“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Jack Huff's

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gatlinburg
Jack Huff's
204 Cherokee Orchard Road, Pob 865, Gatlinburg, TN 37738   |
Classé n°3 sur 86 hôtels à Gatlinburg
Pell City, Ala
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2007

Nous avons toujours été très contents de nos séjours au Jack Huff's Inn. Généralement nous étions au troisième étage du nouveau bâtiment. Notre chambre a toujours été prête à notre arrivée, très propre, et le personnel est toujours prêt à faire tout ce qu’il peut pour vous aider.
Mon seul reproche concernant la chambre regarde le fait qu’elle ne dispose que d’un fauteuil inclinable (quand il pleut). C’est aussi très difficile d’entrer et de sortir du jacuzzi, quand on a une prothèse au genou. Nous n’avons jamais utilisé la baignoire, seulement la douche.
Le Jack Huff 's est bien placé si on veut aller au village, où nous allions dîner le soir, faire les magasins ou juste regarder les gens.
Dans l’ensemble le Jack Huff's est toujours propre, le personnel toujours disponible et nous avons aimé garder une chambre impeccable, le service remarquable et la qualité qui perdure au fil des ans.
Bref, c’est un excellent hôtel !

300 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Madison, MS
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2007

Nous sommes allés souvent au Jack Huff's au fil des ans.
Nous avons toujours séjourné dans le bâtiment de trois étages, qui est plus récent que celui qui en compte deux. Les chambres sont grandes et propres. Dans la nôtre il y avait un réfrigérateur, un micro-ondes, un fer et une table à repasser. Elle était au troisième étage, non-fumeurs.
Les réceptionnistes et les femmes de chambre sont très courtois et serviables. Il n’y a pas de cafetière dans les chambres, mais les employés mettent du café pour les clients dans la machine à glace/distributeur tous les matins.
Nous aimons beaucoup l’emplacement de cet établissement. Il est assez proche de la route panoramique pour qu’on puisse y aller à pied (deux pâtés de maisons environ), mais assez loin pour éviter le bruit.
Un tuyau : visitez le site de l’hôtel pour profiter d’un bon de réduction de 10% qu’il vous faudra imprimer et présenter en arrivant. Il est valable à de nombreuses périodes, mais pas tout le temps.
Si vous voulez du chic et du superflu, cherchez un autre hôtel. mais si ce qui vous intéresse c’est une chambre propre, un service de qualité et une position super pour moins de 100 $ la nuit, c’est le Jack Huff's qu’il vous faut.

Winchester, TN
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2007

Nous sommes allés souvent au Jack Huff's et n’avons jamais eu rien à lui reprocher. L’emplacement est probablement le meilleur de Gatlinburg et le prix est fantastique ! C’est un lieu magnifique pour les familles comme pour les personnes seules. Le personnel est sympathique et se souvient de nous chaque année. Nous avons séjourné dans plusieurs autres hôtels de Gatlinburg avant de trouver ce joyau et désormais je n’irais ailleurs pour rien au monde.

Glendale, AZ
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2006

Nous y avons séjourné du 17 au 19 octobre. Nous étions surtout venus admirer les couleurs de l’automne, donc la proximité de la ville n'était pas notre priorité.
La chambre semblait bien quand nous sommes arrivés, mais avec le temps j’ai décelé une odeur qui ressemblait fort à celle de l’urine. Nous avons été surpris qu’il y ait un micro-ondes et un réfrigérateur mais pas de cafetière – c’était un peu gênant car mon mari aime en boire une tasse dès qu’il se lève. Mais le vrai problème, c’est que les toilettes se sont bouchées. Nous avons donc appelé la réception pour le leur signaler et ils nous ont répondu que nous pouvions descendre chercher une ventouse et nous charger de régler le problème. Figurez-vous que mon mari a 70 ans et s’est fait opérer aux deux genoux. Quand il le leur a dit, ils ont répondu : "Les toilettes fonctionnaient quand vous êtes arrivés". L’hospitalité n’est pas une habitude ici semble-t-il. Evidemment, nous n’y retournerons pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Jack Huff's ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jack Huff's

N°4 des hôtels romantiques à Gatlinburg
Jack Huff`s Motor Hotel Gatlinburg
Jack Huffs Hotel
Jack Huffs Motel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jack Huff's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Jack Huff's a été ajouté à vos Favoris