“Hôtel super, nous y retournerons !” 5 5 étoiles
Avis sur Riverhouse at the Park

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gatlinburg
Riverhouse at the Park
205 Ski Mtn. Rd., Gatlinburg, TN   |
Classé n°8 sur 86 hôtels à Gatlinburg
Rock Hill, SC
“Hôtel super, nous y retournerons !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007

Mon mari et moi avons séjourné quatre nuits au Riverhouse at the Park la semaine dernière.
Cet hôtel nous a plu et nous y retournerons certainement à notre prochain voyage à Gatlinburg. Notre chambre, au deuxième étage, donnait sur la rivière. Elle était particulièrement grande et propre. Le lit était confortable, et le panorama était magnifique et paisible.
Le personnel nous a semblé disponible et honnête. L’emplacement est super, puisqu’on peut aller presque partout à pied, mais le tram passe aussi régulièrement à proximité.
Il y a plusieurs excellents restaurants accessibles à pied. Le petit déjeuner était fantastique et servi sans attente.
Je conseillerais cet endroit à tout le monde !

193 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

norwich
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2007

Voilà l’hôtel où vous devez loger si vous allez à Gatlinburg : belles chambres propres, employés serviables, bon petit déjeuner livré dans la chambre pour être dégusté sur le balcon qui surplombe la rivière. J’y retournerai.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
louisiana
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2007

C’est un des meilleurs hôtels dans la zone de Gatlinburg. Notre séjour ici a été excellent. C’était la quatrième fois que nous allions au Riverhouse at the Park, le premier séjour remontant à son ouverture. On nous a traités merveilleusement bien à chaque fois. Nous n’irions nulle part ailleurs.

KY
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2007

Notre famille, qui compte quatre membres (dont deux enfants de 6 ans et 1 an 1/2), a séjourné trois nuits à Gatlinburg. La chambre était immense : même avec le lit-cage, il y avait assez de place pour jouer. Elle était très propre, mais datée... et c’est bien notre seul reproche : la déco n’était pas franchement exaltante, mais enfin pour le prix et l’emplacement... on ne peut pas se plaindre. Le Balcon était très joli, il donnait sur la rivière...
Le petit déjeuner était passable : beignets délicieux mais toasts et gelée moyens. Pas de cafetière dans la chambre, mais le personnel nous a offert un petit déjeuner et du café très tôt le matin !
Les réceptionnistes étaient amènes et agréables, surtout le monsieur qui travaillait l’après-midi.

st. petersburg, FL
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2007

Le Riverhouse est un fantastique hôtel familial de Gatlinburg. Le prix était raisonnable, par rapport aux autres hôtels.
Notre balcon, qui dominait la rivière, était parfait pour prendre le petit déjeuner (toujours apporté rapidement et délicieux).
Le personnel a su nous donner de très bons conseils sur les attractions et les restaurants du coin.
Cet hôtel, à l’écart du circuit principal, est aussi un peu plus tranquille !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Riverhouse at the Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riverhouse at the Park

Adresse : 205 Ski Mtn. Rd., Gatlinburg, TN
Location : États-Unis > Tennessee > Sevier County > Gatlinburg
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N°5 des hôtels romantiques à Gatlinburg
N°16 des hôtels familiaux à Gatlinburg
Riverhouse At The Park Hotel Gatlinburg
Riverhouse At The Park Gatlinburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riverhouse at the Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Riverhouse at the Park a été ajouté à vos Favoris