“Famille de 19 personnes occupant tout l'hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Najmat

Dar Najmat a été ajouté à vos Favoris
Dar Najmat
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Plage Sidi Mohammed Ben Abdallah, Mirleft 85350, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
“Famille de 19 personnes occupant tout l'hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passé les fêtes de fin d'année en famille (19)
dont 11 enfants de 2 à 15 ans dans cette confortable auberge.
Tout a été parfait:
accueil, gentillesse du personnel, service impeccable, bonne cuisine festive, propreté, aide à l'organisation d'activités .
Pour nous tous un séjour paradisiaque , à recommander.

Astuce pour la chambre : 2/3/4/ chambres avec vue
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Invité par des amis pour découvrir la région de Mirleft, On a pris séjour a Dar Najmat pour 3 jours sur recommandations d'un de mes proches un client régulier de l'établissement. Que vous dire? Cette endroit respire le bonheur et le tranquillité. Une vue paradisiaque donnant sur mer, tous les sens s'éveille, même gustative! Grâce a l'excellente cuisine proposé "je rêve encore de ce tiranisu Que j'ai pris six fois en dessert en 3 jours". Le personnel a étaient très chaleureux et avenants, on sens que tous a était pensé pour chérir les clients. Au final une bonne découverte et une destinations a réserver pour mes prochains calendriers.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Pris de cours suite au décès soudain de Lilianne la propriétaire du Ksar Molinas où nous avions l habitude d aller......nous avons essayé le "Najmat"

Bel endroit , différent certes, plus luxueux mais néanmoins abordable contrairement à d autres dans le coin

Vue superbe , très belle piscine....chambres spacieuses et literie confortable
Décorées avec goût....au calme....et même la TV...au cas ou... !
Accueil à la Marocaine , sourires et gentillesse
Nous n avons hélas pu goûter à leur cuisine.......sauf au copieux et délicieux petit déjeuner
La prochaine fois...Inch'Allah

Merci

Astuce pour la chambre : Demandez et tout sera fait pour vous satisfaire
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
toul
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Découvert par hasard, un lieu magique avec une vue mer époustouflante
Un accueil simple et très efficace malgré une absence de réservation
Une chambre d'une tenue exemplaire avec une SDB parfaite
Une piscine magique surplombant l'Atlantique... Coucher de soleil magnifique
Repas et pdj très bien prépares avec de bon produits
Une halte à ne pas manquer

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Mirleft est une petite ville dans le Sud du Maroc au bord de l'Océan. Un petit coin perdu.
Sur la route, nous nous sommes un peu demandés ce que nous venions faire là après avoir séjourner à Essaouira et Marrakech avant.
L'hôtel est sur une petite colline qui donne sur une petite baie et une plage battue par l'océan.
L'hôtel est en très bon état. Le personnel est sympathique tout comme la gérante ou le propriétaire belge.
Piscine avec débordement et une très jolie terrasse en bois qui donne sur l'océan.

Nous avons séjourné dans l'appartement après avoir fait qq courses à Agadir. Tout neuf, une grande terrasse. 2 sdb et 2 chambres. Sàm + cuisine. Bon confort.

L'endroit nous a beaucoup plus pour sa situation exceptionnelle et son calme. L'équipe qui gère l'établissement est sympathique. C'est un bel endroit pour se reposer et se ressourcer.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Difficile de donner une note globale à cette auberge. Coté positif, nous avons apprécié la situation de l’hôtel avec la terrasse surplombant la plage; les chambres, d’un confort simples( ce n’est pas un hôtel de luxe) mais neuves, en parfait état, très propres; la cuisine ( produits de qualité, bien préparés); le cuisinier et ses adjoints efficaces et sympathiques. Ce que nous avons beaucoup moins apprécié est l’accueil ou plus exactement l’absence d’accueil. Lorsque nous sommes arrivés dans l’après midi la réception était fermée et ni les propriétaires ni la gérante n’étaient présents. Avec l’aide de clients déjà installés nous avons trouvé le cuisinier qui nous a conduits à nos chambres. Le lendemain et les jours suivants, les responsables de l’hôtel sont restés invisibles. Nous avons fait la connaissance de la gérante au moment de payer le séjour ! Nous sommes très loin de l’accueil chaleureux des maisons d’hôte ou hôtels auxquels nous sommes habitués au Maroc.

lille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Établissement propriété de Belges , tenu par une Gérante , le bâtiment surplombe une petite baie agitée par les vagues .La piscine a débordement plein sud donne l'impression de se baigner dans la mer .
Chambres petites et salle de bain simple , pas de télé
Dar Najmat affiche une communication " maison de luxe" des étapes seront encore a franchir pour y arriver avec déjà un accueil plus personnalisé et non une demande de passeport insistante par le chef cuisinier ( ! ) qui accueille,cuisine , installe les matelas a la piscine ....mais qui ne prend pas vos bagages .....toujours en tenue de cuisinier en plus !
Un manque de convivialité et une certaine atmosphère de lieu vivant sur sa situation géographique
Qui ne compense malheureusement pas tout .... Dommage !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Najmat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Najmat

Adresse: Plage Sidi Mohammed Ben Abdallah, Mirleft 85350, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Mirleft
Bar/lounge Plage Kitchenette Navette aéroport
N° 3 sur 11 chambres d'hôtes à Mirleft
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Najmat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Najmat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Najmat Mirleft
Hotel Dar Najmat Mirleft

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Najmat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.