“Charmant , cadre parfait , tranquil , super accueille et super bouffe !!” 4 5 étoiles
Avis sur Le Flouka Auberge et Restaurant du Lac

et 1 autre site !
Le Flouka Auberge et Restaurant du Lac a été ajouté à vos Favoris
Le Flouka Auberge et Restaurant du Lac
Le Flouka, BP 45, Lalla Takerkoust 42200, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
“Charmant , cadre parfait , tranquil , super accueille et super bouffe !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

parfait pour un court passage en amoureux ! cadre sublime au bord du lac , devant la chaine de l'atlas ! le restaurant est a tombé par terre et les chambres toutes mignones !
Merci mille fois à Christian , pour ce bel accueille, les bouquins et les quelques tips pour la suite du voyage !
je reviendrais volontier !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Mondorf-les-Bains, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Debut juillet, je suis retourné à Marrakech. C'est donc très logiquement que je suis retourné au Flouka où j'avais passé mon précédant séjour.
Ces quelques jours, au bord du lac n'ont fait que confirmer mes premières impressions.
L'endroit est toujours aussi agréable, le cadre est magnifique et vous donne une vrai impression de dépaysement.
Déjeuner sur la terrasse avec cette vue sur l'Atlas, à l'ombre des grands oliviers et un pur bonheur et pour rajouter à ce plaisir, une cuisine maitrisée, des plats savoureux et copieux, servis par une équipe souriante et attentive, dirigé par l'excellent Christian, directeur de la restauration.
Merci à Jean-charles et à Valerie pour leurs accueils et leurs gentillesses.
Une seule fausse note, c'est qu'on se sent tellement bien que le départ n'en est que plus dur

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Un grand merci à Christian et jean-charles et leur equipe pour notre superbe séjour (3 nuits) au FLOUKA ,détente dans un cadre magnifique ,notre chambre (15) qui surplombe le lac,cuisine simple ,copieuse et de qualité ,le bar en forme de bateau nous on permis à ma femme et moi même de passer un excellent séjour . Nous comptons inviter nos amis pour une grande fête à l'occasion de nos 10 de mariage dans ce merveilleux endroit au printemps . Je vous recommande cet établissement .

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Besançon, Franche-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Le séjour y est tres agréable à toutes les saisons
L'accueil y est parfait .Jean Charles et Christian font ce qu'il faut !! .... le personnel est très dévoué
La cuisine ,qu'elle soit locale ou européenne , est très bonne .
ne pas hésiter à manger les poissons à la plancha !! Et pourquoi pas les seiches ....
La beauté du site et l'authenticité des lieux en font un havre de paix incontournable
À ne pas manquer !!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
pia
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

cadre magnifique avec vue sur le lac et les montagnes de l'atlas , tres calme et reposant , un super acceuil , une propreter et un service a la hauteur de l etablissement .
la possibiliter de manger marocain ou francais ( quel plaisir apres 10 jours de tagine... )
en resumee un entroit a ne pas louper

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Mis a part la Corona servie sans citron (!), la terrine de sanglier et le wok fuent exquis ! Le propriétaire et le gérant sont la et ca se voit : propreté, service, cuisine, tout y est. A noter aussi la présence de vins français abordables, véritable alternative a certains vins marocains largement surcotés. La piscine occupera vos enfants le temps de vous faire offrir un agréable thé a la menthe face au lac.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Molleges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Une adresse incontournable pour se ressourcer!
Nous avons été acceuillis chaleureusement par Jean-Charles et Christian, ce dernier toujours aux petits soins et agrémentant notre notre sejour de ses conseils avisés.
Les chambres ont ce qu'il faut de typique, tout en conservant le confort qui, avouons le, nous est aujourd'hui indispensable - la restauration est délicieuse, variée, empreinte de saveurs locales - et le cadre! Quel cadre! La vue du lac dès le matin vous donne une telle impression de calme et de sérénité que l'on passerait sa journée à admirer ce paysage ... Mais c'est sans compter l'appel au Farniente au bord de la piscine de laquelle on peut admirer les montagnes de l'Atlas.
Sans hésitation, un superbe endroit à découvrir à 30min de Marrakech : Un appréciable retour au calme après la délicieuse agitation des souks...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Flouka Auberge et Restaurant du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Flouka Auberge et Restaurant du Lac

Adresse: Le Flouka, BP 45, Lalla Takerkoust 42200, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Lalla Takerkoust
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 3 hôtels à Lalla Takerkoust
Hôtel et restaurant entièrement refait en 2014 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Flouka Auberge et Restaurant du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Flouka Auberge Et Restaurant Du Lac Lalla Takerkoust
Le Relais Du Lac Lalla Takerkoust
Le Flouka Auberge Et Restaurant Du Lac Lalla Takerkoust, Maroc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Flouka Auberge et Restaurant du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.