“Le meilleur” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
north carolina
“Le meilleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2007

Nous allons tous les ans à Gatlingburg, depuis 14 ans que nous sommes mariés. Nous avons logé dans plusieurs endroits différents. Et selon nous le meilleur, pour le prix et le service, est le Hampton Inn.
Le lit est confortable et plaisant. Le service d’étage est formidable. Le bar où on prend le petit déjeuner laisse un peu songeur mais contente tout le monde. Les réceptionnistes sont fantastiques et toujours dévoués.
Cela fait cinq ou six ans que nous séjournons là-bas ; généralement nous y allons deux ou trois fois par an et nous restons de quatre à sept nuits. Nous pouvons donc dire que nous connaissons les lieux un peu mieux que ceux qui vont à Gatlingburg pour la première fois. Alors si vous êtes dans le coin, essayez donc et jugez par vous-même.
Dès que vous franchirez la porte, vous ne serez plus un client mais ferez partie de la famille. Bon séjour !

Georgia
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2007

Nous sommes allés plusieurs fois au Hampton Inn et c’est vraiment un hôtel agréable. Il est près du Strip, donc on peut aller à pied où on veut.
L’inconvénient majeur selon moi, c’est le lit. La couette est douillette et agréable, mais le matelas n’est guère plus confortable que le sol. En partant, j’ai eu chaque fois mal au dos. Et c’est pour cela que je n’y retournerai pas.

McMinnville, Tennessee
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2006

Nous venons de passer deux nuits au Hampton Inn de Gatlinburg. Nous avions une chambre avec très grand lit, vue sur la crique et cheminée. Elle était belle bien qu’un peu petite et sans placard.
Nous avons très bien dormi, il n’y avait pas de bruit dehors et celui de la crique est très agréable. Le petit déjeuner était bien, assez varié. On peut s’arrêter au salon prendre une tasse de thé ou de chocolat bien chaud après avoir parcouru la ville – c’est génial quand la nuit est froide.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampton Inn Gatlinburg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Gatlinburg

Adresse: 967 Parkway, Gatlinburg, TN 37738
Location : États-Unis > Tennessee > Sevier County > Gatlinburg
N°8 des hôtels romantiques à Gatlinburg
N°9 des hôtels familiaux à Gatlinburg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Gatlinburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Gatlinburg Hotel Gatlinburg
Gatlinburg Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn Gatlinburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.