“catastrophique !” 2 5 étoiles
Avis sur Dar Zitoune

et 1 autre site !
Dar Zitoune a été ajouté à vos Favoris
Dar Zitoune
3.0 sur 5 Hôtel   |   Douar zii, caidat d'ouzguita, Lalla Takerkoust 42202, Maroc   |
Septemes-les-Vallons, France
“catastrophique !”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

contrairement à tous les avis précédents qui sont sans doute justes, nous avons vécu une très mauvaise expérience car le patron n'était pas là. Nous sommes arrivés à l'heure prévue et avons attendu 30 minutes avant qu'un employé ne parlant ni le français ni l'anglais ne nous accueille. Nous avions une préférence pour une chambre à l'étage plus au calme, l'établissement étant vide, on ne nous a proposé qu'une chambre au rez de chaussée coté route et qui ne fermait pas à clé.
Coté cuisine, n'étant pas attendus malgré une réservation sur internet garantie avec un numéro de carte de crédit, l'employé nous a juste servi des œufs brouillés sur des légumes cuits en nous présentant ce plat comme étant une tajine, et 2 bananes en dessert. Puis pour le petit déjeuner le pain de la veille, sur une table avec les reliefs du diner et les chaussettes du patron mangées par le chien, et sans le jus d'orange dont les autres clients ont profité.
On a payé 500 dhs pour la nuit et n'avons pas reçu de facture.
Nous avons eu sincèrement l'impression de déranger l'employé dans son hibernation.
Si le patron avait été présent, nous pensons que les choses auraient été totalement différentes. Dommage parce que le coin est vraiment chouette.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

A flan de colline, un lieu où on se sent comme chez soi.
Que vous souhaitez passer un moment tranquille en amoureux, en famille ou venir faire la fête entre ami, tout est possible. Vous serez accueilli comme des rois.
De nombreuses activités peuvent être proposées, avec une mention particulière pour les parapentistes qui pourront profiter su superbes spot à quelques minutes du gite. Vous pouvez également profiter de la piscine et du calme alentour. Je recommande particulièrement le hamac pour bouquiner à l'ombre d'un olivier...
Côté cuisine, rien à dire, parfait. Tout sera mis en œuvre pour vous satisfaire. Quant au jus d'orange frais du matin, de quoi vous mettre de bonne humeur!!
En conclusion, le retour est rude après avoir gouté à un bout de paradis...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mirleft
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Jardin magnifique, maison très confortable, cuisine au top, madame au bord de la piscine et moi parti volé avec Anouar le patron de Dar Zitoune, bref, séjour parfait à Aguergour!
Merci pour l'accueil Anouar!
Damien

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Dar Zitoune est un nid frais et vert planté à mi chemin chemin de la colline. Situé dans le village, cet endroit est d'un calme royal.
Nous y avons séjourné lors d'un stage de parapente et malgré une électricité parfois un peu défaillante, j'ai vraiment apprécié ce séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Je reprends le boulot ce matin et je suis toujours sous le charme de dar Zitoune. Je n’arrête pas de voir et revoir mes photos de voyage en famille et de me remémorer toutes les petites minutes passées accrochée au paysage ineffable ou loge Dar Zitoune: ce gite est accroché au ciel , tout prés d'une station de parapente. Il est possible de faire une randonnée en famille dans les parages , en escaladant la montagne jusqu’à la station de parapente: une vue magnifique vous y attend. Les chambres sont aménagés avec beaucoup de gout avec des matériaux locaux. L'accueil est agréable, on dirait qu'on est chez soi. La cuisine est succulente à base de légumes variées. Le personnel est à l’écoute et est avenant. Nous y reviendrons certainement. Je remercie le personnel pour son sourire éternel : fadma, aziz et surtout ANOUAR pour son accueil exceptionnel et son sens du détail. En plus d'un bon hôtelier , Anouar est un facilitateur de séjour ! il nous a permis de programmer notre journée Parapente en s'occupant du transport des enfants au gite et en nous assurant le maximum pour profiter de notre baptême parapente ;) Merci encore Anouar , et à très bientôt pour un nouveau séjour à Dar Zitoune .

Astuce pour la chambre : Les suites qui se trouvent à l’étage donne sur une belle terrasse et une magnifique vue panoramique.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Chambre aménagée avec soin et goût, vue superbe, responsable et personnel accueillants et prévenants, nourriture excellente, cadre enchanteur et authentique pour faire de belles promenades, proche du célèbre site de parapente d'Aguergour où il est possible de faire des baptêmes pour admirer le paysage vu du ciel.
Que demandr de mieux, tout est réuni pour passer un excellent séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Lieu original et apaisant, parsemé de paysages fabuleux. Situé au centre du village berbère au milieu de la montagne. Endroit idéal pour se détendre, pour faire la fête aussi ...
Chaque séjour confirme que la découverte de cet endroit était un cadeau du ciel, je saisie l'occasion pour remercier Anouar, du chaleureux accueil qu'il nous accorde à chaque visite, et un bonjour à toute les personnes qu'on a eu le plaisir de rencontrer à Dar Zitoun.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dar Zitoune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Zitoune

Adresse: Douar zii, caidat d'ouzguita, Lalla Takerkoust 42202, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Lalla Takerkoust
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Lalla Takerkoust
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Zitoune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Zitoune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Zitoune Lalla Takerkoust
Dar Zitoune Hotel
Dar Zitoune Lalla Takerkoust, Maroc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Zitoune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.