“Vacances reposantes mais d'un ennui mortel” 3 5 étoiles

Kilifi Bay Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Kilifi Bay Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Bofa Road, Kilifi 537 , Kenya   |
N° 4 sur 6 hôtels à Kilifi
“Vacances reposantes mais d'un ennui mortel”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Le cadre est sympa mais nous avons été les seuls clients pendant 4 jours....j'avais l'impression qu'une bombe avait explosé dans le reste du monde et que nous étions les seuls survivants sur terre...le reste du temps, nous étions 4 ou 6 en tout ...le patron n'a fait aucun effort malgré notre déception. La nourriture était toujours la même (poulet ou calamars). Pas de buffet international, que de la nourriture africaine avec du curry dans tout. Nous avons du demander des pâtes et des pizzas, mais, même là, il y avait du curry....pas de glaces, après avoir insisté pour en avoir dans le cadre de la formule tout inclus, le patron m'a fait dire que la prochaine serait payante ...aucune activité, pas de spectacle, l'hôtel étant situé très à l'écart, pas de sortie possible, la petite ville à 5 kms n'est pas intéressante, bref, heureusement que le safari était super parce que, sinon, ces vacances auraient été catastrophiques. Le personnel est très sympa mais malheureusement ça ne fait pas tout ...je n'y retournerais pas...

• Séjour du octobre 2013

Francescas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous sommes partis dernierement dans cet hotel en famille,nous etions seulement 10 personnes dans cet hotel nous 8et deux autres,hotel trés simple mais trs agreable,personnel tres gentil mais seul bèmol;aucune animation,rien de sorti,tables de ping pong tout était resté dans la cabanne du jardin,l'animateur gentil mais trés polé polé,pas beaucoup de clients ,aucune activité,pas d'aqua gym,rien de tout ce qui est proposé sur internet,sauf les maasages effectués par une dame charmante
pas de repas prévus dehors comme sur la video nous avons reussi a avoir un seul repas dehors apres plusieurs jours de demande
petit hotel avec beaucoup de potentiel mais il faudrait un peu plus de punch pour l'optimiser
on risque de s'ennuyer,le village des alentours n'a aucun interet,nous avons fait heureusement un safari organise par nos soins
le cuisinier tres gentil mais qui voulait que nous dinions tres tot le soir...il venait nous chercher à 19 H; bonnes vacances reposantes mais ce n'est pas parce que il y a presque personne qu'il faut tout laisser tomber...
Quand nous sommes partis ,nous avons pris un bus ;il n'y avait personne pour nous dire aurevoir,cela devait etre l'heure de la sieste
bel endroit mais il faut avoir besoin de dormir et juste d'allerà la plage
nous avions 5 enfants et ils n'avaient meme pas sortis les paniers de hand sur la plage
Attention ,plage non surveillee pour les enfants,il y a des gardes mais ils ne nagent pas...beaucoup de rouleaux
Bonne experience mais il faut donner envie aux clients de revenir!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Wezembeek-Oppem, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

nous avons séjourné 3 fois dans cet hotel et nous y retournons encore cette année ,pourquoi? ce coup de coeur ? endroit exeptionnel calme et si beau ,jolis jardins ,plage aux couleurs merveilleuses ,nous nous endormons et reveillons avec juste le bruit de l'océan ,grace aux moustiquaires partout, nous dormons fenetre ouverte sans problèmes aucuns (7 semaines en tout ) le personnel est charmant et se coupe en 4 pour faire plaisir ,le directeur est un homme charmant et très humain avec le personnel ,les chambres ont tout le confort et wifi dans les communs ,on est loin des palaces surfaits pour touriste mais c'est authentique et chaleureux et la nourriture est suffisante et fraiche en gros, c'est pour nous qui aimons voyager l'hotel qui nous a le plus marqué non pas par le luxe mais par le charme qui se dégage ,on est hors du temps et des soucis ,nous y sommes allés en couple et avec des jeunes qui nous ont dit merci de nous amener dans ce paradis. Françoise et André Belgique

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous avons sélectionné cet hôtel pour profiter d'un repos bien mérité apres une semaine de safaris et loin des usines à touristes de Mombassa, lors d'un séjour "à la carte" au Kénya. Notre lodge se trouvait face à l'océan Indien où finalement seulement les résidents des quelques 40 chambres de l'hôtels venaient s'y détendre et profiter du cadre exceptionnel. Autant dire que sur la longue plage de KILIFI, nous avions parfois l'impression d'être seul au monde : GENIAL. Nos enfants (9 et 13) ont adorés également. La nourriture est correcte et plutôt variée, le personel est au petits soins. Les bémols à préciser : il est vrai que les salles de bains n'ont rien d'un confort à l'européenne et sont vétustes, et que certains commentaires parlent de poussières dans les chambres mais c'est du sable (!), puisque les lodges sont en bordure d'ocean et que le vent y est très présent.
Lors de notre séjour, nous étions les seuls français de l'hôtel et avons été véritablement chouchoutés.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

un endroit vraiment agréable après avoir passé quelques jours de safaris sur les pistes poussiéreuses, calme et repos sont au programme, personnel très sympathique, parc splendide, très belle piscine, accès direct à la plage !

Séjour du mai 2007 - voyage en solo
France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

Ce n'est effectivement pas un 4****, plutot un bon 3*** du fait de la qualité des chambres et salles de bains et pas du tout du personnel qui lui est absolument 4****

Par contre notre séjour a été une vraie réussite? Nos 4 garçons de 6 à 11 ans ont été très contents.
Terry l'animteur nous a organisé une sortie bateau magnifique, plongée avec masque et tuba près de la barrière de corail, puis visite de la Mangrove, déjeuner avec langouste grilée sur une sorte d'île déserte. C'était totalement magique.

Charels sui s'occupe des chambres nous faisait les lits en ajoutant des flruers d'hibiscus ainsi que des petits mots écris avec des morceaux d'herbes !!!! C'était très mignon.

Le personnel très classe, très discret mais toujours très souriant.

Je recommande vivement cet hôtel situé au bord de l'océan indien, la plage était nettoyée tous les matins, et les enfans se sont régalés à ramasser des coquillages, des coraux échoués.

La grande piscine de l'hôtel était très propre.

N'oubliez pas d'apporter des médicaments ou crayons et cahiers pour l'école de Kiliffi. Les enfants vous en seront très reconnaissants

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Kilifi ou ses environs
Makuti Villas Resort
N° 1 sur 25 à Watamu
Baobab Sea Lodge
Baobab Sea Lodge
N° 3 sur 6 à Kilifi

Vous connaissez Kilifi Bay Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kilifi Bay Beach Resort

Adresse: Bofa Road, Kilifi 537, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Kilifi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 6 hôtels à Kilifi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kilifi Bay Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Jovago.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kilifi Bay Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kilifi Bay Beach Hotel Kilifi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kilifi Bay Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.