“Vraiment sensationnel” 5 5 étoiles
Avis sur The Lodge at Buckberry Creek

The Lodge at Buckberry Creek a été ajouté à vos Favoris
The Lodge at Buckberry Creek
4.0 sur 5 Hôtel   |   961 Campbell Lead Road, PO Box 410, Gatlinburg, TN 37738   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°1 sur 86 hôtels à Gatlinburg
O-Town
“Vraiment sensationnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2007

C’est un hôtel super pour les familles. Nos gamins n’ont pas pensé à la télé ou aux jeux vidéo pendant toute la semaine. On peut faire des randonnées dans le domaine, du cheval au coin de la rue, et du rafting pas loin. Les enfants jouaient toute la journée près du ruisseau et de la petite cascade qui se trouve derrière le Lodge, au bout de la piste. On faisait un feu de camp tous les soirs, on rôtissait des marshmallows. Si on était fatigués de marcher, on pouvait appeler le Lodge qui venait nous chercher en Jeep. La cuisine et l’hébergement sont cinq étoiles. Les employés nous ont traités comme des rois. On n’aurait pas pu rêver mieux. On y retournera c’est sûr, bien vite j’espère !

570 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Alpharetta, GA
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2007

Ce lodge est très sympa pour un séjour romantique. Les chambres sont splendides. On se sent vraiment dans un chalet.
Le restaurant est fabuleux, la cuisine est vraiment de qualité supérieure et le service excellent. Le petit déjeuner continental est plus que satisfaisant.
La vue depuis le lodge est incroyable. L’accès au pavillon – très confortable – est facile et marrant. Deux des propriétaires, Buddy et Steve, ainsi que le concepteur du complexe étaient présents quand nous sommes allés là-bas. Ils étaient tous très gentils et accueillants.

Cincinnati, Ohio
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2007

Comme beaucoup de gens, nous sommes allés en vacances à Gatlinburg pendant des années. Nous avons fréquenté beaucoup d’hôtels charmants à Gatlinburg, Pigeon Forge et Sevierville. Mais le Lodge de Buckberry Creek, est dans une classe à part !
Le personnel est remarquable, la cuisine gastronomique est une des plus fine des Etats-Unis, les chambres sont spectaculaires et la vue sur les Smoky Mountains époustouflante. Nous avons découvert cet endroit sur TripAdvisor, et venons d’y passer une semaine. Avant de le quitter, nous avons réservé la même chambre pour dix jours, cet automne !

Jonesborough, TN
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2007

C’était notre second séjour au Lodge, fantastique tout comme le premier.
L’hôtel est bien entretenu, propre et le personnel de service est agréable. La chambre était pourvue de tout le nécessaire : une vraie cheminée, un bain à remous, une cuisine équipée, un balcon, et les boissons non alcoolisées et l’eau étaient offertes. On a accès à internet, il y a un très grand lit et plein d’oreillers, et une zone salon avec télé.
Le menu du restaurant est limité mais on mange bien et le service est parfait. Le panorama sur les montagnes depuis le restaurant est très impressionnant.
Nous n’avons rencontré qu’un problème, à la réception : on nous a présenté la note de l’an dernier au lieu de celle de cette année. La réceptionniste n’était pas des plus sympathiques, mais elle a réglé le problème.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Lodge at Buckberry Creek ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Lodge at Buckberry Creek

Adresse : 961 Campbell Lead Road, PO Box 410, Gatlinburg, TN 37738
Location : États-Unis > Tennessee > Sevier County > Gatlinburg
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Gatlinburg
N°3 des hôtels familiaux à Gatlinburg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Lodge at Buckberry Creek 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Lodge at Buckberry Creek en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Lodge At Buckberry Creek Hotel Gatlinburg
Hotel At Buckberry Creek
At Buckberry Creek Gatlinburg
Lodge Buckberry Creek

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Lodge at Buckberry Creek, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.