“On adore...” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Najmat

Dar Najmat a été ajouté à vos Favoris
Dar Najmat
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Plage Sidi Mohammed Ben Abdallah, Mirleft 85350, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
Tortosa, Espagne
“On adore...”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

On adore ce petit coin de paradis.
L'accueil est chaleureux, peu de chambre, on se croirait à la maison.
Les couchés du soleil dans cette crique donne une lumière féérique et cela vous transporte dans une autre dimension : celle de la paix et du repos.
Enfin de vrai lits confortable, une décoration chic et sobre, simplement la classe.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

nous avons séjourné 2 semaines en février au au Dar Najmat situé en périphérie de Mirleft, très agréable petite ville berbère dont nous avons aprécié la gentillesse et l'accueil de ses habitants, nous donnant envie d'y retourner.
nous avions pris une demi pension au Dar Najmat, une maison ayant une situation exceptionnelle par la beauté des lieux et sa tranquilité, de quoi se ressourcer totalement.
les chambres sont suffisemment grandes, d'une décoration agréable tout en restant sobre comme dans le reste de la maison, la propreté est parfaite , l'accueil de Sliman et Sylvia est des plus convivial, Brahim nous concoctait tous les jours des repas variés et équilibrés avec des produits on ne peu plus frais, notamment le poisson pêché du jour dont on s'est régalé, c'est un très bon cuisinier.
tout le personnel était aux petits soins pour nous, nous avons aimé la gentillesse du personnel qui se démène pour nous faire plaisir, merci à tous.
Nous ne pouvons que conseiller de vous y rendre pour y passer des moments féeriques dans une nature très belle, je pense aux merveilleux couchers de soleils chaque jour différents, et surtout si vous voulez rencontrer des gens vrais et gentils
Merci pour ces merveilleuses vacances

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

que d'éloge ...Situation ( plage et piscine à débordement) tranquilité, gentillesse, propreté, amabilité, disponibilité, qualité du petit déjeuner de même que les repas et chauffage central (parfois nécessaire en hivers).

L'établissement dispose également d'un appartement avec cuisine pour une famille de qyuatre personnes

RIEN à redire

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Gironde
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Magnifique endroit, petite auberge aménagée avec goût. Personnel naturel et gentil. Mangez sur place, vous ne le regretterez pas !
Si vous aimez les gros complexes hôteliers et les sorties nocturnes, cet endroit n'est pas fait pour vous.
Si vous aimez le calme et la mer vous ne serez pas déçus mais ne le dites pas trop fort...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

partant vers Sidi Ifni où nous pensions faire étape, nous sommes tombés par hasard sur cette charmante auberge; nous y sommes resté deux jours: l'endroit idéal pour se reposer après 4000 kms de moto: luxe, calme et volupté; endroit idyllique, excellente restauration, installations neuves, décoration de bon goût et personnel agréable

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Nous voulions aller à Tiznit, et par curiosité, nous avons roulé jusqu'à mirleft à la recherche d'un hôtel en bord de mer. On s'est arrêté par hasard à l'auberge pour voir. Le cuisinier nous a très bien accueilli et nous a fait visiter cette charmante maison décorée avec beaucoup de gout et raffinement. Immédiatement séduits nous avons eu le privilège de choisir notre chambre avec une vue magnifique sur la petite plage attenante à l'auberge et l'accès direct depuis notre porte fenêtre, un rêve d'enfance... Les chambres sont vendues en demi pension, nous avons très bien diné et petit déjeuné toujours avec le sourire du cuisinier.
Cette nuit là, le ciel était plein de najmat, et au son des vagues, nous avons passé une nuit très reposante. Bref, une adresse à garder précieusement si on veut se vider la tête et passer un inoubliable moment avec les gens qu'on aime.
Merci au propriétaire et à bientôt!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2010

L'Auberge Dar Najmat est idéalement située en bord de l'Océan Atlantique avec une vue imprenable sur les magnifiques rouleaux et la baie du sud de Mirleft. C'est un lieu parfait de repos et de sérénité . L'auberge a été refaite à neuf avec beaucoup de goût et raffinement en mettant le confort et le plaisir des clients en priorité. Un personnel de grande qualité serviable et souriant est à disposition. Vraiment un très bel établissement cosy et familial.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Najmat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Najmat

Adresse: Plage Sidi Mohammed Ben Abdallah, Mirleft 85350, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Mirleft
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 11 chambres d'hôtes à Mirleft
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Najmat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Najmat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Najmat Mirleft
Dar Najmat Mirleft

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Najmat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.