“A recommender excellent service !! Personnel et direction très avenant” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Tinit

Auberge Tinit a été ajouté à vos Favoris
Auberge Tinit
Route de Goulmima, Errachidia 52000 , Maroc   |
Classé n°6 sur 14 chambres d'hôtes à Errachidia
“A recommender excellent service !! Personnel et direction très avenant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Notre voyage itinérant nous a permis de découvrir cette auberge très agréable. Chambre, sanitaire propre et climatisée. Lors de notre séjour, notre enfant s'est cogné la tête dans la piscine ce qui a nécessité une intervention de contrôle à l'hôpital. Le directeur a tout de suite pris sur lui pour nous accompagner afin de s'assurer que notre fils était hors d'état de nuire. Il a été d'un secours précieux et a eu une réaction très professionnelle en une heure de temps,nous avions vu le médecin et fait la radio pouvant ainsi rejoindre notre groupe d'amis qui allait débuter le délicieux repas à l'auberge.
Son épouse a elle aussi était au petit soin pour notre enfant.
C'est pourquoi nous ne pouvons aujourd'hui que recommander cette auberge qui a été au dessus de nos espérances quant à l'accueil, le service (vitres de véhicules lavées dans la nuit), la qualité de propreté, les repas (diner et petit déjeuner). Merci pour tout !!
Faite vous plaisir en séjournant à cette auberge ! L'accès est facile et vous y êtes vraiment bien accueillis, "comme à la maison" !!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

montreux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

avant de nous rendre dans le désert nous avons séjourné une nuit dans cette auberge. Le personnel ainsi que la directrice sont très sympa et la chambre propre, le petite déjeuner est très bien malgré ce que j'ai lu dans dans autre commentaire ! ayant visité d'autres hotels avant de choisir celui ci je peux vous dire que c'est vraiment un bon choix à Errachidia

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Une auberge sur le bord de la route,joli jardin avec une belle piscine, une chambre assez spacieuse et propre ,au calme ,un lit de bonne qualité ! Je crois que j'étais la seule à l'hôtel !!! Personnel sympathique . Pour moi ,le seule bémol de cet hôtel ,une cuisine quelconque ,un petit déjeuner incolore,inodore et insipide quand je pense aux produits exceptionnels de ces régions ,je ne comprendrais jamais comment on peut servir un petit- déjeuner aussi nul !!!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres assez sombres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

petite auberge en dehors du centre, qui mérite le détour les lits de bonne qualité et un excellent repas au bord de la piscine ! nous avons eu un grand plaisir dans cette auberge tranquille avant notre raid dans le désert !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Hôtel très agréable, avec très beau patio...
Personnel très accueillant,bon petit déjeuner.
Je recommande cet hôtel si vous devez faire une halte à Errachidia.
Un peu excentré de la ville, ce qui permet d'être au calme.
Si le temps vous le permet, faite vous un bon petit plongeon dans la piscine..

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Rabat
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Cet établissement me laisse un souvenir cauchemardesque : j'y ai découvert les punaises de lit, des insectes plus urticants que les moustiques. Après m'être gratté toute la nuit, et une trentaine de piqûres au réveil, j'ai vu ces bestioles se déplacer sur le drap de lit. La patronne a voulu me faire croire que c'étaient des bébés moustiques (sic), puis que c'était la nature...
Mais le pire dans tout ça, c'est que j'en ai ramené chez moi malgré mes précautions en arrivant (isolement des sacs, lavage des vêtements à haute t°), mon cauchemar ne fait donc que commencer.
Et ils m'ont loué la chambre en connaissance de cause.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Sceaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Arrivés tard et partis tôt au mois de février, la piscine et le jardin n'avait aucun intérêt pour nous. On a mal mangé, et un de mes enfants a été malade, le seul soucis alimentaire de notre voyage! Hôtel moderne pour les groupes de touriste, propre, bonne connexion WIFI, mais pas le charme d'une maison d'hôte avec son coté authentique

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge Tinit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Tinit

Adresse: Route de Goulmima, Errachidia 52000 , Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Errachidia
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Navette aéroport
Classé n°6 sur 14 chambres d'hôtes à Errachidia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Tinit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Tinit Errachidia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Tinit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.