“Bien, mais a besoin d'améliorations” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°44 sur 86 hôtels à Gatlinburg
Tannersville, VA
“Bien, mais a besoin d'améliorations”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2007

Après avoir consulté bien des critiques, nous avons choisi d’aller séjourner au Quality Inn Creekside. Notre séjour a été plaisant dans l’ensemble, même s’il y a certains manquements au niveau de la propreté.
Points positifs : 1) Excellent emplacement. On peut aller facilement à pied dans le centre de Gatlinburg, même avec une poussette double. 2) Les employés sont gentils, polis et prévenants. 3) Dans notre chambre nous avions d’un côté un balcon donnant sur un joli ruisseau de montagne, et de l’autre en ouvrant la porte, on voyait un flanc de montagne couvert d’arbres. 4) Un petit déjeuner classique est offert, composé de sauce et de biscuits (pas très bons), de pommes, de beignets Krispy Kreme, de petits muffins aux myrtilles et au chocolat, de céréales et de jus de fruit, café et lait. Points négatifs : 1) Tout avait l’air propre quand nous sommes arrivés, sauf la salle de bain. Il y avait de longs cheveux noirs par terre et au bord de la baignoire. Le bout de la baignoire semblait avoir été nettoyé partiellement, il restait de traces de saleté. Comme on fait toujours de son mieux pour arranger les choses, je l’ai nettoyé moi-même. 2) Le lendemain de notre arrivé, j’ai fait prendre un bain à mes jumeaux de 17 mois. Je les ai habillés et les ai laissés courir pieds nus cinq minutes. Quand j’en ai pris un, j’ai remarqué que ses orteils étaient noirs. Leurs petits pieds étaient sales parce qu’ils avaient marché sur la moquette ! Alors un conseil : si vous êtes plus âgé, n’oubliez pas vos pantoufles.
Les lits sont assez confortables ; le centre n’est pas loin à pied ; l’hôtel se trouve dans une zone tranquille de Gatlinburg ; on n’entend pas les gens dans les chambres voisines ; dans l’ensemble, ce séjour vous plaira. Mais si vous voyagez avec de jeunes enfants, sachez que la moquette est sale. Par ailleurs les chambres sont un peu datées (mais je ne pense pas que cela soit fort gênant, car le prix est plus bas que dans la plupart des autres hôtels de Gatlinburg).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

273 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Hickory, North Carolina
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2007

Belle chambre, personnel très serviable, superbe petit déjeuner offert – beaucoup mieux que dans certains hôtels plus chers – il y a de la sauce et des biscuits, des toasts, des beignets, des œufs, des muffins, etc.
Ils sont raccordés au Wifi et on vous attribue un coffre-fort payant, que vous l’utilisiez ou non.
Le nom Creekside laisse penser que les chambres donnent sur la baie et c’est le cas de certaines mais pas de toutes, en fait l’hôtel est construit sur une colline.
Dans l’ensemble ce séjour a été très bien. L’emplacement est fantastique, on est sur la route principale mais un peu à l’écart, donc c’est tranquille la nuit. Pour conclure, je dirais que c’est un hôtel au-dessus de la moyenne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Quality Inn Creekside ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quality Inn Creekside

Adresse : 125 LeConte Creek Drive, Gatlinburg, TN 37738
Location : États-Unis > Tennessee > Sevier County > Gatlinburg
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Classé n°44 sur 86 hôtels à Gatlinburg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Quality Inn Creekside 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Booking.com, Tingo, Priceline, Travelocity, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Choice Hotels, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn Creekside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Creekside Hotel Gatlinburg
Quality Inn Gatlinburg
Gatlinburg Quality Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn Creekside, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.