“Une ambiance unique” 4 5 étoiles

Zoders Inn & Suites a été ajouté à vos Favoris
Zoders Inn & Suites
402 Parkway, Gatlinburg, TN 37738-3008   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°11 sur 87 hôtels à Gatlinburg
New York, New York
“Une ambiance unique”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

Avantages : l'emplacement de l'hôtel est très agréable. L'emplacement de l'hôtel donne l'impression d'être dans un chalet de montagne. Nous nous sommes arrêtés sur un coup de tête après un passage d'une journée à Gatlinburg. Les réceptionnistes de nuit étaient arrangeants et nous ont autorisés à voir la chambre avant de la réserver pour la nuit. Puis ils nous ont rapportés quelques accessoires que nous avions oubliés. Les tarifs étaient semblables à ceux des autres établissements où nous étions allés dans le passé. Il y a deux piscines, toutes deux très loin des chambres (pas terrible quand il fait un peu frais). Tout semblait au moins en bon état de fonctionnement. Le petit-déjeuner était bon et les commodités étaient bien. Inconvénients : Si la chambre était spacieuse elle n'était pas aussi propre que nous l'aurions souhaité. Il y avait un amas considérable de poussière/crasse sur le sol dans l'entrée et la salle de bains, et j'ai marché sur quelque chose de pointu près du lit (comme un morceau de plastique). Il y avait pas mal de débris par terre (mal aspiré/balayé).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Zoders Inn & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zoders Inn & Suites

Adresse: 402 Parkway, Gatlinburg, TN 37738-3008
Location : États-Unis > Tennessee > Sevier County > Gatlinburg
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels romantiques à Gatlinburg
N°16 des hôtels familiaux à Gatlinburg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zoders Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Zoder`s Hotel Gatlinburg
Best Western Zoders Hotel
Best Western Gatlinburg
Gatlinburg Best Western
Zoders Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zoders Inn & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.