“Le temps a suspendu son vol” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Baddou

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Errachidia
Auberge Baddou
Auberge Baddou a été ajouté à vos Favoris
Tamtattouchte, gorges de Todra | Tamtattouchte, Errachidia 52100 , Maroc   |
Lille, France
“Le temps a suspendu son vol”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

De retour du col de TiziTirherhouzine à 2700m et après en avoir pris plein les yeux par cette beauté minérale et sévère, nous nous sommes arrêtés en début d'après-midi à l'auberge Baddou pour manger si c'était possible. Tout de suite le patron nous fait assoir sous la tente et nous dit qu'il nous prépare un repas complet surprise. Une bonne soupe arrive puis le timlilay, plat maison avec de la dinde et des légumes, et enfin le dessert, fromage blanc avec des morceaux de clémentine. Le patron est très sympa, dynamique. Il fait camping et chambres d'hôtes. Un tour aux toilettes du camping. C'est nickel. Il nous propose de visiter l'une de ses 5 chambres d'hôtes. Tout paraît parfait: grande chambre, propre, bien aménagée avec salle de bain et wc. Une petite piscine était en construction au milieu du terrain. Le patron chante dans sa cuisine avec son employée. On sent la joie de bien faire. Il nous explique sa conception des choses, son père a fondé cette auberge il y a plus de quarante ans et il a repris l'affaire après une carrière de routier. Ses voyages dans le Maroc lui ont montré ce qu'il fallait faire pour attirer des touristes qui veulent des lieux simples mais propres, accueillants et avec de bons repas. Nous nous quittons après avoir payé 160 DH pour deux repas complets compris boissons et thé. Nous nous disons qu'il y a là au fin fond du Maroc quelqu'un qu'il faudra revenir voir plus longtemps pour profiter de ces lieux à la sortie des gorges du Todra et avant la haute montagne. Jetez un oeil sur son site internet. Il figure aussi dans le guide du routard.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Baddou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Baddou

Adresse: Tamtattouchte, gorges de Todra | Tamtattouchte, Errachidia 52100 , Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Errachidia
N° 1 sur 5 hébergements spéciaux à Errachidia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Baddou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.