“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Kasbah Igoudar

Kasbah Igoudar a été ajouté à vos Favoris
Kasbah Igoudar
5.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Route Amizmiz Marrakech km7 | 7 km avant Amizmiz, Lalla Takerkoust 40000, Maroc   |
Lille, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

super décor, hôtes super accueillants...
La maison d'hôte vient d'être ouverte apres renovation. Les chambres sont magnifiques nous avons séjourné dans la suite royale... Digne d'un 5étoiles le personnel est sympatique et tres serviable.. On a prévu d'y retourner au mois de Mars tellement on a été surpris par cet endroit magnifique.
Je le conseille vivement

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

reims
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

petit séjour en amoureux, prés de Marrakech, du soleil toute la journée à la piscine en plain air dans un grand jardin ,un petit coin de paradis , que demander de plus? Cette maison d'hôtes a été à la hauteur de nos espérance en plein nature, superbement décoré, et des hôtes d'une gentillesse incontestable, un véritable havre de paix...... plus qu'à recommander

P.S: gouttez à la spécialité de la cuisinière , la pastilla ou encore le tajine poulet au citron mmmmm !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Comines, france
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Nous avons choisi cet endroit pour fêter notre mariage et y sejourner 1 semaine avec famille et amis (30 personnes), le lieu est magnifique, le mariage c'est très bien passé grâce au propriétaire qui a pris en charge toute l'organisation, le reste de la semaine nous a plu, le propriétaire fait de son mieux pour organiser des excursions et satisfaire le client. Les repas sont excellents, cuisine variée et typiquement marocaine

• Séjour du juillet 2010
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Maison d'hôtes très sympathique , L'alimentation est Bio et fraiche , la piscine est splendide ,
la tranquillité du coin ainsi que l'accueil chaleureux du personnel fais de cet endroit un de mes préférés dans la région de marrakech
Une sélection d'excursions dans des coins touristiques naturels sont proposés à la carte
de notre part on avait opté pour les cascades d'Ouzoud au Moyen atlas ! c'était une journée inoubliable

J'ai passé d'excellents moments et j'en fais part ,

Thomas

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

un petit coins de paradis au beau milieu de la nature
on été partis là bas pour 2 jours mais on a prolongé pour rester une semaine tellement c'est pas cher et bien , on y mange bien , on peut faire des excursions dans la région avec piques niques a petit prix ,
nous on a opté pour une formule avec randonnée en quad , visites guidées dans la ville ocre de Marrakech
durant nos randonnées on s'arrétait dans des villages berberes ou on nous a accueilli , nous avons bu du thé des gateaux marocains , c'était vraiment sympas

je recommande ce lieu pour toute personne voulant vivre une éxpérience un peu différente de ce que proposent les usines a touristes ( les hotels)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Loire-Atlantique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2008

Kasbah Igoudar est située à 47 km de Marrakech. C'est un coin paisible qui nous fait rapidement oublier le bruit et la pollution de la ville de Marrakech. Une vue magnifique sur les montagnes du Haut Atlas, une (très) grande piscine, des chambres très grandes et très très confortables, une nourriture excellente typiquement marocaine et surtout des gens tout ce qu'il y a de plus accueillant!!!
Une fois les deux kilomètres de piste passées on croit être dans un rêve!
J'aimerais réagir sur un commentaire faisant le blâme de la kasbah Igoudar : en effet il y a 2km de piste et la voiture risque d'être sale mais nous on a réussit à rouler sur la piste avec une clio! Il ne faut pas oublier que c'est le maroc et que les routes n'ont pas le même état qu'en France! De plus nous avons été très bien accueillis et avons finis plusieurs soirées avec le personnel. Ce sont des gens simples qui vous accueillerons et qui vous conseillerons pour tout les coins merveilleux à visiter. Les extérieurs et les intérieurs sont très propres et très bien entretenus!
Ce qui explique les sacs de ciments c'est que la Kasbah Igoudar est récente et qu'elle est en train de s'agrandir. Mais rassurez-vous on entend pas du tout le bruit des travaux.
Le décor est superbe: beaucoup de verdures des champs d'oliviers, des montagnes... bref le bonheur!
Pour ce qui est de la nourriture nous n'avons pas eu a nous plaindre: tagines, hefta, pastilla... et un délicieux cocktail de melon! Pour l'endroit où manger personnellement je préfère la terrasse : Eh oui! Autant profiter du ciel étoilé et de la (très bonne) température.
Pour la douche, c'est vrai que l'eau n'est pas toujours très chaude mais quand il fait 37 degrés, je ne pense pas qu'on ai envie d'une douche très chaude.
Enfin voilà! Je vous conseil à tous ce petit coin de paradis!
Bonnes vacances!

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Kasbah Igoudar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kasbah Igoudar

Adresse: Route Amizmiz Marrakech km7 | 7 km avant Amizmiz, Lalla Takerkoust 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Lalla Takerkoust
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Lalla Takerkoust
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kasbah Igoudar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Igoudar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kasbah Igoudar Lalla Takerkoust
Kasbah Igoudar Lalla Takerkoust, Maroc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kasbah Igoudar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.