Park Vista - DoubleTree by Hilton Hotel - Gatlinburg a été ajouté à vos Favoris
Park Vista - DoubleTree by Hilton Hotel - Gatlinburg
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   705 Cherokee Orchard Rd, Gatlinburg, TN 37738   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 18 sur 86 hôtels à Gatlinburg
mount pleasant,tn
“Impressionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous ne savions pas à quoi nous attendre, mais dans l'ensemble cet hôtel a été formidable. Nous étions au 6ème étage, avec une belle vue, c'était très calme, on peut se détendre dehors. C'est l'un des endroits les plus élevés de Gatlinburg , et de notre balcon nous pouvions voir la pente. Il y a 3 piscines couvertes, chacune de profondeur différente: l'une a 30 cm, la deuxième 1 mètre, et la troisième 1,80 mètres. Il y a un tramway qui passe toutes les demi-heures, si vous ne voulez pas conduire. L'hôtel est circulaire, et la vue dépend du côté et de la hauteur où vous vous trouvez, il est très propre, la moquette pourrait être remplacée à certains endroits. Mais la raison pour laquelle je lui donne une note élevée, c'est que nous avons 3 enfants âgés de 2,4 et 10 ans. Celui qui a 4 ans avait oublié sa console de jeux qui vaut 200USD, plus les jeux, dans la chambre et nous ne l'avons pas su avant d'arriver à la maison et de défaire les bagages, c'est-à-dire 12 heures plus tard. Nous avons appelé l'hôtel et ils nous ont dit qu'ils les avaient,et qu'ils allaient nous les envoyer. J'étais absolument époustouflé, et la prochaine fois que nous irons à Gatlinburg, je sais, sans aucun doute, où nous logerons.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gatlinburg
Hilton Garden Inn Gatlinburg Downtown
Hilton Garden Inn Gatlinburg Dow...
N° 4 sur 86 à Gatlinburg
Crossroads Inn and Suites
Crossroads Inn and Suites
N° 31 sur 86 à Gatlinburg
Fairfield Inn & Suites Gatlinburg North
Fairfield Inn & Suites Gatlinbur...
N° 12 sur 86 à Gatlinburg
Econo Lodge Inn & Suites
Econo Lodge Inn & Suites
N° 21 sur 86 à Gatlinburg

Vous connaissez Park Vista - DoubleTree by Hilton Hotel - Gatlinburg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Vista - DoubleTree by Hilton Hotel - Gatlinburg

Adresse: 705 Cherokee Orchard Rd, Gatlinburg, TN 37738
Location : États-Unis > Tennessee > Sevier County > Gatlinburg
N°2 des hôtels d'affaires à Gatlinburg
N°3 des complexes hôteliers à Gatlinburg
N°12 des hôtels romantiques à Gatlinburg
N°20 des hôtels familiaux à Gatlinburg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Vista - DoubleTree by Hilton Hotel - Gatlinburg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Vista - DoubleTree by Hilton Hotel - Gatlinburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Vista Resort
Park Vista Motel Gatlinburg Tn
Park Vista Gatlinburg
Park Vista Hotel Tenn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Vista - DoubleTree by Hilton Hotel - Gatlinburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.