“Un week-end inoubliable!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Kasbah Igoudar

Kasbah Igoudar a été ajouté à vos Favoris
Kasbah Igoudar
5.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Route Amizmiz Marrakech km7 | 7 km avant Amizmiz, Lalla Takerkoust 40000, Maroc   |
Prix spécial
Summer promotion
Sale, Maroc
“Un week-end inoubliable!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Dès notre arrivée, nous sommes tombés sous le charme de ce magnifique et sublime endroit. Nous conseillons vivement à tous les voyageurs locaux et internationaux de s'y rendre. Je dis Un
Grand chapeau pour l'hospitalité et le service. Les chambres sont de grandes envergures équivalentes à celles d'un hôtel 5*.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

153 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Casablanca, Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Un hâvre de paix avec en prime une vue exceptionnelle sur l'Atlas !!!!! Nous devions y passer 3 jours finalement nous y sommes restés 2 jours de plus tellement nous étions sous le charme de cet hôtel.
Endroit magnifique des chambres sublimes surtout la 102 !!!!! Que dire également de l'excellent service des personnes y travaillant. Un grand merci à Ayoub et Mounir nous n'oublierons jamais votre gentillesse et nous avions vraiment l'impression d'être à la maison!!!!!! vous avez été vraiment été aux petits soins avec nous et le retour à la réalité est bien rude......
Le gérant Amine une personne adorable qui se soucie de ses hôtes et où tous vos désirs deviennent réalités
Une cuisine traditionnelle excellente et en prime des produits frais cultivés sur place....

Bref si vous êtes stressés par la vie de tous les jours et les tracas du boulot c'est l'endroit où séjournez....Je voyage énormement et j'ai un boulot plus que stressant et là pendant ces 5 jours j'ai tout oublié même ma montre qui ne me quitte jamais n'était plus sur mon poignet.

Un grand bravo à toute l'équipe de la Kasbah, vraiment je recommanderai cet hôtel à tous mes amis tellement l'endroit est merveilleux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

super décor, hôtes super accueillants...
La maison d'hôte vient d'être ouverte apres renovation. Les chambres sont magnifiques nous avons séjourné dans la suite royale... Digne d'un 5étoiles le personnel est sympatique et tres serviable.. On a prévu d'y retourner au mois de Mars tellement on a été surpris par cet endroit magnifique.
Je le conseille vivement

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
reims
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

petit séjour en amoureux, prés de Marrakech, du soleil toute la journée à la piscine en plain air dans un grand jardin ,un petit coin de paradis , que demander de plus? Cette maison d'hôtes a été à la hauteur de nos espérance en plein nature, superbement décoré, et des hôtes d'une gentillesse incontestable, un véritable havre de paix...... plus qu'à recommander

P.S: gouttez à la spécialité de la cuisinière , la pastilla ou encore le tajine poulet au citron mmmmm !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Comines, france
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Nous avons choisi cet endroit pour fêter notre mariage et y sejourner 1 semaine avec famille et amis (30 personnes), le lieu est magnifique, le mariage c'est très bien passé grâce au propriétaire qui a pris en charge toute l'organisation, le reste de la semaine nous a plu, le propriétaire fait de son mieux pour organiser des excursions et satisfaire le client. Les repas sont excellents, cuisine variée et typiquement marocaine

• Séjour du juillet 2010
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Maison d'hôtes très sympathique , L'alimentation est Bio et fraiche , la piscine est splendide ,
la tranquillité du coin ainsi que l'accueil chaleureux du personnel fais de cet endroit un de mes préférés dans la région de marrakech
Une sélection d'excursions dans des coins touristiques naturels sont proposés à la carte
de notre part on avait opté pour les cascades d'Ouzoud au Moyen atlas ! c'était une journée inoubliable

J'ai passé d'excellents moments et j'en fais part ,

Thomas

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kasbah Igoudar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kasbah Igoudar

Adresse : Route Amizmiz Marrakech km7 | 7 km avant Amizmiz, Lalla Takerkoust 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Lalla Takerkoust
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Lalla Takerkoust
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kasbah Igoudar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Igoudar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kasbah Igoudar Lalla Takerkoust
Kasbah Igoudar Lalla Takerkoust, Maroc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kasbah Igoudar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.