“trés bon rapport qualité prix...au bout du monde:-)” 5 5 étoiles
Avis sur Un Thé au bout du Monde

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mirleft
Un Thé au bout du Monde
Un Thé au bout du Monde a été ajouté à vos Favoris
Tiboujaratine, Mirleft 85350, Maroc   |
Classé n°1 sur 11 chambres d'hôtes à Mirleft
“trés bon rapport qualité prix...au bout du monde:-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

le rapport qualité prix est excellent.
L'accueil est un vrai point fort.
Michelle et Dany sont très sympathiques. Et ca c'est un point important dans un séjour.

Les chambres sont mignonnettes. calmes. propres. la notre donnait sur la piscine. possibilité de petit ej à emporter sur sa terrasse, ou devant la piscine au soleil face à l'océan.

diner également a bon rapport qualité prix.

l'hotel est situé en dehors de Mirleft, au calme. face à la mer. le bémol: une route le sépare de l'océan.

parfait en couple ou famille car il existe des studios avec kitchenette.

possibilité de ballade sur la plage. mais surtout le point de départ pour vadrouiller dans la région: les falaises dans mer de El Gzira , plage blanche, goulimine...magnifique!

nous recommande le Thé au bout du monde! un grand merci à Michelle pour son sourire et ses yeux pétillants de gentillesse....

Astuce pour la chambre : au fond de la propriété, proche du jardin : calme car plus loin de la route. meme si route peu passa...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Agadir, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Un endroit ,ou, il vous tarde de revenir...
Gardez votre façon de recevoir,tant pour l'hotellerie que pour le restaurant.
Une perle du tourisme Marocain,
adresse a conserver precieusement.
Bravo et merci.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons passé quelques jours fort agréables avec nos deux jeunes enfants. Accueil sympathique, dîner excellent et copieux. Nos hôtes ont été de bon conseil pour nous indiquer les belles plages. La piscine est vraiment très belle et nous avons regretté qu'il ne fasse pas plus chaud pour s'y tremper...
Nous avions loué un studio composé qu'une chambre et d'un salon avec cuisine américaine ce qui était bien pratique avec les enfants. Chaque location comporte une vue sur mer sans vis à vis et une terrasse.
Pour résumer une adresse à retenir !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Lisbonne, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Un thé au bout du monde : un coin de paradis.
Dany et Michelle ont réussi un pari ambitieux. Les chambres et les studios avec vue sur la mer et sur la piscine sont superbes.Rien n'a été laissé au hasard... que cela soit dans l'hotel comme dans le restaurant. Le souci du détail en fait un endroit chaleureux, accueillant, reposant.
Dany et Michelle toujours disponibles, souriants ont également su s'entourer d'une équipe formidable en cuisine. Les repas sont dignes d'un grand restaurante ...tout y est... les saveurs...( avec les legumes du jardin bio de Dany)... les odeurs et la beauté des yeux. Merci pour ces moments forts en partage que cela soit avec Dany et Michelle qu'avec leur equipe.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Accueil et service excellent. Compte tenu du prix, on a longtemps cherché la faille, il n'y en a pas. Chambre en tadelakt, décorée avec goût. Vue sur mer depuis les chambres et la piscine. Plage sympa à proximité. La carte est excellente, à base des fruits et légumes du potager. L'enthousiasme et la disponibilité des propriétaires (et de leurs employés) n'enlèvent rien.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Un petit coin de bonheur niché entre montages et océan. Excellent accueil. Propriétaires charmants. Bon confort des chambres--tout y est! Restaurant chaleureux où l'on mange bien. La vue est tout simplement spectaculaire!

On s'y sent bien, calme et reposé...A faire et refaire pour ceux qui cherchent évasion, repos et nature.

Aussi, la région autour de Mirleft est magnifique; plage d'Aglou et Lgzira, ville de Sifi Ifni.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
hte savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

c'est la troisième fois que nous faisons halte chez Michèle et Dan après un périple sur les pistes du Ht Atlas. Nous avons aimé, l'accueil,le cadre, la cuisine avec Ikia, le jardin bio de Dan. Rendez vous en juin 2014.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Un Thé au bout du Monde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Un Thé au bout du Monde

Adresse : Tiboujaratine, Mirleft 85350, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Mirleft
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 11 chambres d'hôtes à Mirleft

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Un Thé au bout du Monde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.