“Bon hôtel, on s’y amuse beaucoup” 5 5 étoiles

The Edgewater Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   402 River Rd, Gatlinburg, TN 37738   |
Classé n°20 sur 86 hôtels à Gatlinburg
nc
“Bon hôtel, on s’y amuse beaucoup”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2007

Ce motel n’est pas luxueux mais il est très propre et on s’y amuse beaucoup. La salle de karaoké est trop forte ! C’est le top pour les adultes.
La vue du balcon est belle, et la grand-rue n’est pas loin.
Le seul problème, c’est qu’on ne nous a pas prévenus qu’on devrait garer notre deuxième véhicule au Christus Gardens. Si ma fille, qui souffre de troubles obsessionnels compulsifs, a aimé cet endroit, c’est qu’il peut plaire à tout le monde.
Je recommande vivement cet établissement pour se distraire en famille.

501 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Columbus, Ohio
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2007

J’ai séjourné récemment à l’hôtel Edgewater avec mes jeunes camarades de la paroisse. Notre séjour a été agréable. Nous avions une belle vue sur le centre de Gatlinburg et sur les montagnes au loin. Les seuls inconvénients de cet hôtel, c’est que les ascenseurs sont très lents et ont tendance à s’arrêter à chaque étage... Et puis toute la journée, on entend la musique étrange diffusée à la Haunted House voisine.

Blaine Tn
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2007

Mon mari et moi allons souvent à Gatlinburg et nous logeons toujours dans cet hôtel, qui est excellent. Les chambres sont toujours très propres et le personnel est d’une gentillesse extraordinaire. Tout le monde est toujours très serviable. C’est un endroit que je vous conseille avec enthousiasme.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Edgewater Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Edgewater Hotel

Adresse : 402 River Rd, Gatlinburg, TN 37738
Location : États-Unis > Tennessee > Sevier County > Gatlinburg
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°20 sur 86 hôtels à Gatlinburg
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — The Edgewater Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Expedia et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Edgewater Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Edgewater Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.