“Halte incontournable au pied de l'Atlas” 4 5 étoiles
Avis sur relais esmeralda

et 1 autre site !
relais esmeralda a été ajouté à vos Favoris
relais esmeralda
Douar Amzough El Kabli | Lalla Takerkoust, Lalla Takerkoust 42200, Maroc   |
Cayo Santa Maria
“Halte incontournable au pied de l'Atlas”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

28 décembre, après une journée de Quad, on nous allume un feu de cheminée dans notre immense chambre.
Nous sommes invités pour le repas du soir, j'ai demandé des keftas un peu plus tôt, se sont les meilleures que je n'ai jamais mangé.
La cuisine est particulièrement bonne.
Il règne calme et gentillesse dans cet endroit.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
chuzelles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Accueil simple et sympathique de Sahrer, disponibilité à toutes épreuves même à 4 heures du matin !!!
Petits déjeuners très complet avec vrai jus d'orange !
Repas délicieux servis à l'intérieur ou autour de la piscine.
Suites très grandes avec vue sur piscine et pour certaines sur le Lac.
Le tout à 35 minutes de Marrakech.
Rencontre le dernier soir avec Michel le propriétaire des lieux toujours prêt pour qq notes de piano..dommage que nous n'ayons pas pu faire plus ample connaissance. Une prochaine fois peut être...
Adresse à conseiller...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

je suis venu avec mon amie dans cette endroit merveilleux , chaleureux et vivant.chaque jour y était différent , a la fois imprévisible et magique avec la cuisine raffinée, la bienveillance de Sarer en toutes circonstances avec la baguette magique de Michel qui conduisait le bal au ton du piano. L'environnement des paysages divers et surprenant n'avait d'égale que la diversité des hôtes. Les suite sont confortable et le décor est raffinés. Vacance inoubliable avec des incursion dans la ville rose et une étape découverte a Oualidia au bord de la lagune et de l'océan.

Astuce pour la chambre : Suite Argan au bord du lac et l' appartement océan a Oualidia
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Accueil simple et tres sympathique de Michel, et de son collaborateur Sahrer, qui affiche un large sourire communicatif. On se sent chez soi tout de suite. Le lieu est calme et authentique. Une vue sur le lac depuis les chambres qui ont presque toutes une terrasse. Cuisine delicieuse et si vous avez de la chance vous pourrez profiter des talents de musicien de Michel qui peut si ca lui prend, se mettre subitement au piano et chanter.. A moins d'une heure de Marrakech, un merveilleux point de chute duquel vous pourrez alterner visite de la ville et randonnées, quad, cheval ou visite de villages Berbères.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

J'ai découvert Marrakech avec Michel ; après une journée trépidente je suis arrivée au Relais
Esméralda - accueil chaleureux et souriant de sahrer et du personnel . J'ai de suite adoré ce lieu
coloré et bien agencé. Les suites sont fraîches,confortables et celles donnant sur le Lac invitent
à la détente totale. On peut lézarder au bord de la piscine ou dans d'autres endroits du grand
jardin puis s'abandonner à un massage régénérant à l'huile d'Argan. La cuisine est fine et les
petits déjeuners conviviaux.Une vibration particulière émane de ce lieu protégé par la douceur
des montagnes berbères. Mais il y a aussi...deux pianos ; je suis artiste lyrique et j'enseigne le
Chant à Paris ; avec Michel qui est également fin musicien et pianiste nous aimerions proposer
des Masters classes de chant ou de découverte de sa voix notamment pendant les vacances
scolaires.
J'ai hâte de revenir...

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Super Acceuil! Moment sympathique et convivial. Belle vue sur le barrage. Départ pour des trips en voiture, 4x4, quads ou autre...
Vraiment parfait. À conseiller!!Espérons que les travaux de la belle terrasse soient vite finis pour que d autres puissent en profiter!
On y retournera avec très grand plaisir!!

• Séjour du novembre 2011
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Si vous cherchez un lieu ui se rapproche de l'ambiance des mille et une nuits, arrêtez-vous dans cette maison. L'accueil y est exceptionnel : les maîtres des lieux savent mettre les invités à l'aise et faire plaisir. Les chambres sont spacieuses, bien décorées et calmes. La cuisine est de bonne qualité. La piscine permet de se détendre après une ballade à cheval (club dans le village voisin) ou à pieds autour du lac.
Nous avons passé de délicieux moments... Merci Michel et Sahrer
Michel nous a proposé de nous amener à Oualidia dans sa belle villa au bord de l'Atlantique. Nous y sommes restées 15 jours... C'est vous dire...

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez relais esmeralda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant relais esmeralda

Adresse: Douar Amzough El Kabli | Lalla Takerkoust, Lalla Takerkoust 42200, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Lalla Takerkoust
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 chambres d'hôtes à Lalla Takerkoust
Let relai est situé en haut du village de Lalla Taleloust, au bord du lac du barrage. Il est composé d'une charmante villa de 120 m2 avec salon, salle a manger, cuisine, 3 chambres climatisées . 3 suites et un appartement autonome de 55m2 avec vue sur le lac Une jolie piscine au milieu d'un jardin arboré et fleuri vous attendent. Et 2 terrasses avec vue sur le lac et l'Atlas vous accompagneront durant vote séjour Les suites et l'appartement sont climatisés Piano a votre disposition Parking privatif Tente caïdale pour les fêtes et Hammam , salle de massage , restauration traditionnelle et de qualité rendront votre séjour inoubliable.. Jet ski et quads dans l'environnement immédiat ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de relais esmeralda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Esmeralda Lalla Takerkoust, Maroc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de relais esmeralda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.