“Le Buckhorn Inn : pour recharger les âmes” 5 5 étoiles
Avis sur Buckhorn Inn

Buckhorn Inn a été ajouté à vos Favoris
Buckhorn Inn
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   2140 Tudor Mountain Road, Gatlinburg, TN 37738   |
Cincinnati, OH
“Le Buckhorn Inn : pour recharger les âmes”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2008

Les parents de ma femme nous avaient conseillé d aller au Buckhorn Inn Nous voulions nous échapper et recharger les batteries car nos sommes encore peu habitués à notre vie de parents. Nos fils ont 4 ans et 17 mois.

On peut choisir d'y accéder soit par une route pittoresque soit plus directement. Ils vous fournissent toutes les indications nécessaires. Nous avons choisi d'y aller directement car nous voulions arriver au plus vite pour enfin nous détendre.

Le Buckhorn Inn est situé en pleine forêt mais l'accès y est très facile depuis la route 321 qui vous mène à Gatlinburg ou Pigeon Forge.

Ma femme et moi avons été très impressionnés par l'hôtel et la gentillesse du personnel. Notre chambre était tout simplement superbe et luxueuse, même si ce n'était pas du très haut de gamme. J'ai été impressionné pour plusieurs raisons, mais surtout parce que ce Inn offrait le même confort qu'une maison, ainsi que le cadre magnifique et le luxe dont on a besoin pour une complète détente. Nous ne sommes certainement pas le couple romantique que l'on s'imagine immédiatement dans un luxueux Bed and Breakfast, mais j'ai beaucoup aimé le confort qu'offrait cet hôtel. Pour donner un exemple précis, nous avons tous tenu entre nos mains une serviette d'hôtel. Elles peuvent être rêches et désagréables. Mais lorsque j'ai attrapé une serviette après ma douche, j'ai été incroyablement surpris. Quelque chose d'aussi simple qu'une serviette moelleuse et sentant merveilleusement bon pour m'envelopper après ma douche m'a laissé une impression durable, et ce n'était rien comparé à la vue sur les montagnes que vous admirez au petit déjeuner ou pendant le dîner (que je recommande vivement également) Aucun doute, le Buckhorn Inn est le trésor du Tennessee.

Ma femme et moi avons déjà réservé pour notre prochain séjour. On ne peut pas s'empêcher d'y retourner bien longtemps.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Buckhorn Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Buckhorn Inn

Adresse: 2140 Tudor Mountain Road, Gatlinburg, TN 37738
Location : États-Unis > Tennessee > Sevier County > Gatlinburg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 3 sur 12 chambres d'hôtes à Gatlinburg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Buckhorn Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Buckhorn Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Buckhorn Hotel Gatlinburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buckhorn Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.