“Tout à fait convenable” 4 5 étoiles
Avis sur Midtown Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gatlinburg
Midtown Lodge
Midtown Lodge a été ajouté à vos Favoris
805 Parkway, Gatlinburg, TN 37738   |
Atlanta, GA
“Tout à fait convenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2007

Nous avons séjourné au Midtown du 23 au 25 mars 2007. Nous étions deux adultes et deux chiens. Nous avons occupé une chambre d’angle dans la tour pour 119 $ par nuit en moyenne, dont 10 $ inclus pour les animaux et les taxes. Nous nous sommes trouvés très bien, au cœur de la ville. La rivière passe derrière l’hôtel, c'était parfait pour promener les chiens.
La chambre était de très bonnes dimensions : très grand lit, cheminée, balcon assez spacieux. Les sièges étaient un peu usés mais confortables. J’ai jeté un œil aux chambres standard pendant que les femmes de chambre les nettoyaient : elles sont très petites, elles font à peu près les 2/3 d’une chambre de motel "moderne".
Je vous conseille d’aller prendre le petit déjeuner du Bennett's Pit BBQ, sur River Road, et le dîner à l’Applewood's, pas loin du Midtown Lodge en allant vers le sud.

Voyage solo
Indiana
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2007

Nous sommes allés passer un week-end au Midtown Lodge il y a peu, du 16 au 18 février. Nous avons eu un prix de groupe, et payé 69 $ pour une chambre dans la tour avec cheminée et très grand lit. Les chambres qui se trouvent dans la tour sont un peu plus modernes. Nos amis ont occupé une chambre normale – très vieille, datée et douteuse. La nôtre était bien pour le prix... mais quand j’ai appelé pour réserver une chambre dans la tour à Thanksgiving il était monté en flèche : 139 $ la nuit. Le Hampton Inn, qui est bien plus récent et joli, ne demandait que 89 $ par nuit à la même période.
Il n’y a vraiment aucun agrément : pas de savon ni de shampooing, pas de petit déjeuner gratuit – seulement des beignets dans le hall... s’ils n’ont pas tous été mangés.
Un courant d’air terrible passait par le chambranle de notre porte. Un peu de collant isolant résoudrait le problème et leur ferait épargner une belle somme sur leur facture électrique. Il faisait environ 2 degrés dehors et du vent froid soufflait dans la chambre. Les chaises de notre chambre auraient eu besoin d’être nettoyées à fond.
L’emplacement de cet hôtel est son argument le plus vendeur : il se trouve au beau milieu de la route panoramique. Les chambres de la tour sont assez grandes et équipées d’un micro-ondes et d’un frigo. Donc si vous réussissez à obtenir un bon prix et que vous avez une chambre dans la tour, ça va. Mais ça ne vaut pas 139 $. À ce prix, vous pouvez trouver un chalet ou une copropriété.

nashville, tn
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2007

Si vous êtes venu à Gatlinburg pour vous amuser, c’est l’hôtel idéal. Il est plus vieux et peut-être pas aussi chic que certains autres établissements, mais le style de ses chambres est encore très plaisant. J’adore les vraies cheminées au feu de bois.
L’hôtel est en pleine ville et on peut rejoindre tous les lieux intéressants à pied. Le personnel est toujours chaleureux et fait le maximum pour que vous ayez tout le nécessaire.
En fait cela fait des années que j’y vais et c’est plus ou moins le seul hôtel de Gatlinburg où je séjourne maintenant. Les chambres sont toujours propres et le prix est fantastique. Le fait de ne pas avoir à affronter la circulation et la recherche d’une place de stationnement est un autre avantage de taille. C’est un hôtel super pour les familles.

Georgia
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2006

Je séjourne au Midtown Lodge à chaque fois que je vais à Gatlinburg ! Il est très bien situé, et j’adore les logements avec cheminée à feu de bois. Ils sont un peu vieux mais toujours propres.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Midtown Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Midtown Lodge

Adresse: 805 Parkway, Gatlinburg, TN 37738
Location : États-Unis > Tennessee > Sevier County > Gatlinburg
N° 39 sur 53 hébergements spéciaux à Gatlinburg
Midtown Hotel Gatlinburg
Midtown Lodge Gatlinburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Midtown Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.