“serenité à la Kasbah Igoudar!!” 5 5 étoiles
Avis sur Kasbah Igoudar

Kasbah Igoudar a été ajouté à vos Favoris
Kasbah Igoudar
5.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Route Amizmiz Marrakech km7 | 7 km avant Amizmiz, Lalla Takerkoust 40000, Maroc   |
Belgentier, France
“serenité à la Kasbah Igoudar!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Quelles belles vacances nous avons passé dans cette splendide kasbah!!!
L accueil et les services etaient belle et bien à la hauteur de nos espérances!!
Le cadre est idillique!! Nous avons pu jouir des attraits du Maroc tout en étant logé en retrait du stress de la ville! (En fin de journée touristique nous étions impatientes de retrouver la tranquillité de notre kasbah!!)
C est un endroit plutot familial, puisque seulement 12 personnes peuvent etre accueillies!! Et je trouve ca tres plaisant!
La table est typiquement marocaine et savoureuse! Il n y a pas de carte, on mange un copieux menu sélectionné par la cuisinière qui est sein et varié!! Nous avons mangé tous les jours qq chose différent et eu l opportunité de gouter bcp de spécialités marocaines! (cela dit, on peu toujours réclamer un plat qui nous a plu, si on le souhaite!!)
Le personnel est adorable, et les matelas tres confortables!
Enfin bon, vous l aurez bien compris, nous avons adoré notre séjour à la Kasbah Igoudar!!!!

FANNY ET EMILIE

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

L'Accueil et le service sont bon dans un sublime décors, l'hotel est dans une zone très très calme au milieu des oliviers, la vue sur l'Atlas enneigé est magnifique.
A recommander pour un couple désirant un très grand calme, avec un propriétaire et du personnel très serviable. Spa, sauna, massage n'était pas encore en service au mois de janvier, se qui a permis de tester un de leur partenaire à Marrakech qui ont bien prix soin de nous.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

L'hotel est isolé, très loin de Marrakech et est donc à recommander à ceux qui recherchent le calme et la nature (oliveraie alentour et très belle vue sur l'Atlas).
Belle architecture et très jolie décoration dans cet endroit qui a été rénové de fond en comble il y a moins d'un an : alliance très réussie de confort et goûts occidentaux et de touches marocaines (tadelack au sol et dans les salles de bains, plafonds en bois, découpe des portes, objets de décoration...).
Très bonne literie et excellent mobilier autour de la piscine.
Accueil attentionné par le jeune manager Amine et service très agréable.
Cuisine bonne lorsqu'elle reste marocaine. Très moyenne lorsqu'elle s'aventure dans d'autres registres.
Probablement parce que nous y sommes allés en hiver et que l'on avait plaisir à se retrouver autour de la cheminée, mais l'atmosphère était plus celle d'une chambre d'hôte de luxe que d'un hôtel (10 chambres).
Quelques points à améliorer : l'éclairage dans les chambres est tellement tamisé qu'il ne permet pas de lire le soir ; l'eau chaude est un peu fantaisiste ; le spa n'était pas ouvert et ce n'était pas mentionné sur le descriptif, enfin on aurait besoin d'idées de randonnées autres que les excursions payantes organisées par l'hôtel.
bon séjour à tous

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

cette kasbah est une oasis de paix et de quiétude entourée d'oliviers et des splendides montagnes de l'atlas. l'accueil et le service y sont impeccables. les propriétaires sont très chaleureux et le personnel fort serviable.
nous sommes partis en janvier et c'était superbe.
convient pour un voyage entre amoureux et pour un voyage en groupe.
ne pas oublier de voir le lac de Lalla Takerkoust.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

j'ai séjourné dans cette maison d’hôte en janvier. la suite est très confortables et très propre le seul point faible c est la salle de bain; la pressions de l eau est faible et il faut attendre 5 minutes pour que l'eau chaude arrive, il y a une grosse baignoire qu on ne peut pas remplir car ceci prend bcp de temps et l eau fini par se refroidir. ceci a tellement déranger mon épouse qu'on a du écourter notre séjour. mais le propriétaire qui est un homme fort sympathique m'a dit qu'il allait remédier au problème donc pas de soucis. mais on se sentais bien dans cet endroit, c est très calme le site est charmant et l'air pur est au rendez-vous. la nourriture est très délicieuse et respecte l authenticité marocaine. le personnel est très serviable et respectueux . le domaine produit de l huile d olive que vous pouvez en acheter a votre départ. en résume c est un endroit que je recommande mais pour une meilleur expérience le printemps serait la saison idéale

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
OBERNAI
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Havre de tranquilité...magnifique lieu...accueil très chaleureux. Amine et toute son équipe sont discrets et très attentifs au bien-être de leyrs hôtes. Ismaël joue très bien de la guitare ...se promener dans les villages aux alentours constitue un réel plaisir de contact avec la population Marocaine si accueillante.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Excellente déco et aménagement des chambres, jardin et plages. Hotel situé dans un endroit calme et reposant, personnel discret et très attentionné. Repas de très bonne qualité. Nous recommandons cet hôtel pour toute personne qui veut se reposer dans un cadre de très bon gout avec vue sur l'atlas.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Kasbahigoudar, Propriétaire de Kasbah Igoudar, a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
Nous sommes vraiment ravis que votre séjour s'est déroulé dans de bonnes conditions
Vous serez les bienvenus quand vous voulez

Vous connaissez Kasbah Igoudar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kasbah Igoudar

Adresse: Route Amizmiz Marrakech km7 | 7 km avant Amizmiz, Lalla Takerkoust 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Lalla Takerkoust
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Lalla Takerkoust
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kasbah Igoudar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Igoudar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kasbah Igoudar Lalla Takerkoust
Kasbah Igoudar Lalla Takerkoust, Maroc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kasbah Igoudar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.