“Vue fantastique et chambre remarquable” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 32 sur 88 hôtels à Gatlinburg
Kingsport, TN
“Vue fantastique et chambre remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

Notre séjour au Clarion a été génial !
Les chambres sont les plus propres et les plus modernes de Gatlinburg et alentours. Elles sont spacieuses (la salle de bain également – j’en voudrais une aussi grande) et bien entretenues. Je vous conseille vraiment d’en prendre une avec vue sur la ville. Mon petit garçon de 4 ans adorait s’asseoir sur le balcon pour regarder les voitures rétro suivre leur route vers Cherokee ou juste passer.
Avec le petit dernier, il y avait aussi mes deux autres enfants de 17 et 7 ans. Nous avons passé des vacances fantastiques et la vue était magnifique. Ça a vraiment été quelque chose de spécial et de réellement mémorable.

Kentucky
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2007

Nous avons emmené nos quatre enfants à Gatlinburg pour y passer trois nuits en famille. La chambre et l’hôtel en général étaient très propres et les employés sympas. L’hôtel est tout au bout de Gatlinburg, à côté du tram qui va jusqu’à la station de ski. La piscine est jolie et adaptée aux enfants. Il y a de nombreux restaurants et magasins à proximité. Rien à redire, hormis que la salle du petit déjeuner était assez étroit et pas très pratique.

Leonardo, New Jersey
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2007

C’est la deuxième année que nous y allons. Nous étions avec un grand groupe d’adolescents pour fêter la Winterfest. Le personnel est très gentil et arrangeant. Le petit déjeuner est bon, pas cinq étoiles mais sympa, et on peut avoir du café et du thé 24 heures sur 24 – un vrai plus !
Il y a un endroit dans le hall où on peut s’asseoir en groupe, manger une pizza et regarder la télé. On a vraiment tout le confort, comme chez soi ! Vivement recommandé !

United States
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2006

Nous avons emmené récemment nos deux enfants à Gatlinburg. Nous avons adoré le Clarion, comme toujours. Le personnel est excellent, l’hôtel est de loin le plus joli de Gatlinburg et la piscine couverte a fait la joie des enfants. Nous essayons d’aller à Gatlinburg au moins une fois à chaque printemps et voudrions toujours séjourner ici. Une fois encore nous sommes vraiment enchantés de notre séjour, surtout avec toute cette neige ! Comme nous vivons dans le centre de l’Alabama nos enfants n’ont pas l’habitude de la neige et ils ont trouvé cela magnifique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Clarion Inn & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarion Inn & Suites

Adresse: 1100 Parkway, Gatlinburg, TN 37738
Location : États-Unis > Tennessee > Sevier County > Gatlinburg
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Piscine Accès handicapés
N° 32 sur 88 hôtels à Gatlinburg
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Clarion Inn & Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Inn And Suites
Clarion Gatlinburg
Gatlinburg Clarion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Inn & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.