“L'Excellence en Cote d'Ivoire” 5 5 étoiles

Etoile du Sud a été ajouté à vos Favoris
Etoile du Sud
BP 167 Grand Bassam, Grand Bassam, Côte d'Ivoire   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Grand Bassam
“L'Excellence en Cote d'Ivoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012 par mobile

J'ai passé un sejour agreable dans cet etablissement. Le personnel est tres professionnel et courtois. La cuisine est parfaite. La securité est garantie. Le seul bémol , la piscine n'est pas éclairée par consequent pas accessible la nuit. J'ai fort aprécié la solicitude et la disponibilité de Monsieur Ngouan Patrice est des agents d'accueil de l'hotel.

• Séjour du octobre 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

L'Etoile du Sud était autrefois un hôtel club Nouvelles Frontières. Tout est dit. Les chambres, les infrastructures, l'emplacement, le service... tout est huilé, propre, efficace & agréable. Un hôtel les pieds dans l'eau ou presque sur la magnifique plage de Grand Bassam. Restaurant sympathique et très correct. A deux pas du Quartier français. A deux pas des attractions nocturnes de Grand Bassam. Tarif très raisonnable pour un établissement de ce niveau en Côte d'Ivoire. Vous pouvez sans hésiter y passer quelques jours seul, en amoureux ou en famille.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Abidjan, Côte d'Ivoire
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Mon avis ne concerne que la partie restauration n'ayant pas séjourné à l’hôtel.
Nous nous sommes rendus avec mon amie à cet hôtel pour le déjeuner, le dimanche pas de choix c'est buffet. Généralement qui dit buffet dit large choix, ici nous avons particulièrement été déçu, des plats de bases, aucune recherche, des quantités minimales (3 plats pour les entrées et qui n'ont pas été rechargés une fois finis), une organisation totalement à revoir (même file pour les entrées et les plats, créant une attente assez longue pour seulement une cinquantaine de personnes). Le rapport qualité prix est très faible, le tarif du buffet est très élevé pour la Côte d'Ivoire, cela pourrait être correcte, mais pour un service et une qualité de nourriture supérieure. La prochaine fois j'irais dans un maquis dans le coin et j'aurais moins de chance d'être déçu, en tout cas j'aurais dépensé moins d'argent.
La piscine est correcte, sans plus, pas très grande, c'est surtout une pataugeoire pour les enfants à cause de l’océan qui est assez violent dans la région. "Un décor digne d'un paradis sur terre"? C'est vraiment exagéré...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grand Bassam

St Maximin la Ste Baume
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Un conseil ne pas rater l'Etoile du Sud et son accueil grâce à un Jacques Ablé inimitable de gentillesse et de professionnalisme un décor digne du paradis sur terre .
Une belle leçon de qualité à prendre pour nos hôteliers Français !

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
france
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2009

On en avait entendu parler par des copains qui avaient vécu là.On est tombés dessus un peu par hasard un soir.Immédiatement pris par l'ambiance: 3 musiciens sur l'estrade:clavier/guitare/saxo.musiciens qui par ailleurs chantent super bien.Ca démarre latino.Et puis un mec qui a l'air connu des habitués monte sur scène avec une voix pas possible! on est épatés!Un autre (une armoire!) lui succède, dans un autre genre (plus jazzy) et c'est tout aussi extraordinaire!On finit vers minuit en beauté avec une fille exceptionnellement belle et exceptionnellement douée.On sort sacrément secoués!Voilà:facile à trouver:Marcory/Treischville, sur avenue Valérie Giscard d'Estaing, avant le pont Ouphouët Boigny.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2009

un quatre étoiles dans une superbe ville ,une equipe géniale, des chambres spacieuses, une bouffe d'enf .et vous avez un véritable cocktail de plaisir comme le dit si bien le slogan del'hotel. J'ai vraiment été comblé avec mes potes

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
NICE
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008

Personel tres acceuillant et serviable. Monsieur Jacques Able Directeur se met en quatre pour vous être agréable. Si vous devez sejourner a Bassam ne manquez pas de vous y arreter vous ne serez pas décu. j'y retournerai sans aucune hésitation . Le seul ennui est l'éloignement de la ville d'aAbidjan et ses nombreux contrôles de police et surtout la route "fermée" à partir de 21 heures entre ABIDJAN et Bassam

• a aimé — Le sourire du personnel
  • n'a pas aimé — la difficulté de déplacement
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Etoile du Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Etoile du Sud

Adresse: BP 167 Grand Bassam, Grand Bassam, Côte d'Ivoire
Location : Côte d'Ivoire > Région des lagunes > Grand Bassam
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Grand Bassam
Etoile Du Sud Grand Bassam
Etoile Du Sud Bassam
Hotel Etoile Du Sud Grand Bassam
Etoile Du Sud Hotel Grand Bassam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Etoile du Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.