“à voir” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Zitoune

Dar Zitoune a été ajouté à vos Favoris
Dar Zitoune
3.0 sur 5 Hôtel   |   Douar zii, caidat d'ouzguita, Lalla Takerkoust 42202, Maroc   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Lalla Takerkoust
casablanca
“à voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

j'étais ce week end à Dar zitoune, chez notre hote Anouar, c'est un gite magnifique avec une belle vue panoramique sur la plaine d'amezmiz et le lac takerkouste, il est à 20 minutes de marrakech, il est accessible.
on avait tous ce qu'il faut : une piscine, des chambre avec une touche berbère et très bien faite équipées des douches, les délicieux tagines, un petit déj copieux, la spontaneité et l'hospitalité de Anouar nous ont laissé épaté, vraiment c'est à voir

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Casablanca, Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Mon amie m'a bcp parlé de 'dar zitoune' chez 'anouar', elle part souvent passer des séjours labas, et c'est juste la semaine derniere que j'ai eu l'occasion de visiter cet endroit qui est vraiment magnifique et trés magique, l'acceuil etait trés chaleureux et dans une ambiance familiale, on s'est bien eclaté durant tout le séjour et aussi bien gaté par un cadre qui est trés sympa et trés exceptionnel, des soirée inoubliables au bord de la piscine, des balades dans les environs, du parapente,..... bref c'etait un séjour exceptionnel!!!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Bristol
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012 par mobile

C'est la premiere fois que je visite cet endroit magnifique "dar zitoune" et ca me fait enormement plaisir de le visiter et le revisiter encors. Que du bonheur avec un confort assure par le representant "anouar" et un accueil chaleureux et une ambiance expressive. De plus, on pouvait pratiquer du parapente, se distraire, s'eclater avec les activites et les animations faites afin de nous laisser sentir tres a l'aise comme si on est vraiment chez soi, et c'etait reellement notre maison 'dar zitoune' avec les plats delicieux et traditionnels de la cuisine marocaine. C'est une extraordinaire vue au sein d'un tres beau paysage couvert par les montagnes et un climat tres naturel et tres satisfaisant!!!

• Séjour du janvier 2012
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

C'est la deuxième fois que je vais à Dar Zitoune et toujours aucune chose à redire. En été comme en hiver, on s'éclate grâce aux différentes activités. On est confortablement installés (le feu de bois en hiver est même un petit plus ;)). Tout le monde est bien sympas et l'accueil se fait dans une ambiance conviviale, on a l'impression de connaître la maison depuis des années. De plus, le cadre est magnifique et Anouar s'occupe de ses clients d'une manière exemplaire. Enfin, la cuisine est délicieuse, ce qui vient sublimer le tout. Bref, Dar Zitoune est l'endroit idéal pour passer ses vacances dans une atmosphère paisible, tout en restant actif.
Nico

Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Ici, on se sent à la maison: la vue est magnifique, l'accueil est amical, la cuisinière connait son affaire, Mohammed est un homme à tout faire qui sait tout faire et surtout vous faire sourire et Anouar s'occupera de vous distraire s'il n'est pas parti chasser le lapin ou le renard. C'est une excellente adresse à recommander à ceux qui aiment les beaux paysages, et la convivialité !! Et le site de parapente est splendide pour ceux, qui comme moi, viennent pour cela.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Anouar O, Directeur général de Dar Zitoune, a répondu à cet avis, 21 octobre 2011
On a l honneur de vous compter parmi nos clients fidèles. Ca ne sera que pour mieux vous recevoir et améliorer notre calité de service et de prestations ..
A très bientôt .
Riorges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Quatrième séjour à Dar Zitoune depuis 2006 et ce ne sera pas le dernier. Le bonheur à l'état pur. Cadre de rêve, accueil excellent, cuisine top, dépaysement total, le moment le plus difficile refaire ses valises pour le retour et quitter tout le monde sans oublier deux petites créatures sublimes (je parle bien sur de monsieur Bilou et Medamoiselle Virgule)

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

LE BONHEUR !!! Toutes les conditions réunies pour passer des vacances de rêve... Tout le monde est aux petits soins pour vous. A peine avez-vous émis un souhait qu'il est déjà devenu réalité !
Vacances reposantes au bord de la piscine, ou plus sportives si vous préférez, c'est à vous de faire votre programme.
Paysages magnifiques, cuisine excellente, chambres superbes...
Vivement la prochaine fois !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Dar Zitoune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Zitoune

Adresse: Douar zii, caidat d'ouzguita, Lalla Takerkoust 42202, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Lalla Takerkoust
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Lalla Takerkoust
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Zitoune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Zitoune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Zitoune Lalla Takerkoust
Dar Zitoune Hotel
Dar Zitoune Lalla Takerkoust, Maroc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Zitoune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.