“Hotel Westgate Smoky Mountain Resort & Spa : grande classe un peu excentrée” 4 5 étoiles
Avis sur Westgate Smoky Mountain Resort

Westgate Smoky Mountain Resort a été ajouté à vos Favoris
Westgate Smoky Mountain Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   915 Westgate Resort Rd., Gatlinburg, TN 37738   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°21 sur 86 hôtels à Gatlinburg

1 436 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Greenup, KY
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2008

DEPUIS l'extérieur, Westgate est une communauté très luxueuse et entourée de barrières. Il semble y avoir beaucoup de personnel sur place, mais ils ne vous aident pas. Ils se déplacent dans leurs quarts de golf en faisant des visites guidées de leur propriété, sans faire attention à leurs "vrais" clients. Chaque jour, le parking est complètement rempli, mais pas de gens qui séjournent à l'hôtel. C'était celle des gens qu'ils allaient voir en ville et qu'ils suppliaient de venir voir leur hôtel pour acheter un time share (des parts sur une chambre) Le personnel qui s'est occupé de mon check in ne savait pas comment sourire. Aucun d'entre eux ne fait attention à vous. Tout ce qui les intéresse, c'est de trouver quelqu'un à qui vendre leur time share. Nous avons eu assez de chance pour avoir réservé en ligne, donc personne ne nous a embêté avec ça. Wild Bear Falls était agréable, mais ne valait pas 18$ (12 euros) par jour. Notre chambre était très propre et nous n'avions pas trop de problème avec le bruit. Nous avons pu visiter le nouvel espace de loges, qui vient d'ouvrir, donc ca ne nous a pris que 5 minutes pour faire ça. En gros, c'etait un super endroit pour mon fils. Mais si vous ne pouvez pas trop bien vous déplacer, cet endroit n'est pas pour vous. J'ai de l'arthrite et les longues distances sont difficiles pour moi. Tout le temps où nous étions là, on ne nous a fait monter que deux fois sur un quart de golf. Mon mari a commencé à nous descendre à la piscine et à venir nous chercher. C'était plus rapide et plus facile. C'était agréable d'avoir un supermarché sur place et les prix n'étaient pas trop mauvais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Westgate Smoky Mountain Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Westgate Smoky Mountain Resort

Adresse : 915 Westgate Resort Rd., Gatlinburg, TN 37738
Location : États-Unis > Tennessee > Sevier County > Gatlinburg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels familiaux à Gatlinburg
N°21 des complexes hôteliers à Gatlinburg
N°21 des hôtels d'affaires à Gatlinburg
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Westgate Smoky Mountain Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Amex, Booking.com, Expedia, Tingo, Travelocity, Despegar.com, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Westgate Smoky Mountain Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westgate Smoky Mountain Hotel Gatlinburg
Westgate Smoky Mountain Gatlinburg
Westgate Resort Gatlinburg
Westgate Resort Tennessee
Westgate Tennessee
Westgate Smokey Mountain Resort
Gatlinburg Westgate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Westgate Smoky Mountain Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.