“Une étape agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Kenzi Rissani

Kenzi Rissani a été ajouté à vos Favoris
Kenzi Rissani
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Moulay Ali Cherif | BP 3, Errachidia BP 3, Maroc   |
N° 3 sur 4 hôtels à Errachidia
Mouvaux
“Une étape agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Une étape agréable et reposante après une longue route sous la chaleur. Parking ombragé et bel environnement lorsque l'on arrive. Très bon accueil. Surprise ! une bonne chambre spacieuse "à l'américaine" avec deux grands lits côte à côte, de quoi se perdre ! - excellente literie - large lavabo dans l'entrée, salle de bains séparée baignoire américaine avec douche et wc, les sanitaires ont un peu vieilli mais sont propres, ça fonctionne et il y a de l'eau chaude - très agréable piscine avec vue sur le minaret, des palmiers, des senteurs de jasmin,
une petite bière pour se relaxer, on est pas bien ? - bonne cuisine marocaine - serveurs agréables, possibilité de commander du vin à table. On a passé une excellente nuit.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres donnant sur l'arrière et le parking très calmes.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Agadir, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Monsieur le Directeur :
Je tiens à vous faire part de ma très grande satisfaction pour notre passage : Le 19 Avril, pour le déjeuner dans votre très joli cadre- Hôtel Kenzi Rissani, Errachidia-: En effet, vos produits & vos services se sont avérés être d'une excellente qualité.
Ça à faisait grand plaisir & satisfaction a tous le groupe.
Je tiens aussi à vous remercier pour votre chaleureux accueil.
Il devient rare de trouver des produits & services aussi haut de gamme. Et je trouve formidable que vous ayez fait le choix de cette cohérence. J'adhère totalement à cet état d'esprit et à cette vision du service rendu.
Je vous avoue sincèrement que je savoure cela comme une attention particulière dont je vous remercie vivement. Vous pouvez être assuré de ma fidélité, mais également de la publicité que je ne manquerai pas de faire pour vos prestations.
Je vous renouvelle mes remerciements et vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations.
OUEDGHIRI My Ismail
LeCoachingVoyage

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
SAINT NAZAIRE
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

L'hôtel est bien situé en sortie de ville et domine l'oued. Cadre charmeur de la piscine terrasse où il fait bon prendre un verre en soirée.
Chambre modeste mais bien équipée...avec des fruits frais pour vous accueillir.
La restauration est convenable mais le petit déjeuner insuffisant et de piètre qualité.
Gentillesse de la réception et du service.
Animation musicale en soirée autour de la piscine ce qui nous a permis un très bon moment de détente avec une toute relative fraîcheur.
Le rapport qualité/prix est acceptable.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Lattes
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Vu de l'extérieur , ça ressemble à un bel hôtel , mais désillusion : les chambres sont exiguës , en mauvais état , mauvaise literie , écran TV plat mais image pleine de neige , salle de bains à rénover . L'accueil est correct mais pas très chaleureux . Les repas sont corrects aussi , mais quelconques et pas très copieux . Seul point positif : une belle vue sur la ville .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
RABAT
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

ça ne mérite absolument pas 4 étoiles, c est une catastrophe cet hotel, les chambres sont horribles avec du moquette partout et du meuble à l ancienne on dirait qu on est dans les 50's, ça fait old vraiment y avait meme dans le resto des filles *** qui sont à la chasse :D les lits sont faits en fer, impossible de dormir dessus risque de se noyer dedans il faut fermer cet hotel, c horrible!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Errachidia

Rabat, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Un grand leefting est nécessaire: cadre, télé et autres surprises désagréables ! Afficher 4**** pour un tel établissement, cela frise l'arnaque !
Entre les infos sur le site et la réalité, un grand choc ! Comme rien n'a été fait depuis. le bar-boîte de nuit à proximité des chambres: Bruits et tapages dans les couloirs, la nuit !
A éviter sauf en cas d'extreme nécessité et encore !

• Séjour du avril 2013
errachidia
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

mon experience chezl Kenzi Errachidia est trés negative, vous nous pouvez compter sur le saff et surout les videurs qui n'ont aucune éducation élmentaire. mefiez vous alors!!! vaut mieux choisir un autre endoit.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kenzi Rissani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kenzi Rissani

Adresse: Avenue Moulay Ali Cherif | BP 3, Errachidia BP 3, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Errachidia
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 4 hôtels à Errachidia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kenzi Rissani 4*
Kenzi Rissani Hotel La magie du désert ! Bienvenue aux portes du désert, dans l’une des citées Chérifiennes les plus au sud du Royaume : Errachidia. En route vers la vallée du Ziz et les célèbres dunes de Merzouga, le Kenzi Rissani offre la halte idéale et propose un voyage dans le temps à tous ceux qui partent à la découverte du Maroc éternel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenzi Rissani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenzi Rissani Errachidia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kenzi Rissani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.