“auberge maison d'hôte” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Najmat

Dar Najmat a été ajouté à vos Favoris
Dar Najmat
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Plage Sidi Mohammed Ben Abdallah, Mirleft 85350, Maroc   |
Classé n°2 sur 11 chambres d'hôtes à Mirleft
Bruxelles
“auberge maison d'hôte”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

que d'éloge ...Situation ( plage et piscine à débordement) tranquilité, gentillesse, propreté, amabilité, disponibilité, qualité du petit déjeuner de même que les repas et chauffage central (parfois nécessaire en hivers).

L'établissement dispose également d'un appartement avec cuisine pour une famille de qyuatre personnes

RIEN à redire

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Gironde
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Magnifique endroit, petite auberge aménagée avec goût. Personnel naturel et gentil. Mangez sur place, vous ne le regretterez pas !
Si vous aimez les gros complexes hôteliers et les sorties nocturnes, cet endroit n'est pas fait pour vous.
Si vous aimez le calme et la mer vous ne serez pas déçus mais ne le dites pas trop fort...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

partant vers Sidi Ifni où nous pensions faire étape, nous sommes tombés par hasard sur cette charmante auberge; nous y sommes resté deux jours: l'endroit idéal pour se reposer après 4000 kms de moto: luxe, calme et volupté; endroit idyllique, excellente restauration, installations neuves, décoration de bon goût et personnel agréable

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Nous voulions aller à Tiznit, et par curiosité, nous avons roulé jusqu'à mirleft à la recherche d'un hôtel en bord de mer. On s'est arrêté par hasard à l'auberge pour voir. Le cuisinier nous a très bien accueilli et nous a fait visiter cette charmante maison décorée avec beaucoup de gout et raffinement. Immédiatement séduits nous avons eu le privilège de choisir notre chambre avec une vue magnifique sur la petite plage attenante à l'auberge et l'accès direct depuis notre porte fenêtre, un rêve d'enfance... Les chambres sont vendues en demi pension, nous avons très bien diné et petit déjeuné toujours avec le sourire du cuisinier.
Cette nuit là, le ciel était plein de najmat, et au son des vagues, nous avons passé une nuit très reposante. Bref, une adresse à garder précieusement si on veut se vider la tête et passer un inoubliable moment avec les gens qu'on aime.
Merci au propriétaire et à bientôt!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2010

L'Auberge Dar Najmat est idéalement située en bord de l'Océan Atlantique avec une vue imprenable sur les magnifiques rouleaux et la baie du sud de Mirleft. C'est un lieu parfait de repos et de sérénité . L'auberge a été refaite à neuf avec beaucoup de goût et raffinement en mettant le confort et le plaisir des clients en priorité. Un personnel de grande qualité serviable et souriant est à disposition. Vraiment un très bel établissement cosy et familial.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
MANDELIEU
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

Emplacement merveilleux, propreté impéccable, personnel serviable......en kc mots sejour repossant et agréable.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
normandy
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2010

Accueillis par le cuisinier, nous avons choisi notre chambre et réservé notre dîner pour le soir même.
La rénovation de cette maison a été rondement menée par les propriétaires belges et exécutée "à la belge". Matériaux de qualité, décoration raffinée, literie de qualité
Superbe terrasse avec piscine se déversant dans la mer
Un enchantement !
L'endroit idéal pour se reposer dans un cadre grandiose

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Najmat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Najmat

Adresse : Plage Sidi Mohammed Ben Abdallah, Mirleft 85350, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Mirleft
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 11 chambres d'hôtes à Mirleft
Fourchette de prix (par nuit): 136 € - 1 462 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Najmat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Najmat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Najmat Mirleft
Hotel Dar Najmat Mirleft

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Najmat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.