“Magnifique séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Zitoune

Dar Zitoune a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Dar Zitoune
3.0 sur 5 Hôtel   |   Douar zii, caidat d'ouzguita, Lalla Takerkoust 42202, Maroc   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Lalla Takerkoust
Grenoble, Rhone-Alpes, France
“Magnifique séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Le Riad, d’un style berbère, est très agréable, confortable et calme. C’est une belle bâtisse, dotée d’une vue panoramique magnifique, sur la plaine d’Amizmiz, et le lac de Lalla Takerkoust. Une végétation luxuriante et une piscine, achèvent d’en faire un endroit vraiment reposant. L’équipe vous bichonne, et se plie en quatre pour satisfaire toutes vos demandes, la cuisine est délicieuse et variée, la pastilla de poulet, le couscous, les tajines, et les petits déjeuners accompagnés d’un jus d’oranges pressées, sont un pur bonheur pour les papilles. Le très sympathique Anouar vous trimbale de partout, et vous organise intégralement les sorties qui vous tentent, si bien que vous avez très vite l’impression, d’être plus chez un ami, qui tient à vous faire découvrir les trésors de sa région, que d’être un client ! :) J’ai testé une sortie quad, puis une sortie buggy, les guide savent très bien s’adapter à la clientèle, notre groupe avait un bon niveau de pilotage, nous avons fait des grandes excursions sur un rythme bien soutenu, à travers des paysages grandioses ! J’ai eu l’impression de faire deux étapes du Paris-Dakar :) (quand il passait encore en Afrique).
Enfin, bref, vous pouvez y aller les yeux fermés, et laissez les un peu fermés pour la piscine, car s’il fallait absolument trouver un défaut, je dirais que la piscine est trop chlorée (à mon gout, mais au moins, on est sûr qu’elle est propre ! :) ). Bon, finalement, gardez les grands ouverts (les yeux), il y a tellement de belles choses à voir …

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

53 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous sommes Marocains et aimons la découverte de l'arrière pays, pour Dar Zitoune, nous nous sommes demandé comment nous n'avons pas eu l'occasion d'y séjourner avant!!! Anouar nous à accueilli chaleureusement. L'équipe est superbe. Nous avons beaucoup aimé le style de la maison et les enfants se sont sentis "home", d'ailleurs tout est fait dans ce sens, vous accéder à la cuisine et vous balader dans le jardin comme si vous étiez invités à un BBQ entre amis. La vue est splendide et le hameau en contre bas donne des airs de voyage dans le temps. Les chambres sont d'une propreté impeccable. Nous avons eu droit à tous les égards du personnel à tel point encore que l'on s'y était senti "home". Nous avons tout simplement adoré même si nous avions eu horriblement chaud à 40°. Notre seule remarque serait le Chlore excessif de la piscine, mais nous comprenons;

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Dar zitoune est un gite magnifique, avec une très belle vue panoramique....., c'est un endroit ou tu te sens chez toi un accueil chaleureux de la part du propriétaire et toute l'équipe qui était au petit soin pour nous satisfaire, une belle terrasse avec piscine très propre qui donne sur le site de parapente d'Aguergour, sans parler des plats variées et très délicieux………je vous propose de découvrir d’y aller en famille, entre amis ou en couple. HOUSNA.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

J'ai découvert "Dar Zitoune" dans le cadre d'une association de randonnée. Gite magnifique avec son cachet authentique loin du tourisme de masse. On se sent chez soi dès l'arrivée. Vue magnifique sur le lac, sur l'Atlas et sur le spot de parapente d'Aguergour. Accueil chaleureux et sincère. Personnel aux petits soins, discret et souriants. Chambres propres et calmes. J'ai senti que j'étais chez un ami plus qu'un "client".
A proximité: site de parapente d'Aguergour (pure merveille), circuits de randonnées, de sports mécaniques...
Anouar le jeune proprio est d'une simplicité et d'une gentillesse exceptionnelles. Quelqu'un qui a compris à la vie plus que beaucoup d'autres au point de s'installer à Dar Zitoune.Amoureux de parapente et de motos, il vous sera d'une grande utilité si ça vous tente d'en faire.
Idéal en famille, entre amis ou en amoureux. Tout le monde trouvera son bonheur.
Soufiane.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

j'étais ce week end à Dar zitoune, chez notre hote Anouar, c'est un gite magnifique avec une belle vue panoramique sur la plaine d'amezmiz et le lac takerkouste, il est à 20 minutes de marrakech, il est accessible.
on avait tous ce qu'il faut : une piscine, des chambre avec une touche berbère et très bien faite équipées des douches, les délicieux tagines, un petit déj copieux, la spontaneité et l'hospitalité de Anouar nous ont laissé épaté, vraiment c'est à voir

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Casablanca, Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Mon amie m'a bcp parlé de 'dar zitoune' chez 'anouar', elle part souvent passer des séjours labas, et c'est juste la semaine derniere que j'ai eu l'occasion de visiter cet endroit qui est vraiment magnifique et trés magique, l'acceuil etait trés chaleureux et dans une ambiance familiale, on s'est bien eclaté durant tout le séjour et aussi bien gaté par un cadre qui est trés sympa et trés exceptionnel, des soirée inoubliables au bord de la piscine, des balades dans les environs, du parapente,..... bref c'etait un séjour exceptionnel!!!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Bristol
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012 par mobile

C'est la premiere fois que je visite cet endroit magnifique "dar zitoune" et ca me fait enormement plaisir de le visiter et le revisiter encors. Que du bonheur avec un confort assure par le representant "anouar" et un accueil chaleureux et une ambiance expressive. De plus, on pouvait pratiquer du parapente, se distraire, s'eclater avec les activites et les animations faites afin de nous laisser sentir tres a l'aise comme si on est vraiment chez soi, et c'etait reellement notre maison 'dar zitoune' avec les plats delicieux et traditionnels de la cuisine marocaine. C'est une extraordinaire vue au sein d'un tres beau paysage couvert par les montagnes et un climat tres naturel et tres satisfaisant!!!

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez Dar Zitoune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Zitoune

Adresse : Douar zii, caidat d'ouzguita, Lalla Takerkoust 42202, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Lalla Takerkoust
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Lalla Takerkoust
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Zitoune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Travelocity pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Zitoune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Zitoune Hotel
Hotel Dar Zitoune Lalla Takerkoust
Dar Zitoune Lalla Takerkoust, Maroc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Zitoune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.