“Du positif et du négatif” 3 5 étoiles
Avis sur Dar Najmat

Dar Najmat a été ajouté à vos Favoris
Dar Najmat
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Plage Sidi Mohammed Ben Abdallah, Mirleft 85350, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
Nantes, France
“Du positif et du négatif”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Difficile de donner une note globale à cette auberge. Coté positif, nous avons apprécié la situation de l’hôtel avec la terrasse surplombant la plage; les chambres, d’un confort simples( ce n’est pas un hôtel de luxe) mais neuves, en parfait état, très propres; la cuisine ( produits de qualité, bien préparés); le cuisinier et ses adjoints efficaces et sympathiques. Ce que nous avons beaucoup moins apprécié est l’accueil ou plus exactement l’absence d’accueil. Lorsque nous sommes arrivés dans l’après midi la réception était fermée et ni les propriétaires ni la gérante n’étaient présents. Avec l’aide de clients déjà installés nous avons trouvé le cuisinier qui nous a conduits à nos chambres. Le lendemain et les jours suivants, les responsables de l’hôtel sont restés invisibles. Nous avons fait la connaissance de la gérante au moment de payer le séjour ! Nous sommes très loin de l’accueil chaleureux des maisons d’hôte ou hôtels auxquels nous sommes habitués au Maroc.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

lille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Établissement propriété de Belges , tenu par une Gérante , le bâtiment surplombe une petite baie agitée par les vagues .La piscine a débordement plein sud donne l'impression de se baigner dans la mer .
Chambres petites et salle de bain simple , pas de télé
Dar Najmat affiche une communication " maison de luxe" des étapes seront encore a franchir pour y arriver avec déjà un accueil plus personnalisé et non une demande de passeport insistante par le chef cuisinier ( ! ) qui accueille,cuisine , installe les matelas a la piscine ....mais qui ne prend pas vos bagages .....toujours en tenue de cuisinier en plus !
Un manque de convivialité et une certaine atmosphère de lieu vivant sur sa situation géographique
Qui ne compense malheureusement pas tout .... Dommage !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits chez Dar Najmat qui nous a réservé un accueil très chaleureux. Dès que nous avons eu franchi le pas de sa porte, nous nous sommes sentis comme chez nous.L'endroit est magnifique on peut s'y baigner et la nature est là prenante merveilleuse. Faut pas louper l'endroit, vaut vraiment le détour et la rencontre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Après un premier séjour de 2 semaines au Dar Najmat en 2012, nous avions envie de faire découvrir et de partager ce bel endroit avec des amis, nous sommes donc revenus avec un couple d'amis dans cette merveilleuse maison d'hôtes.
Merveilleuse par son emplacement , par son personnel toujours à notre écoute, par la maitresse de maison qui sait parfaitement nous conseiller pour tous désirs de sorties et d'activité
Et puis ne pas oublier la ville de Mirleft pleine de simplicité , pas d'artifices pour attirer le touriste et c'est vraiment reposant.
Nous avons passé cette année encore un séjour superbe, Christine la gérante des lieux nous a beaucoup aidé pour nos activités par ses conseils et sa réactivité , l'ensemble du personnel a encore été vraiment à notre écoute et très disponible, merci à toute cette équipe qui sait de façon simple mais efficace nous faire oublier le monde trop agité dans lequel nous vivons.
vraiment un endroit que nous recommandons.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

Ma femme et moi venons de passer une semaine dans cet hôtel. Nous l'avons choisi sur la base des excellents avis publiés sur trip advisor. Nous n'avons pas du tt été déçus, bien au contraire. Accueil très chaleureux, personnel aux petits soins, chambres très propres, très belle piscine avec vue sur mer... la liste est longue. Mention spéciale pr lr chef, j'ai rarement aussi bien mangé.

• Séjour du juin 2013
pia
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

un superbe etablissement grande classe , un acceuil extra , les patrons tres acceuillant , le personelle tres presant et competant a la hauteur de l etablissement , les chambre on une vue manifique sur la piscine a debordement et sur la manifque plage de l ocean avec son racher en plein millieux comme a biaritz , un endroit de reve pour passser un ou deux jour en amoureux pour decompresser , mais pas grand chose d autre a faire au alentour .
felicitation aux patrons pour le niveaux et le rapport qualiter prix de leur etablissement .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Très belle maison d hôtes à flanc de colline qui jouit d une somptueuse vue sur l'océan. L hotel dispose d une piscine a debordement et le personnel y est très disponible. Pas de tele dans les chambres. Parfait pour un week end ou un court séjour mais la ville de Mirleft n invite pas a un séjour plus long.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Dar Najmat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Najmat

Adresse: Plage Sidi Mohammed Ben Abdallah, Mirleft 85350, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Mirleft
Bar/lounge Plage Kitchenette Navette aéroport
N° 3 sur 11 chambres d'hôtes à Mirleft
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Najmat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Najmat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Najmat Mirleft
Hotel Dar Najmat Mirleft

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Najmat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.