“Merveilleuse parenthèse” 5 5 étoiles
Avis sur Kasbah Igoudar

Kasbah Igoudar a été ajouté à vos Favoris
Kasbah Igoudar
5.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Route Amizmiz Marrakech km7 | 7 km avant Amizmiz, Lalla Takerkoust 40000, Maroc   |
Crolles, France
“Merveilleuse parenthèse”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons découvert la Kasbah en avril 2014 via Voyages Privés, pour 5 jours.
Une merveilleuse parenthèse dans ce lieu charmant et reposant.

- L'accueil dès l'arrivée à l'aéroport fut au top grâce à MAJID et son sourire.
Jamais avare d'explications tout au long des trajets, pour nous expliquer les rites et traditions, les paysages....MERCI MAJID pour ta bonne humeur !
- L'hôtel est magnifique, calme, reposant, avec des plantations admirablement bien entretenues chaque jour par le jardinier qui fait un travail incroyable.
- Les chambres typiques.
- On a pu se baigner sans problème dans une spacieuse piscine entretenue tous les jours par la superbe équipe.
- On a rencontré une équipe admirable. Aux petit soins toute la journée, qui vous propose ses chapeaux, son thé à la menthe.... Manager, serveurs, jardinier, dame de ménage, MERCI à tous de nous avoir chouchoutés.
- La cuisine est excellente. On est très loin du "all inclusive" et ses buffets ! Et heureusement !
Le thé excellent...
Le jus pressé excellent....
Tout est fait avec amour et ça se sent.

Si vous recherchez du repos, dans un cadre idyllique, foncez....
Et longue vie à la Kasbah, je vous souhaite de réussir car vous vous donnez à fond pour la satisfaction client et ça, c'est précieux !
Bonjour à toute l'équipe !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Un cadre somptueux, je voulais du dépaysement je n'ai pas été déçu de mon choix!
Le personnel est très aimable, prévenant et à été aux petits soins. Les chambres sont confortables et la literie excellente. Vraiment l'endroit idéal pour se détendre et passer d'agréables vacances. Je recommande très fortement! Pour ma part, j'ai déjà prévu d'y revenir !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

On est resté pour deux jours et c'était magnifique.personnel très acceuillant, l'hôtel était super sympa et les chambres très bien entretenues et propres...un séjour inoubliable dans la Kasbah et j'ai hâte d'y revenir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cordemais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Excellent séjour à IGOUDAR, au calme, dans un site très bien aménagé, avec beaucoup d'espaces extérieurs, intérieurs, une grande piscine, l'ensemble très propre et conçu selon les principes du développement durable, version ATLAS! A 10mn, toute la diversité du Maroc avec les routes somptueuses d'AZGOUR, ANOUGAL, le désert d'AGAFE et bien d'autres belles surprises pour les amoureux de l'environnement et pour ceux qui souhaitent mieux connaître la vie montagneuse des berbères. Vue sur la chaîne Ouest de l'ATLAS, des jbels Toubkal à Erdouz. Tout cela ne serait rien sans le savoir être et le savoir faire de toute l'équipe d'Amine. Merci à Mounir, Simon, Ahmed, Khamel pour toutes leurs attentions, pour l'excellente cuisine locale servie pendant tout le séjour. Spa, hammam, vélo et autres activités diversifiées sur site. Une très bonne adresse pour se ressourcer loin du stress. Ne pas hésitez à profiter des conseils d'Amine pour organiser les sorties selon vos aspirations. Ce fut donc une vraie pause de bonheur!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Loin des hotels formattes, cette maison d hotes est tres relaxante. Merveilleux accueil, tres belle chambre (suite familiale pour nous 4), trs bons repas mijotes avec soin, a la fois pour les couples mais aussi les familles (quad, golf, oasirias water park...). Nous vous le conseillons vivement

