“6 jours 5 nuits: Merci Brahim” 5 5 étoiles

Type : Tours
Attraction Details
Saint-Dye-sur-Loire, France
3 avis sur les attractions
“6 jours 5 nuits: Merci Brahim”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous sommes partis à 2 couples pour une expérience unique.Circuit organisé et préparé par l'ami Brahim.
Départ Marrakech pour 1ère nuit à Ouarzazate.
Puis route vers Merzouga avec entre autres 1 halte pour jour de grand souk à Rissani.
Superbe auberge au pied des dunes aux portes du désert;le lendemain ballade dans les environs (désert, pizza berbère chez les nomades, musique locale)
Notre 3ème nuit a eu lieu dans le désert; aprés 1h de dromadaire nous avons pu voir 1 magnifique coucher de soleil tout en haut des dunes.
Soirée à la belle étoile, avec les milliers d'étoiles devrait on dire!! Féérique
Ce fut dur de repartir aprés ces 2 nuits pour rejoindre Errachidia.
Mais notre 5ème et dernière nuit du circuit chez Pierre aux portes des gorges de Dades, valait le détour
Majestueuses Gorges de Dadés, de Todra, de Ziz, rebaptisées à cette période vallée des lauriers et des roses.
Oasis, pauses photos à la demande, histoire du Maroc,visites de mausolés, de kasbahs, palmeraies, déserts noirs, anecdotes locales, traditions, plats à la demande ...
Tout y était avec toujours le sourire et la fierté d' être Marocain et Berbère
Inoubliable, nous reviendrons faire d'autres ballades aussi insolites.
Inch'allah

Visité en mai 2014
Amazigh T, Gérant de Amazigh Emotions Day Tours, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Vous remerciant d'avoir écrire ce magnifique avis expriment votre confiance en vers nos servicess, nous vous souhaitons toujours les bienvenues dans mon pays pour explorer d'autres régions en plein émotions et souvenirs ... In Cha Allah ! merci encore et à bientôt de vous revoir!

Melbourne, Australie
“Quelle belle experience de decouvrir le Maroc avec Brahim”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Que ce soit un itineraire standard ou fait sur mesure, Brahim est votre homme. Il ne sait quoi faire pour vous satisfaire. Toujours pret a vous etre utile et sa connaisance et sa fierte du Maroc sont a toute epreuve. Ce qui nous a surtout decide d' aller avec lui, c' est qu' a chaque fois qu' on lui posait une question ou changeait le voyage par couriel, on avait une reponse positive dans les 24 heures. Ses choix des ryads sont excellent. On lui a demande de nous faire un chevreau et avec l' aide de son frère et le four du Boulanger, voila servi sur un plateau.
Son rire et sa bonne humeur sont contagieux. Nous avons passé 2 semaines extraordinaire, a part la tempete de sable dans le desert. Il merite tout le succes qu'il peut avoir

Visité en octobre 2013
Brahim A, Gérant de Amazigh Emotions Day Tours, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Chers amis Gerard & Paula,
Je tiens d'abord à vous remercier beaucoup d'avoir pris le temps pour soumettre ce bon avis de votre grande expérience de deus semaines passées avec nous,
Nous sommes vraiment content de bien passer et partager de bons moments avec vous malgré la tempète qui nous a attaqué, mais c'était une expérience & aventure désertique ... ! (on a mangé un peu du sable et beaucoup de michoui)!
Nous ésperons vous accuillir dans une prochaine fois de plus en plus in cha Allah!
Le Teich
3 avis sur les attractions
“Le Grand Sud Marocain comme vous l'avez rêvé ! Merci qui ?”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Merci à Brahim, d'avoir enrichi notre circuit, pourtant concocté avec soin grâce au guide Lonely Planet ..... Sa compagnie nous a permis d'apprécier encore plus la gentillesse des Marocains, de découvrir des endroits insolites, de vivre "en direct" la fête de l 'Aîd.....et d'approcher de près le Maroc d'hier et celui d'aujourd'hui. Bref, Alain, son ami de 20 ans, ne nous avait pas menti....
L'envie d'y revenir pour aller encore plus loin (de Casablanca à Tan Tan) nous taraude également depuis longtemps, et cela sera avec grand plaisir que nous lui demanderons de nous y accompagner pour nous faire vivre une nouvelle aventure .... Inch' Allah

Visité en octobre 2013
Brahim A, Gérant de Amazigh Emotions Day Tours, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
C'est avec un grand plaisir que je dirai bienvenues au prochain voyage de Casablanca à Tan-Tan mes amis ... in cha Alla!
Nous vous remercions beaucoup pour avoir écrire cet avis & remarques sur notre page de triadvisor. bien cordialement!
“Incroyable Tour impérial”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons rencontré Brahim par hasard sur internet, et nous ne regrettons pas cette rencontre.
Il nous a fait découvrir les villes impériales, et nous a fait aimer ce pays.
Je vous recommande fortement Amazigh emotions pour faire le plein d'émotions !

Visité en mars 2013
Brahim A, Gérant de Amazigh Emotions Day Tours, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Très ravi d'avoir votre avis sur ma page de tripadvisor et merci beaucoup "chokran bizzaf",
on espèrant de vous faire découvrir prochainement mon désert au sud du pays ... !i!
Montreal, Quebec, Canada
“4x4 dans le désert Marocain”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous avons rencontré Mohamed et Ibrahim à Errachidia vraiment par hasard et ce fût vraiment une heureuse rencontre. Ils nous ont mis tout de suite en confiance et nous ont proposé un parcours que nous n'aurions jamais pu découvrir par nous même ou avec les livres comme Lonely Planet.

Nous avons passé la journée en 4x4 à visiter tous les coins du désert Marocain en passant par les Geysers, les montagnes arrides, les dunes de sables, etc. Nous avons eû la chance de prendre le thé avec une famille de nomade , de faire une excursion de dromadère et finalement de dormir en plein milieu des dunes du Sahara.

Nos guides ont été SUPER sympathique, ils nous ont donné pleins d'information pertinentes ( leur français est impécable, ce qui a rendu l'expérience vraiment plus intéressante ).

Bref, je conseil à n'importe qui qui vient faire un tour au Maroc de les contacter pour une expédition, ça vaut vraiment la peine, vous ne pourrez jamais visiter autant de chose par vous même. Ils nous ont expliqué qu'ils font aussi des expéditions de plusieurs jours en partance ou en direction de la plusieurs villes du Maroc ( Marakesh, Fes, Casablanca, etc. )

Une expérience à vivre

Visité en octobre 2012
Amazigh T, Gérant de Amazigh Emotions Day Tours, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Nous sommes très heureux de vous connaitre et de voyager avec vous , car vous nous avez laissé de bons et inoubliables souvenirs pendant votre séjour dans mon pays . j'espère vous vois dans une prochaine aventure (in cha Allah) !

Les voyageurs ayant consulté Amazigh Emotions Day Tours ont aussi consulté

Errachidia, Région de Meknès-Tafilalet

Vous connaissez Amazigh Emotions Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amazigh Emotions Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.