“Un échantillon de perfection et de solitude” 5 5 étoiles
Avis sur Riverhouse Motor Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gatlinburg
Riverhouse Motor Lodge
610 River Rd., Gatlinburg, TN 37738   |
Classé n°7 sur 86 hôtels à Gatlinburg
Strawberry Plains Tennessee
“Un échantillon de perfection et de solitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2007

Nous avons réservé une chambre au Riverhouse Motor Lodge pour 3 jours fin juillet. Le temps nous a réservé trois jours avec 90 % d’humidité.... Inutile de dire que du coup, Gatlinburg a perdu beaucoup de son charme... surtout la route panoramique. Nous avons eu beaucoup de mal à trouver de l’intérêt au matraquage des photographes à l’ancienne, des tee-shirts bon marché et des souvenirs sous forme de boîtes à céréales qui abondent sur la route, surtout en marinant dans notre sueur.
Le Riverhouse Motor Lodge a été notre oasis... si délicieusement en retrait, à l’abri des arbres et de la montagne, avec ce généreux balcon donnant sur la rivière et cette chambre si incroyablement spacieuse, si bien tenue et si propre.
À Las Vegas, j’ai payé plus cher pour des chambres qui n’arrivaient pas à la cheville de celle-ci. Le lit est tellement confortable, la climatisation fonctionne à merveille, et moi et ma femme on a ressenti là un sens de la vie privée absolument unique. Bravo, Riverhouse Lodge... La chambre 49 nous a offert un petit bout de paradis pendant ces trois jours à Gatlinburg... Nous nous sentions tellement à l’abri des regards que nous n’avons pas hésité à dormir avec les rideaux du balcon ouverts sur la rivière. Nous avons hâte d’y retourner... pas pour les pièges à touristes qui pullulent, mais pour le pur plaisir de retrouver ces montagnes, ces arbres et ce coin de paradis !

157 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Athens, Géorgie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2007

Nous sommes retournés au Riverhouse motor lodge pour la seconde fois et ce séjour a été encore plus agréable que le premier. Notre chambre, très spacieuse, était équipée d’une cheminée à gaz et à bûches très romantique. La salle de bain et la zone lavabo étaient assez grandes pour que plusieurs personnes puissent se préparer en même temps, il y avait une pièce séparée avec la baignoire et les toilettes et un lavabo supplémentaire.
Ce que j’aime particulièrement dans cet hôtel, c’est que toutes les chambres donnent sur la rivière, avec un balcon qui la surplombe. Il y a aussi une allée qui mène au cours d’eau, et nous sommes allés donner à manger aux canards.
Aucun problème à notre arrivée, tout le monde était très gentil, nous avons même décidé d’arriver un jour plus tôt et quand j’ai appelé ils se sont montrés très arrangeants.
Le motel se trouve sur une route secondaire, donc on n’entend pas le bruit provenant de la route panoramique, mais on n’est qu’à un pâté de maisons de distance donc on peut aller partout à pied.

Kingsport, Tennessee
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2007

L’hôtel est propre et soigné. Les employés étaient très courtois. La piscine externe chauffée a été une surprise. C’était la fin du mois de mars, le temps était doux et on pouvait se baigner. Pour nos petits enfants c’était une occasion supplémentaire de s’amuser. Le personnel nous a fourni des serviettes de bain en plus pour la piscine. Nous y retournerons sans aucun doute.

georgia
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2007

Notre séjour a été formidable. Nous n’avions pas réservé. Nous avons décidé sur un coup de tête de passer une nuit là-bas.
La chambre était très jolie et très propre. Elle avait l’air d’avoir été rénovée récemment. Le petit déjeuner était très bien, les beignets délicieux. De la chambre, on avait une vue excellente sur la rivière. Il y a des cheminées à bois ou à gaz et des jacuzzis immenses. Nous avons garé notre voiture et sommes allés presque partout à pied – l’emplacement est fantastique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Riverhouse Motor Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riverhouse Motor Lodge

Adresse : 610 River Rd., Gatlinburg, TN 37738
Location : États-Unis > Tennessee > Sevier County > Gatlinburg
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N°7 des hôtels familiaux à Gatlinburg
N°7 des hôtels romantiques à Gatlinburg
Riverhouse Motor Hotel Gatlinburg
Riverhouse Hotel Gatlinburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riverhouse Motor Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Riverhouse Motor Lodge a été ajouté à vos Favoris