“"Let's buy happiness"” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Zitoune

et 1 autre site !
Dar Zitoune a été ajouté à vos Favoris
Dar Zitoune
3.0 sur 5 Hôtel   |   Douar zii, caidat d'ouzguita, Lalla Takerkoust 42202, Maroc   |
Lyon
“"Let's buy happiness"”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

C'est la deuxième fois que je vais à Dar Zitoune et toujours aucune chose à redire. En été comme en hiver, on s'éclate grâce aux différentes activités. On est confortablement installés (le feu de bois en hiver est même un petit plus ;)). Tout le monde est bien sympas et l'accueil se fait dans une ambiance conviviale, on a l'impression de connaître la maison depuis des années. De plus, le cadre est magnifique et Anouar s'occupe de ses clients d'une manière exemplaire. Enfin, la cuisine est délicieuse, ce qui vient sublimer le tout. Bref, Dar Zitoune est l'endroit idéal pour passer ses vacances dans une atmosphère paisible, tout en restant actif.
Nico

Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Ici, on se sent à la maison: la vue est magnifique, l'accueil est amical, la cuisinière connait son affaire, Mohammed est un homme à tout faire qui sait tout faire et surtout vous faire sourire et Anouar s'occupera de vous distraire s'il n'est pas parti chasser le lapin ou le renard. C'est une excellente adresse à recommander à ceux qui aiment les beaux paysages, et la convivialité !! Et le site de parapente est splendide pour ceux, qui comme moi, viennent pour cela.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Anouar O, Directeur général de Dar Zitoune, a répondu à cet avis, 21 octobre 2011
On a l honneur de vous compter parmi nos clients fidèles. Ca ne sera que pour mieux vous recevoir et améliorer notre calité de service et de prestations ..
A très bientôt .
Riorges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Quatrième séjour à Dar Zitoune depuis 2006 et ce ne sera pas le dernier. Le bonheur à l'état pur. Cadre de rêve, accueil excellent, cuisine top, dépaysement total, le moment le plus difficile refaire ses valises pour le retour et quitter tout le monde sans oublier deux petites créatures sublimes (je parle bien sur de monsieur Bilou et Medamoiselle Virgule)

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

LE BONHEUR !!! Toutes les conditions réunies pour passer des vacances de rêve... Tout le monde est aux petits soins pour vous. A peine avez-vous émis un souhait qu'il est déjà devenu réalité !
Vacances reposantes au bord de la piscine, ou plus sportives si vous préférez, c'est à vous de faire votre programme.
Paysages magnifiques, cuisine excellente, chambres superbes...
Vivement la prochaine fois !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Aucune question n' est restée sans réponse POSITIVE bien sûr ! Le cadre est exceptionnel, au pied de l' Atlas. Chacun des acteurs "indispensables " de ce lieu sont des experts dans leur domaine respectif. Accueil, disponibilité, loisirs à gogo et gastronomie locale résument notre séjour. J' y retourne demain les yeux fermés.

PAT

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Je vous conseille cet endroit où l'accueil n'a d'égal que la vue magnifique qu'on peut avoir du jardin ou de la terrasse... Exceptionnel. et je ne vous parle pas des repas, copieux et bons, du proprio agréable à souhait et du personnel toujours là pour aider. Je n'ai pas pu tester la piscine qui m'avait l'air fort agréable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

durant un voyage d'affaire a marrakech, j ai cherché sur google un riad qui se trouve aux environs de marrakech car après les réunion on a bien envie de se détendre loin de la foule de marrakech ,et j ai trouvé dar zitoune qui se trouve dans la region d aguergour,un site école de parapente à côté du lac lalla takerkoust. c'est un coin hyper sympa, clame, avec un jardin, une piscine et une vue extra-ordinaire sur la vallée et la pleine .en ce qui concerne la cuisine, c' est un vrai delice. je remercie le propriétaire anouar omari qui sait bien nous guider pour faire pas mal d activités dans le coin;et le personnel pour leur acceuil chalereux .et le sourire permanent .a refaire sans fautes ....!

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Lalla Takerkoust ou ses environs
Le Flouka Auberge et Restaurant du Lac
Le Flouka Auberge et Restaurant ...
N° 1 sur 3 à Lalla Takerkoust
Chez Momo II
Chez Momo II
N° 2 sur 2 à Asni
Kasbah Angour Atlas Mountains Hotel
Kasbah Angour Atlas Mountains Ho...
N° 1 sur 1 à Tahanaout
Villa du Lac
Villa du Lac
N° 5 sur 6 à Lalla Takerkoust

Vous connaissez Dar Zitoune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Zitoune

Adresse: Douar zii, caidat d'ouzguita, Lalla Takerkoust 42202, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Lalla Takerkoust
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Lalla Takerkoust
Fourchette de prix (par nuit): 46 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Zitoune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Zitoune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Zitoune Lalla Takerkoust
Dar Zitoune Hotel
Dar Zitoune Lalla Takerkoust, Maroc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Zitoune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.