“le voyage au Mirleft .che. mustapha” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : marocaine
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“le voyage au Mirleft .che. mustapha”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

pendant le voyage au Maroc, précisément au fameux village connu par les locaux et étrangers; Mirleft la perle du sud, dans la province de Tiznit au sud d' Agadir au Maroc sur le littoral de l'Atlantique. Situé entre mer et montagne. à Mirleft on trouve plusieurs endroits pour s'amuser et manger en même temps ici on parle sur Restaurant TAYOUGHT situé au centre de village, qui offre un service restaurant à l'aide d'une équipe professionnels qui vielle sur le confort de ses clients. le restaurant ouvert au public offre une large palette de spécialités marocaines ainsi que le restaurant vous propose la dégustation de plats traditionnels faits maison, Le chef vous fera déguster un large éventail de poissons et fruits de mer préparés a la façon locale

• Visité en novembre 2013

lyon
“bon restau”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Bon acceuil & produits frais, décoration de bon gout.On peut aussi manger en extérieur sur la terasse qui se trouve sous les arcades.On a aimé le velouté de courgette avec son petit gout de fromage de chèvre

Visité en septembre 2013
Paris, Ile-de-France, France
“Top Chef RIEN A DIRE”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Franchement à n pas rater, bonne cuisine, bon Service, bonne atmosphère dans le calme et décoration artisanal de la région bien réussie. je vous le recommande vous ne serez pas déçu.
Cuisine varié, marocaine traditionnelle avec plusieurs choix : Entrés, Plat et dessert PARFAIT.

PS :meilleur plat pour moi, les fameux Brochette Dromadaire HUMMMM.

• Visité en septembre 2013
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Chez Mustapha, le chef des lieux, toujours aussi bon accueil et une bonne cuisine marocaine.
Il est vrai que parfois le service peut être long mais par expérience, commander votre repas la vieille où en rentrant de la plage, alors là pas d'attente et peut être meilleur car toute son équipe a pris encore plus le temps de cuisiner.
A ne pas rater si vous passez à Mirleft. Nous chaque année et plusieurs fois pendant notre séjour on mange chez lui et jamais déçus.

Visité en août 2013
Nice, France
“un restaurant incomparable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Restaurant Tayourt est un des meilleurs restaurant située a centre de Mirleft ,dans le mlieu de Souk Principale de Mirleft,c'est vraiment un lieu qui offre un menu énorme dans ses repas et salades,une cuisine riche avec une cuisine Berber traditionnel,aussi il a un équipe très généreux et accueillant (Mustapha,Mehdi....),je recommande les visiteurs de ne pas visite Mirleft sans avoir manger chez eux
James et Cathrine

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté restaurant Tayought ont aussi consulté

Mirleft, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez restaurant Tayought ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de restaurant Tayought, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.