“De bons lits pour pour ceux qui souffrent du dos !” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Free Parking
Classé n°16 sur 86 hôtels à Gatlinburg
Elizabethton, TN
“De bons lits pour pour ceux qui souffrent du dos !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007

Les dames de la réception étaient très affables et prévenantes. Le toboggan est super ! Les enfants étaient vraiment emballés !
La chambre, assez petite, était néanmoins propre et confortable. Le lit était beaucoup plus commode que dans d’autres hôtels et bien plus complaisant avec mon dos endolori !
La piscine est toute petite, mais jolie et chauffée.
Le petit déjeuner n’est pas extraordinaire... modeste mais suffisant.
Un très bon séjour dans l’ensemble. Nous reviendrons.

376 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

PFSightSeeyer
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

Tout était très, très bien. La chambre était très propre et les femmes de chambre très efficaces. Aucun problème à mon arrivée ni à mon départ.
Le petit déjeuner était bon jusqu’à une certaine heure : si vous arrivez avant 8h15, ça va. Après, c’est l’assaut.
Le chat du lieu est aussi très intéressant. Je reviendrai.

Middle TN
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2007

J’ai réservé dans cet hôtel après avoir lu toutes les opinions positives. Le personnel qui nous a accueillis était plaisant et il y avait l’embarras du choix pour se garer.
Quand nous sommes arrivés dans notre chambre nous l’avons trouvée petite, avec ce très grand lit qui prenait toute a place. Il y avait du moisi autour de la baignoire, une porte de placard était déboîtée et le fauteuil et le repose-pieds étaient tellement tachés et usés que je n’ai pas pu me résoudre à m’y asseoir.
Quand nous avons allumé la télé, nous avons constaté que toutes les chaînes étaient dans le désordre et il n’y avait rien dans la chambre qui puisse nous aider à nous y retrouver. Quand nous avons pris un bain, nous avons découvert que la baignoire était bombée au milieu et que l’eau qui occupait ce creux ne s’écoulait pas.
Le bar du petit déjeuner a été une autre déception. C’est bien trop petit pour le nombre de clients. Il n’y a pas assez de tables et de chaises, alors les gens occupent le divan et les sièges du hall. Ces derniers sont d’une saleté répugnante. Le petit déjeuner s’apparente plus à une soupe populaire qu’à autre chose. Et manger en compagnie d’étrangers en pyjamas n’est pas très plaisant, surtout si plusieurs d’entre eux sont de surcroît pieds nus.
J’aime bien les hôtels de la chaîne Marriott, mais celui-ci n’est pas un de ceux où je retournerai.

Houston, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2006

Mon avis se base sur un séjour d’une nuit, le 26 octobre dernier.
Nous avons pris la chambre king à notre arrivée seulement, et il y avait alors très peu de chambres disponibles. Elle était très propre, et pour nous c’était l’essentiel.
Le petit déjeuner classique était plus que satisfaisant, et très varié.
L’accueil était plaisant. Je conseillerais cet hôtel sans ambages.

Hanscom, MA
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2006

Nous avons dormi trois nuits au Fairfield Inn & Suites de Gatlinburg Nord.
La chambre était propre ; elle était conforme aux exigences de ma femme en ce domaine, ce qui n’est pas une mince affaire.
L’hôtel est équipé d’une piscine couverte avec spa et d’une piscine externe avec cascade, fontaine et toboggan. Cette dernière est un plus inattendu, que nos enfants ont adoré.
Le petit déjeuner était bon et les gaufres étaient une bonne surprise.
Dans les chambres, le Fairfield Inn ne dispose que d’un accès haut débit filaire, mais peut fournir un câble de raccordement à la demande.
Le personnel est agréable et empressé. Je retournerai là-bas la prochaine fois que j’irai à Gatlinburg.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Fairfield Inn & Suites Gatlinburg North ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fairfield Inn & Suites Gatlinburg North

Adresse : 168 Parkway, Gatlinburg, TN 37738
Location : États-Unis > Tennessee > Sevier County > Gatlinburg
N°14 des hôtels familiaux à Gatlinburg
N°18 des hôtels romantiques à Gatlinburg
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Fairfield Inn & Suites Gatlinburg North 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, Expedia, LogiTravel, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn & Suites Gatlinburg North en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairfield Inn And Suites Gatlinburg North
Fairfield Inn & Suites Gatlinburg North Hotel Gatlinburg
Fairfield Inn Gatlinburg
Fairfield Gatlinburg
Gatlinburg Fairfield Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairfield Inn & Suites Gatlinburg North, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.