“Nooon !” 1 5 étoiles

N° 56 sur 88 hôtels à Gatlinburg
Asheville NC
“Nooon !”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2007

Quel désastre ! La chambre était obscène... Quelques exemples pour vous faire comprendre : j’ai trouvé des cheveux dans la baignoire, des crottes de rat sous le lavabo, les portes ne pouvaient pas se verrouiller... C’est l’hôtel le pire où j’aie jamais mis les pieds. Ce n’est pas cher, c’est vrai. Mais on paie, quand même. Et moi je ne peux pas accepter de payer pour quelque chose d’aussi repoussant, désolé. Je ne prétends pas à un palace, mais tout de même. Tout ce que je demande, c’est quelque chose de normal. Allons, ne perdez pas votre temps...

Mississippi
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2007

À Gatlinburg il y a deux mots qui ne vont pas ensemble – qualité et bon marché – mais le Sydney James réussit presque à les faire rimer. Bien qu’un peu daté, cet hôtel est propre et le personnel est sympa. Notre fille a particulièrement aimé la piscine intérieure, et on mange très bien au Café. Bon rapport qualité/prix

Kingsport, TN
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2007

Nous sommes allés souvent au Sydney James ces trois dernières années. Depuis que nous l’avons découvert, nous ne sommes plus allés ailleurs. C’est un hôtel très joli et très propre. Les employés sont très gentils. Et les enfants adorent la piscine. Nous l’avons choisi pour notre anniversaire de mariage. C’est notre hôtel à Gatlinburg ! Nos séjours ici ont toujours été agréables.
Shea Simmons

Muncie, IN
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2007

Pour moi, c’est un hôtel juste correct. La piscine a été trouble toute la semaine, résultat : des rougeurs et des irritations de la peau pour toute la famille. On nous avait dit que ce trouble était un effet normal quand on frappait l’eau. C’était la première fois que je voyais ça !
Les chambres étaient datées mais propres. Le petit déjeuner servi au restaurant était convenable mais il n’y a vraiment pas assez de personnel. Il faut traverser le parking pour rejoindre la piscine et au mois de mars il fait encore un peu frais après une séance de natation.
À mon avis les prix sont un peu trop élevés pour ce que c’est, et s’il coûtait moins cher cet hôtel pourrait être bien pour le prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sidney James Mountain Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sidney James Mountain Lodge

Adresse: 610 Historic Nature Trail, Gatlinburg, TN 37738
Location : États-Unis > Tennessee > Sevier County > Gatlinburg
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 56 sur 88 hôtels à Gatlinburg
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Sidney James Mountain Lodge 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sidney James Mountain Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sidney James Mountain Hotel Gatlinburg
Sidney James Mountain Gatlinburg
Sidney James Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sidney James Mountain Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.