“régalissime!!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Lalla Takerkoust
Pignans, France
“régalissime!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

nous nous sommes régalés dans cet endroit, croisé au hasard de périple au Maroc et franchement notre surprise fut grandiose!! personnel attentif...décors enchanteur, tout est à sa place et permet une détente absolue...2piscines selon votre humeur...chambre de style épurée et avec gout (12)....ambiance relaxante et rassurante bref...un petit havre de paix et de verdure ou de surcroit la cuisine est délicieuse!! les patrons sont aux petits soins...nous avons adoré!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

marcenod
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Super accueil, le lieu est vraiment familial et très beau. Vue sur le très beau lac et son imposant barrage. Petite piscine mais cependant très agréable et bien exposée. Proche de Marrakech, pratique. Bonne cuisine. Les chambres sont simples, jolies et spacieuses. (Nous avions une chambre avec patio).

Nous avons l'aussi eu la chance de partir en "balade" avec notre "guide", Ali. Plus qu'un guide. C'était juste super, exceptionnel. Nous avons fait une magnifique randonnée avec lui, son frère et son âne. Il nous a tout appris des petits du pays, il a appris à notre fils à faire du thé à la menthe...

A ne pas rater si vous allez là-bas !!
Nous y sommes allé en Juillet 2007. Nous ne connaissons ce site que depuis peu, mais bon, on poste quand même un commentaire sur un lieu qui nous a transcendé.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Beaucoup d'atouts pour ce restaurant très fréquenté par les Marrakchis.
D'abord son cadre, idyllique au bord du lac avec l'Atlas enneigé en arrière plan, la qualité de sa cuisine ensuite mitonnée par Jean-Charles toujours aux petits soins et enfin la possibilité de passer une digestion paisible au bord de la piscine...........
Seul bémol : Evitez d'y venir le W-E, car c'est noir de monde, et le service s'en ressent vraiment.
Mais, globalement, c'est une adresse que je recommande.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Nous avons découvert cette adresse avec gd plaisir, pas loin de l'agitation et du bruit de Marrakech : un havre de paix, au bord du lac. Et avec l'Atlas en toile de fond.. On peut y séjourner ou simplement venir à l'auberge. Cuisine locale et Française de tr bonne qualité. Possibilité de randonnées ++ ds les alentours, profiter de la piscine de l'hotel ou du bord du lac... Bcp de possibilités.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Habitués du site magnifique sur le lac, le FLOUKA est un endroit magique, de par sa vue imprenable sur le lac et la cuisine, excellente, préparée par J.Charles, et toute son équipe ; l'accueil est excellent, on y vit de réelles vacances même si l'on est très souvent habitués du lieu, nous aimons faire partager cet endroit à tous nos amis ou notre famille qui viennent nous voir à Marrakech, il ne faut surtout pas rater ce bel endroit si accueillant.
Avis aux amateurs...
Michel et Martine

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous y sommes allés en famille et avec un groupe d'amis donc je n'ai pas trop fait attention à l'accueil. Nous avons passé un très bon séjour et avons bien profité de la piscine.Nous y sommes allés en mai et il faisait déjà très chaud donc c'était bien agréable de se baigner. La vue sur le lac et les montagnes au loin est très belle. On a pu également faire du canoé sur le lac. Les chambres étaient simples et n'avaient pas toutes l'A/C.La nourriture n'était pas le point fort de l'hôtel mais ça allait. Il est préférable d'avoir une voiture pour pouvoir se ballader car l'hôtel est assez isolé.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Guerande
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Jean-Charles et son Equipe vous recoivent en toute simplicité avec une cuisine de qualité et revisitée par son Chef, dans un décor de rêve... L'Atlas a de la chance d'avoir ce bateau ( LE FLOUKA) amarré à ses pieds.

Martine et Michel

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Flouka Auberge et Restaurant du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Flouka Auberge et Restaurant du Lac

Adresse : Le Flouka, BP 45, Lalla Takerkoust 42200, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Lalla Takerkoust
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 3 hôtels à Lalla Takerkoust
Hôtel et restaurant entièrement refait en 2014 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Flouka Auberge et Restaurant du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais Du Lac Lalla Takerkoust
Hotel Le Flouka Auberge Et Restaurant Du Lac Lalla Takerkoust
Le Flouka Auberge Et Restaurant Du Lac Lalla Takerkoust, Maroc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Flouka Auberge et Restaurant du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.