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Cadre très agréable, chambre spacieuse et bien décorée, petit déjeuner au bord de la piscine (froide en avril) face à l.Atlas enneigé ... Jus d.orange pressée excellent !
A 8 km du premier village ou lorsque l.on va au souk... On se croit 2 siècles en arrière...
Si vous cherchez le repos, la détente et le confort allez à la kasbah, vous serez accueillis chaleureusement et ne le regretterez pas, les3 hommes de l'hôtel sont très gentils...
Mais si vous voulez vous " éclater " passez votre chemin !
Un mot encore : le cuisinier est très bon et ses plats simples mais réussis...
En résumé, je ne regrette pas mes 3 jours a Igoudar...bien que les tarifs soient étudies à l'européenne ( mais l.hygiene entre autres est à ce prix la!!) exemple : pour le prix d'1 bière à l' hotel, au village j.'ai eu 3 pepsi et 1 tajine pr 1 personne... Cherchez l'erreur ! ...MAIS a l'hotel, la bière est fraîche et servie avec un verre... Au village, les bouteilles de pepsi sont poussiéreuses et sans verre... La tajine façon souk... Sans couverts ! Faut savoir ce que l'on veut !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Je recherchais une destination et un hébergement pour me reposer après une période difficile et j'ai eu la chance de trouver cet hotel grâce au site Voyage Privé. Le concept Ecotourisme m'a tout d'abord attirée car je suis moi même engagée dans ce domaine,je recherchais aussi surtout un endroit calme et dépaysant pour ma mère et moi.Nous ne savions pas à quoi nous attendre réellement et à vrai dire on est parties les yeux fermés!Arrivées le soir à l'aéroport de Marrakech, le chauffeur de l'hôtel très sympathique nous attendait pour nous emmener.Apres environ 1 heure de route, nous voilà arrivées et la surprise nous découvrons un lieu unique...le ciel étoilé en fond, on découvre l'entrée de la Kasbah....un endroit magique et particulièrement frappant par cette ambiance paisible qui se dégageait. Pour avoir voyage plusieurs fois dans ma vie et en tant que professionnelle du Tourisme, je n'avais jamais ressenti autant d'émotions dans un établissement. Ce ne sont pas des vacances que j'ai vécu mais un séjour unique à la rencontre d'une culture et des locaux qui ont tout fait pour que ma mère et moi soyons le mieux possible. Je n'oublierai jamais ma rencontre avec la fermière Halima qui habite juste à côté et qui nous a gentillement invitée chez elle pour boire le thé alors qu'on passait juste à côté.Elle ne parle que l'arabe et moi que le français mais bizarrement nous arrivions à nous comprendre et nous sommes même devenues amies.Au delà de cette rencontre de voisinage, j'ai appris à connaître l'ensemble du personnel de la femme de ménage au manager, en passant par les serveurs et la masseuse, qui sont tous d'une extrême gentillesse et surtout très professionnels! Sans parler des chambres, à l'atmosphère romantique et chaleureuse qui allait bien au delà de nos espérances au niveau de la qualité ! Si je devais donner quand même un point négatif à améliorer ce serait juste au niveau des informations au niveau de la présentation des excursions qui manquent un peu de visibilité.La réception devrait donner aussi un peu plus de détails et de conseils sur les balades à faire soit même dans la région, exemple la location de vélo, la visite de la ferme à proximité, les activités possibles, etc...peut être que ce manque est du au fait que nous étions en basse saison.Je leur pardonne.Mention spéciale aussi pour la qualité des repas (pris en pension complète pour notre part) qui est réellement bio et très digestive. Ce séjour à la Kasbah a en quelque sorte bouleversé ma vie et renforcé ma façon de voir le voyage qui au delà d'une découverte touristique a été avant tout la découverte d'une autre culture, le partage et le respect mutuel.
J'ai promis à tout le monde que je reviendrai, et je prépare déjà mon prochain séjour dans quelques mois.
Je recommande ce séjour à tout ceux qui sont à la recherche d'une paix intérieure...
Choukrane pzaf à toute l'équipe de la Kasbah, On se revoit bientôt Inchallah !

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Kasbah Igoudar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kasbah Igoudar

Adresse: Route Amizmiz Marrakech km7 | 7 km avant Amizmiz, Lalla Takerkoust 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Lalla Takerkoust
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Lalla Takerkoust
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kasbah Igoudar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Igoudar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kasbah Igoudar Lalla Takerkoust
Kasbah Igoudar Lalla Takerkoust, Maroc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kasbah Igoudar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.