“Un bel endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Le Riad de l'Oasis - Tourismir

Le Riad de l'Oasis - Tourismir
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mirleft
Le Riad de l'Oasis - Tourismir
Les Amicales, Mirleft, Maroc   |
Classé n°6 sur 10 chambres d'hôtes à Mirleft
Saint-Pierre-d'Oléron, France
“Un bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Un très bel endroit,avec une belle balade sur la plage à 2 pas.Nous avions loué la totalité pour 15 personnes et nous étions parfaitement à l'aise,le nombre de salles de bains est tout à fait suffisant.De plus,l'accueil d'Abdou a rendu notre séjour encore plus mémorable:gentillesse,générosité,envie de faire plaisir,simplement:sacrés qualités!!!!Et pour les repas,même satisfaction.Un très bel endroit pour un prix tout à fait honnête;la vie de luxe à petit prix!!!!!Merci!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Lors d'un voyage de groupe , on a pu privatiser tout le Riad pour notre plus grand bonheur. Calme, propre , on se sent vraiment dépaysés. On a tous adoré , bon point pour les employés dont Abdou , leur disponibilité et gentillesse nous a rendu le séjour encore plus agréable !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Excellent établissement. Recommande vivement, accueil chaleureux, propre, très bon service. C'est un endroit très calme, la piscine est propre. Le rapport qualité-prix est également bon. Informations sur le site web correspondent à la réalité, sauf renovations bien sur.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans ce riad mais nous ne pouvons que le conseiller.
Habitant Marrakech, nous avions envie de fraicheur et de décontraction et c'est ce que nous avons trouvé au Riad L'oasis.
Roselyne et Abdou sont très accueillants.
Les chambres sont très propres et les repas exquis.
Le rapport qualité prix est excellent.
Merci
Sonia

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bouc Bel air
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

bien situé, 200 m d'une plage fantastique , atmophère très agréable, décoration très sympath, ultra propre, personnel aux petits soins, vraiment un joli lieu !!!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
argentat
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2010

C'est notre sixième voyage au Maroc et je dois dire que c'est la première fois ou nous sommes reçus aussi agréablement . Roselyne, maitresse des lieux est une femme qui sait recevoir, cela se voit, cela se sent .
Cultivée, vive, connaissant parfaitement les gens de l'endroit, toujours disponible, elle sait conseiller ses hôtes, autant sur les randonnées à faire que sur l'histoire de Mirleft et de sa région . Le riad, quant à lui, est magnifique . Luxe, bon goût, propreté, calme, à deux pas de la plage . Le service impeccable est fait par Akim et Malika, adorables, souriants tous les deux, toujours prêts à vous satisfaire .
A ce niveau de service, d'accueil, bref de qualité, le rapport qualité/prix est tout ce qu'il y a de plus correct et honnête . Si j'osais ( j'ose ) je dirais qu'il est même en dessous de la réalité . Bref, un voyage absolument superbe où l'ensemble décrit ci-dessus, ajouté à la beauté sauvage et diverse de ce pays nous invite à revenir le plus vite possible chez Roselyne dans son accueillant riad .
Jean Pierre et Dany

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Roselyne (La propriétaire des lieux) est très gentille et sympatique. La maison d'hote est charmante surtout la petite suite très mignone, le personnel est à l'écoute, souriant et serviable.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Riad de l'Oasis - Tourismir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Riad de l'Oasis - Tourismir

Adresse : Les Amicales, Mirleft, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Mirleft
Classé n°6 sur 10 chambres d'hôtes à Mirleft
Hotel Le Riad De L'oasis - Tourismir Mirleft

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Riad de l'Oasis - Tourismir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Riad de l'Oasis - Tourismir a été ajouté à vos Favoris