“Aftas Trip: Un p'tit Paradis :o)” 5 5 étoiles
Avis sur Aftas Trip

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mirleft
Aftas Trip
Aftas Trip a été ajouté à vos Favoris
Route Sidi Ifni | Province de Sidi Ifni, Mirleft, Maroc   |
“Aftas Trip: Un p'tit Paradis :o)”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Un séjour magique avec Ahmed (le patron), sa famille, et toute son équipe.
Le camp surplombe l'océan en haut d'une colline et offre de magnifiques couchés de soleil.
Des cours de surf tous les jours avec de précieux conseils personnalisés.
Les repas sont délicieux (de la grande gastronomie marocaine).

Un séjour inoubliable.
Merci à tous et nous pensons très souvent à vous.
A bientôt !

Astuce pour la chambre : Un choix varié de belles chambres à disposition, elles sont toutes très propres et le ménage y est f...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

38 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ad Dakhla, Sahara occidental
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

je viens de passer 6 jours a Aftastrip. 6 jours d'école de surf avec 4 enfants de 6 a 14 ans. on a surfer tous les jours, les profs trop sympa, la nourriture Marocaine excellente.
étape a recommander pour 24h ou 1 semaine....

Astuce pour la chambre : les chambres vues mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Ceci fut notre deuxième séjour. La première fois que nous y sommes allés en nous te 2012. Séjour en famille. Cinq enfants au total. Un petit paradis pour les enfants. Un lieu de sérénité de repos pour les parents. La plage est extrêmement préservée. Les enfants ont été pris en charge par l'école de surf (dirigé par Ahmed, surfer et propriétaire de l'hôtel). La nourriture (petit déjeuner et dîner) est tout simplement parfaite: les amateurs de cuisine marocaine seront heureux: nourriture absolument authentique (c'est un marocain et un amateur de cuisine qui parle). La gentillesse et la disponibilité des propriétaires (Ahmed et Bouchra son épouse, médecins et cogérante de l'établissement) sont exceptionnelles. L'équipe est extra: les cuisiniers, femmes de chambre, serveurs - clin d'œil à Toufik - l'encadrement technique au club de surf, les plagistes : un clin d'œil particulier à Rachid, Boubacar, etc.). Amateurs de simplicité, de nature, de sport, allez-y!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Aftas Trip nous a été recommandé par des amis qui fréquentent régulièrement la région. A ma grande surprise, l'accueil et le service qui nous a été réservé est digne de grands établissements de luxe!
Très bon service assuré par Taoufiq, un pilier de la maison, passionné par son métier. Il répond à toutes vos demandes de manière très professionnelle et efficace.
Merci à toute l'équipe, il nous tarde d'y retourner! Nous ne manquerons pas de recommander votre établissement à tous nos proches.
Bon courage et bravo, vous faites honneur à l'hospitalité marocaine!

Sara & Soufiane

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

alosr j'ai longtemps entendu parler de mirleft et de ses palges paradisiaques, alors je me suis dit d'organiser un voyage avec mon mari, j'ai fait un peu de recherche sur le net pour trouver le meilleur endroit, j'ai opté pour aftas trip, mais sincèrement quand j'ai découvert son emplacement, j'ai été un peu déçue vue qu'il n y a aucun accès à la mer, je my attendais pas du tout, je rêvais d'un truc donnant sur la mer, le problème c'est que me^me pour profiter de la mer, il faut impérativement prendre la voiture pour ça, alors que pour un voyage où on voulait rien que nous reposer et profiter des couchers de soleil au bord de la mer, c'était pas trop ça, et sincérement c'est le cas de plusieurs établissement hoteliers de mirlet, à part troix ou quatre trucs qui donnet directement sur la mer, les autres sont de l'autre côté de la route :-(
je ne reproche pas ça à aftas trip mais plutôt à la non exploitation de ces kilomètres de cotes non utilisées.
sinon pour la bouffe à aftas, elle était très bonne et BIO, même si on avait opté pour un séjour en demi pension, mais il fallait se conformer au menu du jour qui n'était pas tout le temps à notre goût.
j'aurais aimé qu il y est une piscine au cas où les résidents désirent pas aller en mer

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons résidé à la maison d'hôtes Aftas Trip à 6 et avons tout simplement adoré notre séjour. Ahmed le propriétaire et son staff (maison d'hôte, école de surf, etc.) sont aux petits soins avec les clients et proposent des formules sur mesure (logement, activités, repas). Les repas bons et équilibrés sont préparpés avec des légumes bio. L'ambiance est très conviviale grâce aux  espaces de vie commune, plage où se retrouvent les clients Aftas, etc. Les chambres sont spacieuses et très propres avec un ménage assuré tous les jours. Pour les amateurs de musique, n'hésitez pas à demander à Ahmed de vous mettre sa playlist sur clé USB, elle est juste géniale! Le seul bémol est l'absence d'accès direct à la mer (ce qui est aussi le cas de la plupart des établissements de la région) mais plusieurs plages sont accessibles à quelques minutes en voiture.

• Séjour du août 2013
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes allés à Mirleft pour une semaine avec une bande d amis surfeurs, nous avons choisi l'option tente pouvant accueillir jusqu'à 8 personnes (bon rapport qualité
/prix). Le site est génial (bien situé ce qui permet aux chasseurs de vague d être proche des principaux spot de surf), le personnel est sympathique, avenant et souriant, nous y reviendrons très certainement :-),...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Aftas Trip ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aftas Trip

Adresse : Route Sidi Ifni | Province de Sidi Ifni, Mirleft, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Mirleft
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Mirleft

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aftas Trip, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.