“un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Kasbah Igoudar

Kasbah Igoudar a été ajouté à vos Favoris
Kasbah Igoudar
5.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Route Amizmiz Marrakech km7 | 7 km avant Amizmiz, Lalla Takerkoust 40000, Maroc   |
Loire-Atlantique
“un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2008

Kasbah Igoudar est située à 47 km de Marrakech. C'est un coin paisible qui nous fait rapidement oublier le bruit et la pollution de la ville de Marrakech. Une vue magnifique sur les montagnes du Haut Atlas, une (très) grande piscine, des chambres très grandes et très très confortables, une nourriture excellente typiquement marocaine et surtout des gens tout ce qu'il y a de plus accueillant!!!
Une fois les deux kilomètres de piste passées on croit être dans un rêve!
J'aimerais réagir sur un commentaire faisant le blâme de la kasbah Igoudar : en effet il y a 2km de piste et la voiture risque d'être sale mais nous on a réussit à rouler sur la piste avec une clio! Il ne faut pas oublier que c'est le maroc et que les routes n'ont pas le même état qu'en France! De plus nous avons été très bien accueillis et avons finis plusieurs soirées avec le personnel. Ce sont des gens simples qui vous accueillerons et qui vous conseillerons pour tout les coins merveilleux à visiter. Les extérieurs et les intérieurs sont très propres et très bien entretenus!
Ce qui explique les sacs de ciments c'est que la Kasbah Igoudar est récente et qu'elle est en train de s'agrandir. Mais rassurez-vous on entend pas du tout le bruit des travaux.
Le décor est superbe: beaucoup de verdures des champs d'oliviers, des montagnes... bref le bonheur!
Pour ce qui est de la nourriture nous n'avons pas eu a nous plaindre: tagines, hefta, pastilla... et un délicieux cocktail de melon! Pour l'endroit où manger personnellement je préfère la terrasse : Eh oui! Autant profiter du ciel étoilé et de la (très bonne) température.
Pour la douche, c'est vrai que l'eau n'est pas toujours très chaude mais quand il fait 37 degrés, je ne pense pas qu'on ai envie d'une douche très chaude.
Enfin voilà! Je vous conseil à tous ce petit coin de paradis!
Bonnes vacances!

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Kasbah Igoudar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kasbah Igoudar

Adresse: Route Amizmiz Marrakech km7 | 7 km avant Amizmiz, Lalla Takerkoust 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Lalla Takerkoust
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Lalla Takerkoust
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kasbah Igoudar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Igoudar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kasbah Igoudar Lalla Takerkoust
Kasbah Igoudar Lalla Takerkoust, Maroc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kasbah Igoudar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.