“rapport qualité prix et charme imbattables” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Sud

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mirleft
Hotel du Sud
Centre de Mirleft, Mirleft 85 350, Maroc   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Mirleft
Baie de Simpson, Saint-Martin
“rapport qualité prix et charme imbattables”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

J'ai séjourné 12 nuits à l'hôtel du Sud et j'ai beaucoup aimé l'accueil, la chambre, l'emplacement de l'hôtel, le personnel très serviable et sympathique.
Le prix est excellent, la chambre très propre et très agréable les sanitaires toujours très propres, l'eau chaude à volonté. Le restaurant est très bon, le service sans faute.
Merci beaucoup pour la patience et l'écoute du personnel, Houssine, Brahim, Ibrahim et Hassan.
Mirleft est un village très sympathique qui a beaucoup de charme, j'ai beaucoup apprécié la grande plage, le hammam, la pâtisserie, Lahcen l'épicier.
Je pense que l'hôtel du Sud mérite d'être numéro 1 pour les hôtels à Mirleft.
Ne pas hésiter je vous recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : J'ai beaucoup aimé la chambre 27, elle est à mon goût la plus privative.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Pour mon premier voyage au Maroc que du bonheur... et surtout après avoir passée trois semaine a Mirleft je n'en garde que de très bon souvenir beaucoup d'émotions....je reviendrais c'est clair cette accueil si chaleureux souriant et serviable de toute l'équipe de l'hôtel du sud : Brahim , Hassan, houssine et tous les autres (désolé j'ai un peu de mal a ma rappeler de tous les prénoms ;) ) avec toujours beaucoup de sympathie très très bonne ambiance, rien de mauvais a dire sur tous les autres commerçants, autres hôtel et resto au top du top....Des plages superbes a voir, et de formidable coucher de soleil j'en ai pris plein la vu et le cœur. merci Caro.
Valérie " sœur de sabine" ;)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Marrakesh, Marrakech, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

nous avons passé une semaine très agréable , franchement l'hôtel est vraiment superbe , le prix n'est pas chers et aussi pour les repas les personnel sont tous serviable et beaucoup de sourire, un grand merci pour hocine , hasan et brahim et tout les autre personnel d'hôtel .. il sont vraiment très gentille et très sympa !!!! <3
les chambre sont très propre avec des lits très confortable , l'hôtel se trouve dans un endroit stratégique . franchement j'oubliera jamais cette semaine du bonheur et je suis sûr qu'on retournera .
Merci et a bientôt.
Aziz ;Mouaad , Samir , et abdrahim

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Gap
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous sommes très satisfait de notre nuit passée à cet hôtel, déjà nous avons craqué sur le village de Mirleft les gens y sont sympathiques c'est un endroit typique loin des grandes stations balnéaires sans charme.
Nous avons reçu un accueil vraiment gentil et chaleureux de la part du jeune monsieur de la réception toujours un mot gentil pour nos enfants et nous !
L'hôtel en lui même a beaucoup de charme les chambres sont situées autour d'un patio sur 2 étages au second la vue est sublime.
La chambre familiale occupée était très confortable, propre et très mignonne une fenêtre donnait sur le patio et une autre sur la rue, je ne me lassais pas de regarder l'ambiance des cafés restaurants et des petites échoppes environnants.
Les sanitaires collectifs ne m'ont pas du tout gêné l'ensemble est très propre !
Le restaurant propose de la cuisine bonne et pas onéreuse du tout, toujours pareil : servie avec le sourire cela rend les plats encore meilleurs.
Nous conseillons vraiment cet hôtel !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Charbonnières-les-Bains, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Pour le prix il ne faut pas s'attendre à un grand confort : chambre sans déco, matelas posé sur un sommier en béton, mais confortable quand même.
Le bloc sanitaire est propre ; douches chaude sans problème.
Le personnel est disponible et agréable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel : merci beaucoup au personnel super agréable super gentil et super serviable . Tout est très propre. Quand j au réserve j avais des appréhensions car salle de bain commune ( moi je n aime pas trop ça!!) mais franchement pas dérangeant : tout est très propre et pas très loin des chambres : bref j ai hâte d'y retourner : je vous remercie à tous. Le restau aussi est très bien!!!

• Séjour du novembre 2012
Sud H, Gérant de Hotel du Sud, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
Bonjour!

Merci pour votre avis et vos éloges! Nous faisons au mieux pour nos clients tout en sachant que nos sanitaires commun restent un point faible!

Au plaisir de vous acceuillir de nouveau ;-)!
Château-Gontier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Je viens de passer 10 jours à l'Hotel du sud à Mirleft avec mon ami !! C'était notre deuxième voyage au Maroc (après un premier séjour d'une semaine à Marrakech qui n'avait pas été des plus concluant...). Quelle surprise que Mirleft et ce petit hôtel hors norme et pas cher !!!
C'est très propre. Notre chambre était simple et agréable ! La cuisine à tomber (merci chef Brahim). Toute l'équipe est au petit soin et on se sent comme à la maison (ah... les histoires de dame Gisèle ;)).
Nous sommes enchantés par séjour : l'Hôtel du Sud et son restaurant à La Bonne Franquette sont à découvrir sans hésiter !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sud H, Gérant de Hotel du Sud, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Bonjour!

Merci pour votre message, nous avons été ravie de vous connaitre! belle rencontre...

Vous connaissez Hotel du Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Sud

Adresse : Centre de Mirleft, Mirleft 85 350, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Mirleft
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°3 sur 4 hôtels à Mirleft

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel du Sud a été ajouté à vos Favoris