“l'endroit pour me ressourcer...” 5 5 étoiles
Avis sur Kasbah Igoudar

Kasbah Igoudar a été ajouté à vos Favoris
Kasbah Igoudar
5.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Route Amizmiz Marrakech km7 | 7 km avant Amizmiz, Lalla Takerkoust 40000, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“l'endroit pour me ressourcer...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

J'en suis déjà à mon 4ème séjour à la Kasbah. Et je m'y sens bien (même quand je viens seule), presque comme chez moi. C'est là où je vais lorsque j'ai besoin de me ressourcer et de m'arrêter quelques jours pour repartir de plus belle dans la vie de fou.
Pourquoi? La simplicité, la déco raffinée, le paysage incroyable au milieu de nulle part (à seulement 40min de l'effervescence de Marrakech), la gentillesse des hôtes, le calme, un havre de paix, une bonne cuisine typique. Idéal pour 3 jours de repos total sans chichis inutile.
Nancy D.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Baulne-en-Brie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous sommes restés 3 nuits dans ce beau Riad récent et bien entretenu. Le personnel est très sympathique et à notre service.
La chambre était très belle, spacieuse mais la salle de bains n'était pas d'une propreté irréprochable (cheveux, traces de salpêtre dans la douche).
Le Riad est situé en pleine nature avec une superbe vue sur l'Atlas.
Nous avons dîner les 3 soirs, les repas sont très bons.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

une arrivée agréable car l'exterieur correspond bien aux photos et la vue est absolument magnifique ; en revanche les chambres(extérieures) ne sont pas du tout a la hauteur !!!! une odeur épouvantable qui nous a empechée de dormir , le sol des chambres entièrement taché ainsi que les meubles !!!!! le repas du soir est tres bien . Concernant le spa ...... Il faut une journée pour avoir une masseuse !!!!!heureusement il y avait toute la gentillesse de Simon !!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Kasbahigoudar, Propriétaire de Kasbah Igoudar, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Bonjour Madame ,
je vous remercie pour votre témoignage .
je me rappel très bien de vous car je me suis moi même occupé de votre check in
l'odeur qu'on a mis dans votre chambre est un parfum d'ambiance , le parfum c'est fleur d'orient , un mélange entre Musk , Ambre et cannelle , si vous n'avez pas aimé , il fallait nous dire car on dispose de d'autres parfums tel que verveine , menthe ou encore fleure d'oranger
je suis désolé que ce malencontreux soucis vous a empêché de passer un agréable séjour parmi nous ...

au plaisir de vous recevoir une autre fois Madame
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons passé 5 nuits dans ce magnifique Riad, tout à fait conforme aux photos. A notre arrivée, nous avons eu la surprise de découvrir une belle chambre parsemée de pétales de roses et de lanternes (il s'agissait de notre voyage de noces).

Malgré notre arrivée relativement tardive (environ 23h) quelqu'un nous attendait pour nous accueillir et nous proposer un délicieux diner typiquement marocain.
Le lendemain matin c'était un bonheur de prendre le petit déjeuner au bord de la piscine avec une magnifique vue sur l'Atlas et ce calme qui n'a pas de prix...

Certes le Riad est éloigné du centre de Marrakech (environ 45 mins sur des routes plutôt dangereuses) mais je pense que cela en valait vraiment la peine car c'était le prix pour avoir la paix, et un somptueux ciel étoilé la nuit tombée!

Le personnel est extrêmement serviable et discret, toujours disposé à vous renseigner et rendre votre séjour encore plus confortable.

Une mention spéciale pour la Suite Grand Charme où nous avons passé deux nuits, cette chambre est tout simplement sublime avec son lit à baldaquin, sa baignoire encastrée dans le sol et ces magnifiques lustres...

Nous reviendrons un jour c'est certain, en espérant que la Kasbah aura gardé tout son charme et son authenticité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Sejour agreable entre amis. Joliment decores les chambres sont propres et caaalmes.. Jai passe une agreable semaine. En esperant y retourner prochainement. Le personnel au tout petit soiiin...acceuillant chaleureuuuux... un havre de paiiix....

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons passé un week-end "idyllique" entre amis dans à la Kasbah Igoudar, le cadre est merveilleux, la vue sur l'Atlas enneigé est surprenante, le personnel au petit soin et très gentil, les repas sont typiques et délicieux , les chambres sont magnifiques (beau mélange entre la décoration traditionnelle et le contemporain) et tout ceci dans le respect du calme...
Un grand merci au propriétaire du site qui a organisé pour nous une sortie en Buggy correspondant à nos attentes (découverte de beaux paysages, avec le plaisir de la vitesse et un guide à notre écoute), nous avons aussi testé les soins du SPA très professionnels et avec une masseuse exceptionnelle... à bientôt avec le reste de la famille

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons séjourné fin novembre de ce magnifique lieu
C'est vraiment très reposant, le personnel est très attentionné.
Nous avons fait une excursion de 3 jours jusqu'à Merzouga, et nuit chez les berbères dans les dunes pour voir le lever et le coucher du soleil. Très bonne organisation, 1 chauffeur rien que pour nous, tout était parfait
Effectivement le lieu est un peu excentré de Marrakech, mais possibilité de faire des excursions
encore merci pour tout

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kasbah Igoudar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kasbah Igoudar

Adresse: Route Amizmiz Marrakech km7 | 7 km avant Amizmiz, Lalla Takerkoust 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Lalla Takerkoust
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Lalla Takerkoust
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kasbah Igoudar 5*
Engagée dans le tourisme responsable et le développement durable, la Kasbah a été conçue dans le respect total de l’écosystème : architecture traditionnelle, utilisation de panneaux solaires, matériaux de construction locaux, stérilisation de l’eau aux UV, potagers de légumes bio…Vous serez séduit par le design de la Kasbah Igoudarrendant hommage aux charmes millénaires de l’architecture marocaine avec une décoration digne des plus grands Riads, kasbahs et demeures historiques de Marrakech. En plein cœur de la nature et face à l’Atlas, vous baignerez dans une ambiance de calme et de sérénité.L’hôtel met à votre disposition* :-Transfert gratuit depuis l’aeroport (spécifiez votre heure d’arrivée sur le formulaire)- ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Igoudar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kasbah Igoudar Lalla Takerkoust
Kasbah Igoudar Lalla Takerkoust, Maroc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kasbah Igoudar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.