“Reposant pour se ressourcer” 5 5 étoiles
Avis sur Kasbah Igoudar

Kasbah Igoudar a été ajouté à vos Favoris
Kasbah Igoudar
5.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Route Amizmiz Marrakech km7 | 7 km avant Amizmiz, Lalla Takerkoust 40000, Maroc   |
“Reposant pour se ressourcer”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012 par mobile

Un agréable séjour avec un accueil très chaleureux et un personnel très serviable un bon moment de détente au calme avec une vue magnifique sur l atlas nous retournerons sûrement rien que pour les petit déjeuner un régal.

• Séjour du novembre 2012

Orchamps-Vennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Premières vacances en tant que couple marié....nous ne pouvions pas rêver mieux pour notre lune de miel. Soleil, tranquilité, lieu paradisiaque sans oublier l'équipe discrète et attentionnée. Nous nous sommes régalés et la pastilla et juste délicieuse. Nous avons eu de la chance, les cimes de l'Atlas étaient enneigées...trop beau!!!! Le soir, petit apéro au bord de la piscine à profiter d'un magnifique éclairge, le matin petit dej (copieux) au bord de la piscine, vraiment que du bonheur et ce pendant une semaine. Merci à tous et merci encore pour la pastilla :)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Kasbahigoudar, Propriétaire de Kasbah Igoudar, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Merci infiniment pour votre commentaire , cela nous encourage bcp
Merci encore , On espère vous voir bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

un petit coin de paradis! un endroit magique , idéal pour partir en amoureux.
L'accueil est chaleureux , convivial , toute l'équipe est trés attentionnée et aux petits soins.
Les repas sont raffinés et délicieux.
Bref, nous avons passé un magnifique séjour .
Je vous le conseille vivement

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Petite inquiétude en cherchant cet établissement de nuit : loin de Marrakech (40 km), pas de réponse à nos appels téléphoniques.
Mais après un peu de patience, et de solicitation des locaux, nous sommes bien arrivés.
Et la accueil vraiment agréable, service au restaurant très sympathique (éviter de dire merci tout le temps sinon vous avez droit à la réponse "je vous en prie" à chaque fois).
Produit frais et la pastilla délicieuse.
Petit déjeuner autour de la piscine superbe, toujours avec un excellent service.
Nous n'avons pas pu profiter du Spa (en construction).
La chambre double est simple mais très jolie, très propre, literie très bonne, tv compliquée mais on n'est pas la pour regarder la télé.
Il faut demander à la réception avant de se doucher (système écologique!!! solaire) donc pas de douche la nuit si besoin il faut attendre le matin.
La nuit et c'est sûrement du à la saison (fin octobre) l'établissement est tout éteint.
Même s'ils nous ont dit le lendemain qu'ils pensaient qu'on dormirait mais c'est un peu triste quand on veut ressortir.
Si vous voulez être à l'écart de la ville, partir en randonnée, vous détendre, profiter de la nature, c'est l'nedroit idéal.
Encore merci pour tout

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Quoique cela soit bien difficile de trouver cet hôtel ,la route pour y accéder et le lieu sont splendides
Magnifique Kasbah,tout est neuf ,goût excellent ,service excellent ,merveilleuse piscine
Une halte formidable après plusieurs jours de visites dans le sud
Ici tout est beau ,très grande chambre ,tout est rafine ,soucis du détail qui fait plaisir à admirer
Une folie a s'offrir de temps en temps ,cela fait du bien

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Un lieu charmant, dépaysant et proche de Marrakech. Le cadre appelle à la sérénité. Nous avons passé un excellent séjour. Merci pour l'accueil, le service et la finesse du lieu. Pour cette première fois au Maroc nous ne pouvions mieux tomber. Merci à Amine et à son équipe, nous reviendrons!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous cherchions un endroit éloigné de Marrakech afin de découvrir de plus amples paysages. Nous avons été charmé par la Kasbah Igoudar ou nous avons passer une agréable semaine, le service est au rendez-vous, la piscine excellente est grande! Et les repas sont typiques et excellent. La chambre possède tout le confort, avec un détail à notre arriver... le bain était rempli de pétale de rose... Tous ses petits détails qui nous a permis de déconnecter et de profiter pleinement de notre séjour.

L'équipe de l’hôtel et le gérant qui sont fort sympathique, savent vous conseiller pour les excursions à faire aux alentours mais aussi à Marrakech, point que j'ai particulièrement apprécié.

Il est évident que notre prochain séjour nous y retourneront sans hésiter.

Encore merci à toute l'équipe de la Kasbah Igoudar, à très vite!

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres, elles ont chacun leurs détails.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Lalla Takerkoust ou ses environs
Le Flouka Auberge et Restaurant du Lac
Le Flouka Auberge et Restaurant ...
N° 1 sur 3 à Lalla Takerkoust
Kasbah Angour Atlas Mountains Hotel
Kasbah Angour Atlas Mountains Ho...
N° 1 sur 1 à Tahanaout
Kenzi Club Agdal Medina
Kenzi Club Agdal Medina
N° 188 sur 480 à Marrakech
4.0 5 étoiles 2 908 avis

Vous connaissez Kasbah Igoudar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kasbah Igoudar

Adresse: Route Amizmiz Marrakech km7 | 7 km avant Amizmiz, Lalla Takerkoust 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Lalla Takerkoust
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Lalla Takerkoust
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kasbah Igoudar 5*
Engagée dans le tourisme responsable et le développement durable, la Kasbah a été conçue dans le respect total de l’écosystème : architecture traditionnelle, utilisation de panneaux solaires, matériaux de construction locaux, stérilisation de l’eau aux UV, potagers de légumes bio…Vous serez séduit par le design de la Kasbah Igoudarrendant hommage aux charmes millénaires de l’architecture marocaine avec une décoration digne des plus grands Riads, kasbahs et demeures historiques de Marrakech. En plein cœur de la nature et face à l’Atlas, vous baignerez dans une ambiance de calme et de sérénité.L’hôtel met à votre disposition* :-Transfert gratuit depuis l’aeroport (spécifiez votre heure d’arrivée sur le formulaire)- ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Igoudar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kasbah Igoudar Lalla Takerkoust
Kasbah Igoudar Lalla Takerkoust, Maroc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kasbah Igoudar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.