“Endroit paradisiaque...” 5 5 étoiles
Avis sur Kasbah Igoudar

Kasbah Igoudar a été ajouté à vos Favoris
Kasbah Igoudar
5.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Route Amizmiz Marrakech km7 | 7 km avant Amizmiz, Lalla Takerkoust 40000, Maroc   |
“Endroit paradisiaque...”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Séjour de 4 nuits dans ce magnifique hôtel ! Tout y est le calme, le confort, le personnel très accueillant et les repas sont délicieux ... Je vous conseille fortement cet hôtel pour un séjours en toute sérénités ! Nous remercions Amine, Hamed, Simon et tout le reste du personnel pour nous avoir fait passer un excellent séjour, continuer ainsi ! Et certainement à bientôt ! Nordine et Élodie

• Séjour du septembre 2013

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Séjour d'une semaine au sein de ce havre de paix. Cadre idyllique, un vrai petit palais des milles et une nuit. La vue sur l'Atlas est à couper le souffle, la kasbah igoudar est tout simplement un endroit magique et magnifique en tous points. Literie exceptionnelle, chambre agréable. Un grand merci au personnel (ahmed, simon et mounir ) qui ont été plus qu'aux petits soins, au personnel de chambre, chaque jour le ménage était fait avec soin.
L'hôtel est effectivement éloigné de Marrakech ( 40 min) une voiture est nécessaire si vous souhaitez profiter de Marrakech, mais sa situation fait aussi partie de son charme et permet vraiment de se détendre après l'agitation de la ville Rouge.
Mention particulière au propriétaire Amine qui en plus de son accueil et de sa sympathie n'a cessé de vouloir satisfaire tous nos besoins durant le séjour. Votre sens de l'accueil et du service feront que nous reviendrons sans doute très prochainement dans votre établissement. Un grand merci à tous pour avoir contribuer à la réussite de nos vacances.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 104 qui était parfaite avec un grand lit !!!
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Une semaine passée avec un groupe d'amis (nous étions 6). Nous avons passés un excellent séjour grâce à toute l'équipe Simon, Ahmed, Amine, le jardinier, ...
L'endroit est magique, reposant, magnifique avec une vue imprenable sur l'atlas!!!
Tout le monde est au petit soin pour vous rendre le séjour très très agréable!!!
Je recommande cet endroit en couple ou à plusieurs sans hésiter!!

Astuce pour la chambre : Les plus belles chambres se situent au centre de la kasbah
Puyricard, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous étions un groupe de 6 personnes (entre 26 et 30 ans), et nous revenons d'un séjour d'une semaine à la Kasbah.

Le cadre est magnifique, aux pieds de l'atlas, c'est une oasis au "milieu" du désert. C'est dépaysant et reposant ! Le paradis !
La piscine est un peu fraiche, mais rien de mieux après un bon bain de soleil que de faire quelques longueurs.

Marrakech est un peu loin, cependant cela ne nous a pas déranger. Nous avons loué une voiture, et le trajet est simple et indiqué. Avec le bruit et la foule de Marrakech, cela fait du bien d'être éloigné !

Les chambres sont simples, mais cela suffit largement. (Tout dépend du niveau de chambre choisi). Clim, télé, lit confortable. Les chambres sont faites tous les jours, et sont propres. Il y manque quelques appliques, certes, mais cela n'a pas été trop contraignant.
Principe de l'éco-tourisme, tout est pensé "écologique". La pression de la douche n'est pas forte, mais cela marche bien.

La cuisine est familiale, variée et copieuse. Vous pourrez y gouter les spécialités du Maroc.

Il y a un petit village "Lalla Takerkoust" avec quelques "snack" et un restaurant. Mais si vous voulez manger à l'extérieur, rien de mieux que Marrakech !

Le personnel est accueillant et agréable ! Merci à Amine, Simon, Ahmed, Reda et Mounir et tous les autres pour leur convivialité et leur sens du service. Ils sont vraiment aux petits soins, et prévenants.

Nous avons choisi de ne faire les activités que propose la Kasbah (Excepté le Hammam), cependant elles sont variées et accessibles. Le Hammam n'est pas très chaud (seul petit point négatif), mais cela permet de faire les soins à l'intérieur, qui sont très agréables et relaxant.

La wifi n'est pas très accessible, mais dans la réception vous pourrez vous connecter. De plus, il y a un petit salon où vous pourrez trouver un ordinateur si vous en avez besoin !

MERCI BEAUCOUP ! Nous avons vraiment apprécié ce séjour !

Nous le conseillons vivement !

Lauriane et Christophe

Astuce pour la chambre : Les chambres avec accès extérieurs sont agréables, et plus intimistes. Mais celles à l'intérieur...
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

L hotel est assez joli, petit, intimiste, parfait pour ceux qui recherchent calme et repose.
La piscine, bien que tres fraiche (mi aout), est agreable.
L hotel est loin de tout, mais pas non plus isole si l on s en donne les moyens.
Les excursions proposees ne sont pas tres interessantes (surtout ne pas faire la ballade a cheval).
Le service est prevenant et souriant.
La cuisine proposee est familiale marocaine, agreable; les prix des consommations sont corrects.
EN REVANCHE, les chambres sont toutes petites, mal equipees (pas de mini bar alors que c etait indique sur le site), mal finies (appliques pas posees avec fil electrique apparent), la salle de bain est spartiate; mais le tout est propre
Pas de salle de sport, wifi reellement problematique (une lenteur qui nous ramene aux annees 1990, disponible uniquement a la reception)

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Le Maroc a le sens de l'hospitalité et un sens relationnel aiguisé.
Amateurs de calme et de service attentionné, de gentillesse, vous ne serez pas déçus. Cadre magnifique, intime, jardin vue sur l'Atlas baigné d'une douce lumière. Engagé dans le green business, : légumes frais, fruits, pain délicieux... le personnel est attentionné et souriant. Une escapade chez les berbères avec un guide cultivé, drôle a été un vrai moment de plaisir.
un soin rituel (hammam, gommage, massage...) a prolongé notre envie de rester dans cette maison d'hôtes. Le retour en Ville m'a paru difficile. je reviendrais donc pour retrouver ces sensations. Merci à toute l'équipe.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous n'avons séjourné qu'une seule nuit dans la Kasbah, mais ce fut une expérience magique.
Que dire de cet endroit: oui c'est loin de Marrakech, mais c'est ce que l'on cherchait, à fuir cette foule. Par contre c'est très bien indiqué tout le long. Les mots qui décrivent cet endroit: calme, sérénité, détente, bien-être.

Que dire également du personnel: au petit soin et très avenant, aussi bien le gérant que les serveurs. La nourriture y est également sublime, et je sais de quoi je parle (je suis d'origine marocaine).

Nous avons du écourter le séjour pour raisons familiales, mais nous y reviendrons ca c'est sur..

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Kasbah Igoudar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kasbah Igoudar

Adresse: Route Amizmiz Marrakech km7 | 7 km avant Amizmiz, Lalla Takerkoust 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Lalla Takerkoust
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Lalla Takerkoust
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kasbah Igoudar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Igoudar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kasbah Igoudar Lalla Takerkoust
Kasbah Igoudar Lalla Takerkoust, Maroc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kasbah Igoudar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.