“Simplicité et calme” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Baddou

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Errachidia
Auberge Baddou
Auberge Baddou a été ajouté à vos Favoris
Tamtattouchte, gorges de Todra | Tamtattouchte, Errachidia 52100 , Maroc   |
Chinon, Centre, France
“Simplicité et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passé la nuit du 29/10/2013.
A notre arrivée nous avons été très bien accueilli avec gentillesse, nous avons bu le thé sous une tente au bord de la piscine, nous avons pu visiter la chambre, elle était spacieuse, propre. C'est vrai qu'un petit chauffage serait nécessaire....mais bon avec une couverture en plus pas de soucis.
Le cadre est sympa, piscine non dispo (en remplissage), pas grave il faisait frais!
Le repas était excellent, une super soupe, un plat merveilleux ainsi que le dessert. Le petit déjeuner très copieux avec pain, crèpes.... un régal !
Nous y retournerons sans hésitation !

Patrick et Pascale

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Notre sejour a été d'une seule nuit et dieu sait combien on la regrette .
Tres médiocre , les chambres font honte a tout le maroc . le gérant au nom de ahmed est un véritable porc qui n'a pas hésiter a venir nous insulter pour nous mettre hors de cette petite marrée qu'ils apellent piscine . Bref un endroit a éviter

Astuce pour la chambre : Choisissez plutot l'auberge juste a coté c'est tellemnt mieu
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Voilà encore une adresse où j'aime revenir. Loin de tout, ici on se sent comme à la maison. Les chambres sont spacieuses et propres; seul bémol, il n'y a pas de chauffage mais heureusement des couvertures supplémentaires sont disponibles.

La table est bonne, l'ambiance amicale, une petite piscine (pas chauffée) autours de laquelle il fait bon se reposer. Le tout pour 300 MAD pp en 1/2 pension ! Que demander de plus?

Les gorges du Todra vous tendent les bras ou pour les plus hardis, une superbe piste de 42 km relie Tamtatouchte à Memsrir, au nord des gorges du Dades. Grandiose. (4x4 obligé)

NB il est possible de profiter d'un lessiveuse pour 40MAD; toujours pratique quand on est limité en bagages et qu'on fait un itinérant.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

nous avons parcouru un long chemin depuis les gorges du dadès pour arriver au Baddou, c était un patron de restaurant là bas qui nous a recommandé cet endroit ( un copain à lui ) ! on aurait mieux fait de ne pas l écouter ! c est une auberge de routard mal entretrenue et sale , l accueil est froid, on nous montre une chambre , la première dégage une odeur d égout, l'employé reconnait qu il y a un problème, il nous en montre une autre, qui sent beaucoup moins, pas d autre choix, il fait nuit il est 18h30 on la prend. le confort est de ce qu il y a de plus rustique, le strict minmum. il fait très froid en ce 20 décembre , je demande si il y a un chauffage on me dit non. je demande des couvertures en plus. on va diner puisqu on a pris la 1/2 pension ( vu qu il n y a aucun restaurant aux alentours ) salade de tomate et ensuite 2 boulettes de viandes inondées de sauce tomate en boite puis une banane et une mandarine le tout infect.
en plus le proprio qui fait son tour de table pour demander de façon ironique si tout va bien, je lui ai dit .....le reste. on part se coucher, mais on trouvera pas le sommeil malgré les 2 couvertures chacun supplémentaires, qui pesaient une tonne, il faisait trop froid et j ai eu des problèmes de digestion. le petit déjeuner, un verre de café, pain, beurre congelé et confiture
on paie 450 dirhams pour cette escroquerie. Je dis au patron qu il faudrait mettre un chauffage c est un minimum, il me répond les gens ne veulent pas payer pour le chauffage !!!
on part à toute vitesse de de sinistre endroit.
surtout ne faites pas notre erreur ensuite de poursuivre la route qui n a aucun intéret sur 150 kms, revenez sur vos pas par les gorges du Todra pour vous dirigez ailleurs.
si vous avez appréciez mon commentaire merci de le préciser

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

De retour du col de TiziTirherhouzine à 2700m et après en avoir pris plein les yeux par cette beauté minérale et sévère, nous nous sommes arrêtés en début d'après-midi à l'auberge Baddou pour manger si c'était possible. Tout de suite le patron nous fait assoir sous la tente et nous dit qu'il nous prépare un repas complet surprise. Une bonne soupe arrive puis le timlilay, plat maison avec de la dinde et des légumes, et enfin le dessert, fromage blanc avec des morceaux de clémentine. Le patron est très sympa, dynamique. Il fait camping et chambres d'hôtes. Un tour aux toilettes du camping. C'est nickel. Il nous propose de visiter l'une de ses 5 chambres d'hôtes. Tout paraît parfait: grande chambre, propre, bien aménagée avec salle de bain et wc. Une petite piscine était en construction au milieu du terrain. Le patron chante dans sa cuisine avec son employée. On sent la joie de bien faire. Il nous explique sa conception des choses, son père a fondé cette auberge il y a plus de quarante ans et il a repris l'affaire après une carrière de routier. Ses voyages dans le Maroc lui ont montré ce qu'il fallait faire pour attirer des touristes qui veulent des lieux simples mais propres, accueillants et avec de bons repas. Nous nous quittons après avoir payé 160 DH pour deux repas complets compris boissons et thé. Nous nous disons qu'il y a là au fin fond du Maroc quelqu'un qu'il faudra revenir voir plus longtemps pour profiter de ces lieux à la sortie des gorges du Todra et avant la haute montagne. Jetez un oeil sur son site internet. Il figure aussi dans le guide du routard.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Baddou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Baddou

Adresse: Tamtattouchte, gorges de Todra | Tamtattouchte, Errachidia 52100 , Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Errachidia
N° 1 sur 6 hébergements spéciaux à Errachidia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Baddou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.