“Maroc, le vrai !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Riad de l'Oasis - Tourismir

Le Riad de l'Oasis - Tourismir
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mirleft
Le Riad de l'Oasis - Tourismir
Le Riad de l'Oasis - Tourismir a été ajouté à vos Favoris
Les Amicales, Mirleft, Maroc   |
argentat
“Maroc, le vrai !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2010

C'est notre sixième voyage au Maroc et je dois dire que c'est la première fois ou nous sommes reçus aussi agréablement . Roselyne, maitresse des lieux est une femme qui sait recevoir, cela se voit, cela se sent .
Cultivée, vive, connaissant parfaitement les gens de l'endroit, toujours disponible, elle sait conseiller ses hôtes, autant sur les randonnées à faire que sur l'histoire de Mirleft et de sa région . Le riad, quant à lui, est magnifique . Luxe, bon goût, propreté, calme, à deux pas de la plage . Le service impeccable est fait par Akim et Malika, adorables, souriants tous les deux, toujours prêts à vous satisfaire .
A ce niveau de service, d'accueil, bref de qualité, le rapport qualité/prix est tout ce qu'il y a de plus correct et honnête . Si j'osais ( j'ose ) je dirais qu'il est même en dessous de la réalité . Bref, un voyage absolument superbe où l'ensemble décrit ci-dessus, ajouté à la beauté sauvage et diverse de ce pays nous invite à revenir le plus vite possible chez Roselyne dans son accueillant riad .
Jean Pierre et Dany

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Roselyne (La propriétaire des lieux) est très gentille et sympatique. La maison d'hote est charmante surtout la petite suite très mignone, le personnel est à l'écoute, souriant et serviable.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

Aller à Mirleft : Depuis Agadir (140Km), suivre la route de Tiznit. Entre Tiznit et Mirleft (40 Km), il est préférable de suivre la route maritime : la chaussée est de meilleure qualité et la chaleur est plus supportable. La route passant par les terres quant à elle permet d'admirer des zones désertiques et notamment les arbres caractéristiques de la région, les arganiers. A Tiznit, prendre la route d'Aglou. Juste avant Aglou, prendre la route maritime jusqu'à Mirleft.
Je rentre de Mirleft où ma soeur et moi avons passé deux jours,
on a logé à l'oasis qui etait une villa transformée actuellement en maison d'hôtes à 5 minutes de la plage.
Les chambres sont très propres mais les draps étaient viellots.
Salle de bains recente et impeccable.
Une petite piscine de 10 mètres .
Personnel très gentil.
Le petit-déjeuner était plutôt sommaire et la cuisine est assez simple plutôt plus proche de la cuisine europénne que marocaine mais avec des produits frais.

je recommande cet hotel aux personnes souhaitant de la tranquillité à 5 minutes à de la belle plage de Mirleft.
Nous avons été enchantées par la gentillesse du personnel et la propreté de l'hôtel.

• a aimé — popreté
  • n'a pas aimé — cuisine
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Le Riad de l'Oasis - Tourismir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Riad de l'Oasis - Tourismir

Adresse: Les Amicales, Mirleft, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Mirleft
N° 6 sur 11 chambres d'hôtes à Mirleft
Hotel Le Riad De L'oasis - Tourismir Mirleft

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Riad de l'Oasis - Tourismir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.