“dépaysement et authenticité” 4 5 étoiles
Avis sur relais esmeralda

et 1 autre site !
relais esmeralda a été ajouté à vos Favoris
relais esmeralda
Douar Amzough El Kabli | Lalla Takerkoust, Lalla Takerkoust 42200, Maroc   |
paris
“dépaysement et authenticité”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

J'ai découvert Marrakech avec Michel ; après une journée trépidente je suis arrivée au Relais
Esméralda - accueil chaleureux et souriant de sahrer et du personnel . J'ai de suite adoré ce lieu
coloré et bien agencé. Les suites sont fraîches,confortables et celles donnant sur le Lac invitent
à la détente totale. On peut lézarder au bord de la piscine ou dans d'autres endroits du grand
jardin puis s'abandonner à un massage régénérant à l'huile d'Argan. La cuisine est fine et les
petits déjeuners conviviaux.Une vibration particulière émane de ce lieu protégé par la douceur
des montagnes berbères. Mais il y a aussi...deux pianos ; je suis artiste lyrique et j'enseigne le
Chant à Paris ; avec Michel qui est également fin musicien et pianiste nous aimerions proposer
des Masters classes de chant ou de découverte de sa voix notamment pendant les vacances
scolaires.
J'ai hâte de revenir...

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Super Acceuil! Moment sympathique et convivial. Belle vue sur le barrage. Départ pour des trips en voiture, 4x4, quads ou autre...
Vraiment parfait. À conseiller!!Espérons que les travaux de la belle terrasse soient vite finis pour que d autres puissent en profiter!
On y retournera avec très grand plaisir!!

• Séjour du novembre 2011
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Si vous cherchez un lieu ui se rapproche de l'ambiance des mille et une nuits, arrêtez-vous dans cette maison. L'accueil y est exceptionnel : les maîtres des lieux savent mettre les invités à l'aise et faire plaisir. Les chambres sont spacieuses, bien décorées et calmes. La cuisine est de bonne qualité. La piscine permet de se détendre après une ballade à cheval (club dans le village voisin) ou à pieds autour du lac.
Nous avons passé de délicieux moments... Merci Michel et Sahrer
Michel nous a proposé de nous amener à Oualidia dans sa belle villa au bord de l'Atlantique. Nous y sommes restées 15 jours... C'est vous dire...

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
75014 paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

je remercie le relais et toutes les personnes qui y travaillent pour l accueil et leur grande generosite et les bons petits plats toujours prêt a rendre service c'est pourquoi je reviens tous les ans avec des amis differents pour leur faire connaitre des endroits de rêve
Avec mes sentiments les plus fleuris SYLVIE des Fleurs

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Nîmes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

Dans le charme d'un petit village berbère, à 20 minutes de Marrakech ce relais est très accueillant, les chambres très spacieuses, les petits déjeuners au bord de la piscine très agréables, on apprécie surtout de s'y retrouver pour son calme après la vie mouvementé de Marrakech.
De ce relais vous pouvez partir vers d'autres lieux comme les cascades ...... et rentrer le soir pour déguster un bon repas sous la tente .
A conseiller aux voyageurs qui aiment plus le contact avec les otoctones que d'être dans des hôtels remplis de touristes!!!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Vaud
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2010

Nous avons à nouveau séjourné 2 nuits au relais Esmeralda et le charme des lieux opère toujours !!! Nous avons été merveilleusement bien acceuilli, avons bien mangé et avons été super bien conseillé pour nos petites excursions.
N'hésitez pas à réserver au relais, c'est dépaysant après Marrakech ;o)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
75014 paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2009

Ce relais est a decouvrir apres marrakech................. Ici c est la campagne les oiseaux les animaux les champs et surtout des paysages epoustouflant de beauté Un accueil parfait génereux simple et dans la tradition de l hospitalité Les chambres vu sur le lac spacieuses jolies je remercie miche et ses assistants toujours là pour rendre service Avec mes sentiments les plus fleuris

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Vous connaissez relais esmeralda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant relais esmeralda

Adresse: Douar Amzough El Kabli | Lalla Takerkoust, Lalla Takerkoust 42200, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Lalla Takerkoust
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 chambres d'hôtes à Lalla Takerkoust
Let relai est situé en haut du village de Lalla Taleloust, au bord du lac du barrage. Il est composé d'une charmante villa de 120 m2 avec salon, salle a manger, cuisine, 3 chambres climatisées . 3 suites et un appartement autonome de 55m2 avec vue sur le lac Une jolie piscine au milieu d'un jardin arboré et fleuri vous attendent. Et 2 terrasses avec vue sur le lac et l'Atlas vous accompagneront durant vote séjour Les suites et l'appartement sont climatisés Piano a votre disposition Parking privatif Tente caïdale pour les fêtes et Hammam , salle de massage , restauration traditionnelle et de qualité rendront votre séjour inoubliable.. Jet ski et quads dans l'environnement immédiat ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de relais esmeralda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Esmeralda Lalla Takerkoust, Maroc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de relais esmeralda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.