela fait cinq ou six ans que nous séjournons là-bas ; généralement nous y allons deux ou trois fois par an et nous restons de quatre à sept nuits. Nous pouvons donc dire que nous connaissons les lieux un peu mieux que ceux qui vont à Gatlingburg pour la première fois. Alors si vous êtes dans le coin, essayez donc et jugez par vous-même.
Dès que vous franchirez la porte, vous ne serez plus un client mais ferez partie de la famille. Bon séjour !

Georgia
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2007

Nous sommes allés plusieurs fois au Hampton Inn et c’est vraiment un hôtel agréable. Il est près du Strip, donc on peut aller à pied où on veut.
L’inconvénient majeur selon moi, c’est le lit. La couette est douillette et agréable, mais le matelas n’est guère plus confortable que le sol. En partant, j’ai eu chaque fois mal au dos. Et c’est pour cela que je n’y retournerai pas.

McMinnville, Tennessee
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2006

Nous venons de passer deux nuits au Hampton Inn de Gatlinburg. Nous avions une chambre avec très grand lit, vue sur la crique et cheminée. Elle était belle bien qu’un peu petite et sans placard.
Nous avons très bien dormi, il n’y avait pas de bruit dehors et celui de la crique est très agréable. Le petit déjeuner était bien, assez varié. On peut s’arrêter au salon prendre une tasse de thé ou de chocolat bien chaud après avoir parcouru la ville – c’est génial quand la nuit est froide.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampton Inn Gatlinburg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Gatlinburg

Adresse: 967 Parkway, Gatlinburg, TN 37738
Location : États-Unis > Tennessee > Sevier County > Gatlinburg
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Gatlinburg
N°7 des hôtels romantiques à Gatlinburg
N°10 des hôtels familiaux à Gatlinburg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton Inn Gatlinburg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Gatlinburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Gatlinburg Hotel Gatlinburg
Gatlinburg Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn Gatlinburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.